EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Build up d'une custom

Aller en bas 
+13
plourde219
rifleman73
fox111
foudetir
Pre-64
DavidN
6.5x284
kevinX
Hellcat
Cafard
kaboom
270 wsm
foxracing29
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 23:17

Bon, mettons que je suis accroc au tir de précision et de longue distance , et que je voudrais me faire monter une full custom avec chassis J Allen, action genre Surgeon , canon krieger ou autre, fibre de carbone ou non, etc... Je vais ou pour ca??? et selon vous les experts, j'aimerais savoir TOUTES les composantes dont j'aurais besoin et selon vos préférences tout ce qui est de meilleur. Pas vraiment de limite de budget pour ce projet. Merci a vous tous!Build up d'une custom Captur10
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 31/01/2008

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 0:13

Canon Kreiger: Hirsch Precision!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 0:40

J'ai hâte de voir ton résultat final. En quel calibre tu veux monter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/11/2016

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 0:53

Barreled action Defiance/Area419 de Go big Tactical$$$
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 1:43

kaboom a écrit:
J'ai hâte de voir ton résultat final. En quel calibre tu veux monter ca ?

Maudite bonne question! Il y a tellement un monde de possibilité. 6.5 creedmoor, 6 creedmoor, 6.5x47 Lapua, 260 REM... Je suis comme un peu perdu la dedans. Comme dans les actions, j'aime bien les Surgeon et les Defiant mais laquelle est meilleure et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3841
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 3:07

Go big tactical va te monter ce que tu rêve.

Un canon en fibre de carbone, je ne suis pas sur, trop léger.

Perso, j’irais en 6 creedmoor et un canon Benchmark MTU 5R, ça c’est le calibre et canon que je me commande à la fin de l’été.

Contacte le et dis lui tous ce que tu veux et qu’il te reviens avec un devis.

Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 3:35

J'aimerais bien un Canon twisted comme celui-laBuild up d'une custom 52528610
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3841
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:54

Tu as aussi Big Horn qui a d’excellents prix.
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:07

Va parler a Gary de chez Bighorn sales, c'est le best pour ca et Il te fera les meilleurs prix.

Si tu as besoin d'aide fait moi signe par m.p j'en ai fait monter 14 pour moi en competition au fil des ans et plusieur recament en collaboration avec Gary pour aider mes clients.

Aussi parle a Paul Barette. Il monte toute nos custom et peux s'occupe de toi si tu passe par lui pour la faire monter.

Tu as besoin de:

Action: Apres avoir eu 12 actions je suis revenue et resterais sur les defiance (elite ou deviant tactical fini DLC c'est un must) ou les Bighorn arms TL3 (ou origin si ton budget est plus restreint)

Canon: Benchmark pas de discussion. De toute les marque que j'ai eu et j'ai passer jusqu'a 5 canon par ans, le benchmark ma donner plus. Plus facile a avoir, un fini interieur superbe et uniform, de la vitesse et de la constance de canon a canon. Il sont tous relacher au traitement cryogenic et etc..

Si tu veux du sleeve fibre de CF c'est un penser y bien. Ca depend de l'application surtout. Si c'est pour le tir de competition ou statique pour le plaisir va stainless.
De toute facon avec le type de chassis ca sera jamais une arme de chasse et c'est pas sauver 3 lbs qui changera quoi que se sois.

Si vrm tu veux en veux un prend un hells canyon.

Muzzle brake(si tu en a besoin) : Ceux de Paul sont #1, sinon Il en existe des tonnes.

Crosse: Je vivrais pas sans ma Jallen si tu as le budget. Si tu veux en voir une pour vrai tu peux essayer la mienne ca me fera plaisir.

Reamer + go gauge (si ton armurier a pas le reamer de ton calibre en main): Manson ou JGS.

Detente: Triggertech diamond. Tout simplement la meilleur sur le marcher actuelement. Si tu veux une double stage Il vont en sortir une en millieu 2019.

Chargeur: Mag aics ou mdt. Les accurates sont pas si mal aussi et les ARC.

Tu veux faire quoi avec ton setup? Tu as quoi comme idée déjà faite pour ton calibre?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:41

suije malchanceux avec BENCHMARK scratch
= j.ai un canon BENCHMARK sur une 6br il a actuellement 200 coups de tirer et se canon cope comme c'est pas possible
LE FINIE intérieur ; vue avec mon bore-scope est so so
rien de comparable avec les KREIGER ou BARTLEIN que je possede
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:46

6.5x284 a écrit:
suije malchanceux  avec BENCHMARK  scratch
= j.ai un canon BENCHMARK sur une 6br il a actuellement  200 coups de tirer  et se canon cope comme c'est pas possible  
LE FINIE intérieur ; vue avec mon bore-scope  est so so
rien de comparable avec les KREIGER ou BARTLEIN que je possede  

Ché-pas J'ai jamais eu de canon qui coppais entre mes Benchmark, Krieger et Bartlein. Le seul qui le faisais a mort c'etais un Douglas cheap.

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3841
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:50

Kevin, tu as quoi comme muzzle break?
Revenir en haut Aller en bas
DavidN
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Lac Kempt
Date d'inscription : 21/08/2017

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:24

Si je peux te donner un conseil...prend ton temps pour bien choisir les composante. Moi perso je suis aller avec un gars de mon coin (Joliette) Karl L'Armurier et il ma très bien conseillé avec mon budget et ma patience lol! Il y a beaucoup de choix d'équipement mais j'ai pas la patience d'attendre des 6-8 mois pour un item. Il va te dire l'heur juste. Son seul problème c'est qu'il reste a 5 minutes de chez mois et mon porte feuille en prend un dur coup Drama
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 31/01/2008

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:13

Hellcat a écrit:
Kevin, tu as quoi comme muzzle break?

Je roule les muzzle brake a Paul.
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 1:20

KevinX je te reviens en pv mon ami!

déja en main:

-télescope Kahles K525i
- monture one piece Spuhr
- Bipod Atlas PRS
- muzzle brake Heathen Insite Arms
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 07/06/2013

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 4:06

6.5x284,

Justement c'est Mr. Kreiger qui disais, dans un video si je me trompe pas, que la cause principale de copper fouling dans un canon neuf c'etais le throat, parce que toutes les autres surfaces étaient polies dans le sens de la sortie du plomb. Le throat/freebore est la seule partie fraichement machinée dans le sense opposé de la sortie du boulet, donc la plus succeptible de graffigner le plomb et arracher du jacket.

Donc ton probleme de copper fouling pourrais aussi bien etre lié au machinage du canon qu'a la marque de celui-ci

Je met pas en doute ce que tu dis, mais la tu parle d'un canon, d'un seul cas. Dans mon cercle de chums et clients, on doit en avoir utilisé 25 ou 30 et j'ai jamais eu de plaintes a propos de ça, normallement c'est le contraire, tout le monde les trouve les Benchmarks super facile a nettoyer.

En ce qui attrait a tes observation an bore scope, ça donne quoi?

Peut-on predire si un canon va bien tirer juste en l'examinant au bore scope?

Si oui, alors ces observations ont une valeur precieuse.

Mais si ce n'est pas le cas, alors, l'apparence du bore, on s'en fout un peu, parce qu'il va quand même falloir chambrer le canon pis le tirer avant de savoir si il est bon. Et que la performance du canon va etre affecté par son machinage et la loads qu'on met dedans. Donc entre l'examen d'un blank au bore scope et le plombs qui frappe la cible, il y a tellement de variable qui entre en ligne de compte que y'as une certaine futilité derriere la pratique, non?

On a une vieille 223 a la shop avec le canon le plus attroce que t'as jamais vu, on dirais un chemin de fer en dedans du bore, mais la petite Remington s'en rend pas compte pis elle continue de faire des grouping de 0.25 MOA

Foxracing29,

Si t'as la chance de le faire, va jouer avec la JAE de Kevin pis passe du temps... beaucoups de temps derriere pour etre certain que tu l'aime et que tu est comfo, Kevin adore la sienne, mais c,est pas un choix unanime surtout pour du PRS ou du TLD, moi j'en voudrais pas et beaucoups d'autres partagent mon opinion. La crosse c'est l'interface avec lequel tu dois etre le plus comfo si tu veut bien performer en TLD ou PRS, c'est bon d'en essayer une couple de models avant de choisir au prix que ça coute.

P.











Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 4:17

Merci beaucoup du conseil M. Barette. Je vais en tenir compte et surement aussi passer vous voir pour en jaser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 13:14

Tu ne regrette certainement pas son travail.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 16:02

Pre-64 a écrit:
6.5x284,

Justement c'est Mr. Kreiger qui disais, dans un video si je me trompe pas, que la cause principale de copper fouling dans un canon neuf c'etais le throat, parce que toutes les autres surfaces étaient polies dans le sens de la sortie du plomb.  Le throat/freebore est la seule partie fraichement machinée dans le sense opposé de la sortie du boulet, donc la plus succeptible de graffigner le plomb et arracher du jacket.

JE SUIS ALORS MALCHANCEUS avec se canon

Donc ton probleme de copper fouling pourrais aussi bien etre lié au machinage du canon qu'a
la marque de celui-ci

avec mon bore scop
apres avoir recu le canon avant le chambrage je le netois et fais une bonne observation
du canon pour voir la qualitée du fine

et apres le chambrage je le netois pour enlever tous les résidus de coupe et de lubrifiant
et regarde au bore scope la qualiter du chambrage et si il a des marques sur le throat et free bore

mais le bore scop nous donne la qualitées des finis du canon et qualitée du finis du chambrage
j'ai vu des canons dons le machinage des riflings avais beaucoup de trace de machinage
et c'est meme canon n'on jamais bien performer il donnais toujours 1 ou 2 fliers inexpliquer


mon expérience me dit que un canon dons le finie intérieur est so so ve etre porter a coper
plus que un canon dons le fine est impécable
mais se meme canon peut tres bien performer et etre tres constant
il a selement 200 coups de tirer et je n'ai pas encore trouver le sweet spot de la combinaison
boulet + poudre et setting deep = c'est a suivre




Je met pas en doute ce que tu dis, mais la tu parle d'un canon, d'un seul cas. Dans mon cercle de chums et clients, on doit en avoir utilisé 25 ou 30 et j'ai jamais eu de plaintes a propos de ça, normallement c'est le contraire, tout le monde les trouve les Benchmarks super facile a nettoyer.

En ce qui attrait a tes observation an bore scope, ça donne quoi?  

Peut-on predire si un canon va bien tirer juste en l'examinant au bore scope?  

Si oui, alors ces observations ont une valeur precieuse.

Mais si ce n'est pas le cas, alors, l'apparence du bore, on s'en fout un peu, parce qu'il va quand même falloir chambrer le canon pis le tirer avant de savoir si il est bon. Et que la performance du canon va etre affecté par son machinage et la loads qu'on met dedans.  Donc entre l'examen d'un blank au bore scope et le plombs qui frappe la cible, il y a tellement de variable qui entre en ligne de compte que y'as une certaine futilité derriere la pratique, non?  

On a une vieille 223 a la shop avec le canon le plus attroce que t'as jamais vu, on dirais un chemin de fer en dedans du bore, mais la petite Remington s'en rend pas compte pis elle continue de faire des grouping de 0.25 MOA

Foxracing29,

Si t'as la chance de le faire, va jouer avec la JAE de Kevin pis passe du temps... beaucoups de temps derriere pour etre certain que tu l'aime et que tu est comfo, Kevin adore la sienne, mais c,est pas un choix unanime surtout pour du PRS ou du TLD, moi j'en voudrais pas et beaucoups d'autres partagent mon opinion.  La crosse c'est l'interface avec lequel tu dois etre le plus comfo si tu veut bien performer en TLD ou PRS, c'est bon d'en essayer une couple de models avant de choisir au prix que ça coute.

P.











Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 07/06/2013

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 3:46

6.5x284, merci de l'explication,

j'imagine que t'en a bore scoper plusieurs, ça pris combien de temps avant de pouvoir faire le lien entre ce qu tu voyais dans le bore et les flyers de ces canons moins bien fini? Y'as tellement d'autres variables qui entre dans l'équation, j'ai l'impression que je perderais patience avant de me rendre la.

As-tu assez confiance en ton scope pour retourner le canon au fabricant si jamais tu détectais un
défault avant le chambrage sur un blank destiné a une carabine de match?

C'est quoi t'es attentes de precision dans un canon pour tes carabines de benchrest? Ça sa m'intrigue, moi je suis bien heureux quand un canon neuf va mettre 10 balles dans 0.3, 0.4 MOA mais j'imagine que c'est horrible en terme de benchrest des grouping comme ça.

Pour ton Benchmark, je sais pas si c'est de la malchance ou bien si c'est juste une question de t'adapté a ces canons la en terme de break in ou de fréquence de nettoyage, si c'est ton premier c'est possible qu'il reagisse pas comme tes autres canons surtout si les autres sont des cut rifled.

P

Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:16

Pre-64 a écrit:
6.5x284,  merci de l'explication,

j'imagine que t'en a bore scoper plusieurs, ça pris combien de temps avant de pouvoir faire le lien entre ce qu tu voyais dans le bore et les flyers de ces canons moins bien fini? Y'as tellement d'autres variables qui entre dans l'équation, j'ai l'impression que je perderais patience avant de me rendre la.
========================================================
oui j,en ai regarder un bon nombre pour moi et mes copains dans la ligne benchrest
3 de mes amis on fais chambrée des canon d'un fabriquant du QUÉBEC
une en 6.5 x284 pour du F-CLASS et dont la précision etais inconstant e des flieurs inexpliquer apres l'avoir regarder au bore scope beaucoup de marque de outillage
dans les reflings le propriétaire de l'arme a pu voir avec le bore scope les defaults
un canon chambrée en .30 CANUCK ( SIMILAIRE A 30.BR) ou il n'avais rien a faire
marque de machinage
une 223 ou le canon copais asser et l.intérieur du canon etais comme on voyais un pas de
bolt 8x32 avec une patch de nettoyage tight elle déchirais
d'autre canon de fabriquant d'armes avec default ou la précision etais mauvaise et inconstante
======================================================


As-tu assez confiance en ton scope pour retourner le canon au fabricant si jamais tu détectais un
défault avant le chambrage sur un blank destiné a une carabine de match?

oui la vue que sa nous donne de l'intérieur du canon permer de détecter si il ya tous imperfection de un canon
je connais des top tireur américain qui on retournée des canons et en on recu des impécables avec rabais important
=========================================================


C'est quoi t'es attentes de precision dans un canon pour tes carabines de benchrest? Ça sa m'intrigue, moi je suis bien heureux quand un canon neuf va mettre 10 balles dans 0.3, 0.4 MOA mais j'imagine que c'est horrible en terme de benchrest des grouping comme ça.

dans notre ligne BENCHREST on vois du .30 br j,ai des targets qui demontre des groupes 5 balles sous le .250 le meilleur effectuer est .198 a 100 verges
et 6ppc dans le .211

un bore scope me donne aussi la qualiter du nettoyage que je fais dans mes canons
il ya plusieurs année un membre de EP (MOSTRAQUER) avais ecrit avoir acheter un bore scope et avais découvert que sa routine de netoyage n.etais pas parfaite et que le carbon ring etais toujour présent du au bore guide que nous utilisont
cesi m'avais intriguer et je m'en ai procurer un pour découvrir que mois aussi ma métode n.etais pas parfaite =
sa ma permis de faire des test avec des produit de nettoyage pour voir la différence de l.effiquaciter des produit = et depuis je utilise le WIPE-OUT et au 500 coups de tirer
je utilise la pate a nettoyage LOSSO

LE CARBON RING se fais au debut de la chambre avant le free bore et a un effet sur la constance des groupes l'acumulation du carbon cet androit a un effet sur le neck de la douilles et est plus resentie lorsque nous avons un chambrage TIGHT NECK
ou la clairanse des neck avec boulet poser est de .002 a .004
un attention spéciale dois etre fais dans la méthode de nettoyage pour déloger le fameux CARBON RING

LE BORE SCOPE est un outils qui est presque indispensable pour un fabriquant de canon
et armurier et un tireur de cibles qui recherche la performances
========================================================


Pour ton Benchmark, je sais pas si c'est de la malchance ou bien si c'est juste une question de t'adapté a ces canons la en terme de break in ou de fréquence de nettoyage, si c'est ton premier c'est possible qu'il reagisse pas comme tes autres canons surtout si les autres sont des cut rifled.

P

Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:04

Les gars, vous devriez écrire un livre.
Votre expérience mérite d'être partagé d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:30

ECRIRE UN LIVRE ,je ne sais pas écrire et encore mieux je fais plein de fautes ,je me fais meme faire des reproches sur mes faute ,pas grave avec mes signes je réussis a me faire comprendre. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 31/01/2008

Build up d'une custom Empty
MessageSujet: Re: Build up d'une custom   Build up d'une custom Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:41

foudetir a écrit:
ECRIRE UN LIVRE ,je ne sais pas écrire et encore mieux je fais plein de fautes ,je me fais meme faire des reproches sur mes faute ,pas grave avec mes signes je réussis a me faire comprendre. Mr Green

C'était pas vraiment sur tes fautes! C'était de lire les posts avant de répondre et de s'assurer d'être compréhensible à lire! Je m'étais inclus la dedans!


Revenir en haut Aller en bas
 
Build up d'une custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat dune 22-250
» achat dune 243
» en retard dune journee :(
» précision dune Winch Mod 70
» Dune Official Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: