EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avoir un post pour chaque clubs....

Aller en bas 
+7
Jean-Marc
yangee
Bud
Chuck99
1clickdown
Antoine
steffj
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:38

--------------------------------------------------------------------------------

Pourrait-on avoir un titre dans le forum pour pour chaque clubs?

Je m'explique...

Si on aurait une ligne pour le club l'élite de Baie-Comeau par exemple...

En cliquant dessus je verrais tout le monde d'ici, de ma région sans avoir à lire 5,10 15 pages avant de trouver tous les membres...

Même chose pour chaque clubs, ce serait rapide et pratique !

Qu'en pensez-vous ???
Ca a du sens!!

Je voudrais quec chose de simple "SI OU PLAIT"

Steff
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:50

Tu veux dire une ligne destiné au club de tir sous notre nom d'usager? C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:05

Antoine a écrit:
Tu veux dire une ligne destiné au club de tir sous notre nom d'usager? C'est une bonne idée.

Ça, ça n'aidera pas a trouver les membres d'un club de tir comme le désire steffj.

...Tu dois te taper tous les membres du forum, un par un, pour trouver ceux de ton club, ou d'un club en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:52

je crois que ce qu'il veut dire, c'est une section de forum par club de tir....comme il y a une section handgun, une autre carabine annulaire, carabine centrale, etc....

en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:03

...Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:30

L'idée de départ est bonne....

Mais si je vais au club LE PIONNIER et que je croise un membre du site EXTRÊME PRECISION je ne pourrai pas le reconnaître car la plupart d'entre vous et moi compris avons des avatars (et pas de photos).

Alors pour se reconnaître ça prend un emblème du site que l'on porte...FIÈREMENT bien entendu et ce a la discrétion du membre.
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:37

pas besoin de partir une nouvelle section, tu par un topic qui reste en "sticky" en haut et et celui qui le pars est un peu le moderarteur de ce topic la. c'est a dire qu'il ajoute au fur et a mesure ceux qui ajoute des reply dans le topic pour dire de quelle club il sont membre...voici un exemple.

CLUB BEAUSEJOUR:

- Alfred
- Jean
- René

CLUB CASTOR:
- Pierre
- Paul
- benoit
- Sam

CLUB MATAGAMI:

- CLAUDE
- JHON
ETC...

c'est simple je suis sur un forum de drag et on a un topic pour afficher les temps que le monde font et on marche comme ca. c'Est moi qui s'en occupe et c'est tres simple.
10 seconde:
-
-
11 seconde:
-
etc...

Donc le monde ecrivent simplement comme reply dans se topic le nom de leur club et pas d'autre chose pas de question ou de blabla ensuite quand celui qui a parti le topic lis les replay il modifie son premier reply du topic et ajoute le membre en dessous de son club...c'est simple.
Donc STEFFJ ta juste a partir un topic comme ca et demander au moderateur de l'afficher en haut
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:52

Ou simplement faire un copier/coller du post précédant, et y inscrire son nom, comme ici en rouge, j'ai rajouté le mien...


yangee a écrit:


CLUB BEAUSEJOUR:

- Alfred
- Jean
- René
-1clickdown

CLUB CASTOR:
- Pierre
- Paul
- benoit
- Sam

CLUB MATAGAMI:

- CLAUDE
- JHON
ETC...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:01

Oui je croit qu'un simple post-it pourrait faire l'affaire. Quand on na presque tout les nom dans une semaine, un admin lock le post et lorsquon a a rajouter un nom et bien on envoie un mp a un modo ou un admin et il l'ajoute... cest simple et tout les nom serait regrouper par club de tir
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:16

1clickdown a écrit:
Ou simplement faire un copier/coller du post précédant, et y inscrire son nom, comme ici en rouge, j'ai rajouté le mien...


yangee a écrit:


CLUB BEAUSEJOUR:

- Alfred
- Jean
- René
-1clickdown

CLUB CASTOR:
- Pierre
- Paul
- benoit
- Sam

CLUB MATAGAMI:

- CLAUDE
- JHON
ETC...


non pas comme ca sinon tu te rammasse avec plusieurs pages et tu doit fouiller pour trouver. Tandis qu'e sur la premiere page c'est rapide et clair pour voir les membres de chaques club.
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:33

1clickdown a écrit:
Ou simplement faire un copier/coller du post précédant, et y inscrire son nom, comme ici en rouge, j'ai rajouté le mien...


yangee a écrit:


CLUB BEAUSEJOUR:

- Alfred
- Jean
- René
-1clickdown

CLUB CASTOR:
- Pierre
- Paul
- benoit
- Sam

CLUB MATAGAMI:

- CLAUDE
- JHON
ETC...


Yessss exactement ça que je voudrais...

Mais simplement y mettre son nom, comme l'exemple !
On pourrait savoir qui est de quel club sans s'éterniser à y mettre des phrases qui ne finissent pas.

C'est sur qu'on ne se reconnaitrait pas rendu au club mais on pourrait échanger ben des idées ou peu importe, moi j'adorerais ça !

Tu clique sur ton club et tu mets ton nom. Ce serait super non !!!
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:58

c'est fait, j'ai parti le topic alors il reste juste au admin a le mettre en sticky en ahut et enlever les autre topic pour les membres de club. Je vais m'occuper de le mettre toujours a jours quand une personne ajoutera son nom.

http://extreme-precision.1fr1.net/general-general-f15/topic-officiel-des-clubs-de-tir-et-leurs-membres-t7714.htm#89022


Dernière édition par yangee le Mar 9 Fév 2010 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:00

Excellent !!!

Tu as même fait mieux en mettant le lien à côté.

Merçi mille fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:01

Le forum offre la possibilité de créer des groupes d'utilisateur. Un groupe pourrait être créé pour chaque club de tir et chaque membre en règle pourrait y adhérer. Ainsi, via les groupes, nous pourrions voir qui fait parti de quoi. Chaque groupe a besoin d'un ou plusieurs modérateurs qui vont accepter les demandes pour se joindre au groupe (à déterminer si le modérateur veut une preuve que la personne est réellement membre du dit groupe).

Ensuite ça offre même la possibilité de créer des sections "privés" pour les groupes en particulier (même si j'y vois aucun intérêt pour le moment).

En résumé :
1 groupe ouvert à tous par club de tir
1 (minimum) modérateur par groupe (usager qui accepte les demandes)
X membres du groupe (en principe cette info va se trouver dans le profil du membre)

Bref, c'est l'option que je suggère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:04

steffj a écrit:
Excellent !!!

Tu as même fait mieux en mettant le lien à côté.

Merçi mille fois !!

j'ai mis ceux que j'avais le autre lien juste a les mettre en reply dans le topic et je les ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:12

Akheron a écrit:
Le forum offre la possibilité de créer des groupes d'utilisateur. Un groupe pourrait être créé pour chaque club de tir et chaque membre en règle pourrait y adhérer. Ainsi, via les groupes, nous pourrions voir qui fait parti de quoi. Chaque groupe a besoin d'un ou plusieurs modérateurs qui vont accepter les demandes pour se joindre au groupe (à déterminer si le modérateur veut une preuve que la personne est réellement membre du dit groupe).

Ensuite ça offre même la possibilité de créer des sections "privés" pour les groupes en particulier (même si j'y vois aucun intérêt pour le moment).

En résumé :
1 groupe ouvert à tous par club de tir
1 (minimum) modérateur par groupe (usager qui accepte les demandes)
X membres du groupe (en principe cette info va se trouver dans le profil du membre)

Bref, c'est l'option que je suggère!


Ça a aussi du sens.
Un peu comme un deuxième forum dans le même. lol!

Moi c'est surtout pour savoir rapidement qui est dans notre club.

Mais d'un coup sec, tu m'allumes une tite lumière avec ton idée, c'est qu'à notre club on a pas le droit de s'y rendre seul pour tirer.

Il faut un officiel minimum et être deux personnes pour raisons de sécurité.
Je rajoute: À Baie-Comeau. et j'ai effacé comme à tous les autres clubs puisque je ne suis pas au courant des normes des autres clubs.

Avec ton idée on pourrait planifier quand quelqu'un irait au club à l'avance, ce qui m'enlèverait la frustration qui me brûle en dedans quand je descends au club qui me fait faire minimum de 20 km, pour arriver seul là bas et devoir retourner à la maison ou bedon aller me défouler dans un pit de sable, chose qui n'est plus autorisée par chez nous...

Finallement j'adore ton idée Akheron !!! cheers

Faut continuer à débattre cette idée !! affraid

J'pense qu'on va aider plus de monde ici qu'on pense!!!

Yessss... Avoir un post pour chaque clubs.... 824519

Steff.


Dernière édition par steffj le Mer 10 Fév 2010 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:26

yangee a écrit:
c'est fait, j'ai parti le topic alors il reste juste au admin a le mettre en sticky en ahut et enlever les autre topic pour les membres de club. Je vais m'occuper de le mettre toujours a jours quand une personne ajoutera son nom.

Beau travail yangee. Avoir un post pour chaque clubs.... 0059
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:20

J'ai l'impression qu'on va avoir beaucoup plus de membres grâce à cette idée !

Juste le fait de pouvoir avertir à l'avance qu'on va à son club à une telle date,
va donner le goût à plusieurs de devenir membre ici sur le forum et pouvoir se donner des rendez-vous pour aller tirer etre amis.

Ça fait longtemps que j'y pensais mais où faire ce type de planning ??

Ici finallement !!

Je pensais essayer de mettre ça sur le site de notre club mais bien plus facile sur un forum.

J'suis certain que de bouche à oreille, on va avoir plus de monde, moi le premier qui va en jaser à ceux que je connais à mon club !!!!

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:47

1clickdown a écrit:
yangee a écrit:
c'est fait, j'ai parti le topic alors il reste juste au admin a le mettre en sticky en ahut et enlever les autre topic pour les membres de club. Je vais m'occuper de le mettre toujours a jours quand une personne ajoutera son nom.

Beau travail yangee. Avoir un post pour chaque clubs.... 0059

Merci faut juste que les membre ne parte pas de discussions dans le se topic la et ca va bien aller sinon ca deviens tres gros et mêlan pour moi de savoir ou je suis rendu pour les ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:07

yangee a écrit:


Merci faut juste que les membre ne parte pas de discussions dans le se topic la et ca va bien aller sinon ca deviens tres gros et mêlan pour moi de savoir ou je suis rendu pour les ajouter....

Pourquoi ne pas ajouter à la fin de ton post: "SVP aucune discussion dans ce message, information concernant votre club de tir seulement."
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:22

Bon point ça !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:42

1clickdown a écrit:
yangee a écrit:


Merci faut juste que les membre ne parte pas de discussions dans le se topic la et ca va bien aller sinon ca deviens tres gros et mêlan pour moi de savoir ou je suis rendu pour les ajouter....

Pourquoi ne pas ajouter à la fin de ton post: "SVP aucune discussion dans ce message, information concernant votre club de tir seulement."

Bonne idee... c'est fait Merci
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:23

C'est quoi cette histoire d'être 2 minimum pour tirer dans un club de tir? J'ai déjà contacter le responsable des champs de tir de la SQ et il n'est pas écrit nul part qu'il faut être 2 minimum, du moins pour les armes NON-RESTREINTES. Pour les armes restreintes je crois que c,est effectivement vrai. Pour ceux qui affirme qu'il faut être 2 minimum dont un officiel pour faire du tir avec des non-restreintes j'aimerais bien voir des ''preuves''écrite, référence lois sur les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:55

GSH-18 a écrit:
C'est quoi cette histoire d'être 2 minimum pour tirer dans un club de tir? J'ai déjà contacter le responsable des champs de tir de la SQ et il n'est pas écrit nul part qu'il faut être 2 minimum, du moins pour les armes NON-RESTREINTES. Pour les armes restreintes je crois que c,est effectivement vrai. Pour ceux qui affirme qu'il faut être 2 minimum dont un officiel pour faire du tir avec des non-restreintes j'aimerais bien voir des ''preuves''écrite, référence lois sur les armes à feu.

Je n'ai pas de preuves à te donner mais envoie un MP à J-P il est directeur de notre club ici et nous a formellement interdit d'aller tirer au club seul.

Y a tu une loi ou un règlement ?
Je le sais pas.

Demande-lui il te le dira mais c'est ce qui se passe à Baie-Comeau.

Je trouve ça ben plate parceque très souvent j'arrive au club pis y a personne.

Je suis une personne qui aime faire ses affaires seul en plus, j'ai pas une tonne d'amis, pis en plus, commencer à appeller tout chacun pour aller tirer ...Pas question, chu pas du genre à déranger les autres.

Voilà, j'ai modifié le paragraphe en haut...
Je rajoute: À Baie-Comeau. et j'ai effacé comme à tous les autres clubs puisque je ne suis pas au courant des normes des autres clubs.

As-tu pensé comment je me sens ???

J'adore le tir et passe mon temps à retourner de bord rendu là.


"ca me met les nerfs en boule mais c'est leur règlement et je dois m'y conformer."

J-P est un très bon ami et question de sécurité c'est ce qu'il exige et je le respecte.

Je vais alors tirer dans un pit de sable pour me défouler comme exactement tantôt, j'arrive du pit de sable...

C'est pas moi qui mène, que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avoir un post pour chaque clubs.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un post pour chaque clubs....   Avoir un post pour chaque clubs.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:08

Je crois bien que la ''loi'' d'etre accompagné, ce sont des lois de clubs...à Farnham, c'est aussi le cas et c'est pour des raisons de sécurité...je me demande meme si ce n'est pas une exigence pour l'assurance du club.
Désolé de ne pas avoir vu ce sujet avant...c'est une super idée!...merci!
Pour le post avec la liste des membres, je vais le mettre ''post-it'' mais rien n'empêche d'y aller AUSSI avec l'idée d' Akheron au sujet de groupes....seul probleme, je n'ai jamais ''joué'' avec cet option dans mon panneau d'admin.
Tu peux m'envoyer un MP Akheron à savoir si tu es au courant?
Merci

_________________
Avoir un post pour chaque clubs.... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Avoir un post pour chaque clubs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce nécessaire d'avoir un PPA pour une arbalète?
» Deux ans de prison pour avoir montré son..
» Pour quand la réouverture des Clubs?????
» POUR CEUX QUI CROIENT AVOIR TOUT...
» pour le trip d'avoir un shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: