EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carabine de chasse

Aller en bas 
+8
sylo
bigjohn
likeoldrifle
mudpro1000
just for the bang
sebastien_92
270 wsm
foudetir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:07

+1 270, je sors de letable dans 1 h et j'y suis depuis 5h. Seul journée complète de congé depuis juin passé pour ma part était hier. Bon on change de sujet je ne veux pas polluer le post.
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 64
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:53

J'ai pas nommé personne, je ne fais pas pitié sauf que des fois...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:20

Perso sa depend du terrain et de comment je feel. Si je feel nostalgique je sort ma vieille 30-30, mon chapeau de cowboy et je vais dans le bois sale ou faire de la chasse fine.

Si je veut une longue shot et bien la je sort la grosse custom qui lance un mossile pour tirer le plus loin possible vis a vis mes capacités et les conditions bien sur.

Pour le calibre j’ai pas d´attache, je change mes carabines pratiquement chaque annee pour essayer le plus de calibre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:42

Orignal, chevreuil, ma browning a-bolt medaillon en 308, sexy, assez legerte et pas trop longue, suis encore en amour avec.
Revenir en haut Aller en bas
xbollt29
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2016

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:16

270 wsm a écrit:
Je te crois Sebastien! Y a beaucoup de monde qui pensent que je mens avec mes armes! Pendant qu'ils dormaient, moi je faisais 16hrs par jours, 7 jours par semaine à la job pour payer ma passion! Une année, j'ai pris seulement 10 jours de congé sans vacance!
Je fait exactement la meme chose quoi je travail un peu plus mais je me gâte avec des belles armes et jai débute le rechargement $$$ que de plaisir . Rifle
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:57

Moi aussi je travail pas mal mais c'est surtout que j'ai un bon salaire et que j'ai pas de grosse dépense du a des dépendances ou des tickets impayées qui se sont transformé en grosse dette et j'ai pas mon plus de pension alimentaire n'y d'enfant n'y rien qui m'empêche de faire se que je veux avec mon cash . Je suis mécanicien lourd alors je ne gaspille pas mon cash avec des paiements auto ou des facture de garage car j'ai un truck usagé payer a bon prix sans prêt et tous mes pièces je les est prix garage et je fait mes job alors vous seriez surpris du prix d'une pièce avent quel soit vendu a un client elle coute des pinut . Alors mes après mes chose normal a payer il me reste pas mal . Autre chose presque tous mes armes sont usagé et je les restore moi même et les grosses job c'est Alain combe alors souvent j'ai une arme presque neuve après restoration pour moins cher . Mais pas tous le temps car il y a 2 armes dont j'ai mis plus que ce quel vaux en restoration mais c'est pas grave car je les aimes et ne veux pas les vendre .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:33

J'ai pas parlé encore de ce que vois versus ces carabines de chasse l'avant départ ,j'apporte toujours 2 carabines a un voyage de chasse ,une souvent pour le punch + et l'autre pour un endroit que si je décide de chasser dans un endroit pour pourrait s'avérer pour de longs tirs ,,ca peut donner tout aussi bien en calibre 30-30 ,308,7.08,375 H.H.300 wm,ect,
Je ne regarde pas nécessairement le calibre mais avec quoi ca me dit de chasse ,je peut tout aussi bien chasser l'orignal au 7.08 et le chevreuil au 375 H.H. l'important pour moi est d'etre bien vérifié avant le départ si bien ajusté au tir.
Pas besoin de vous dire que cette année le calibre premier sera en 257 Weatherby de par mes posts précédant vu mon nouveau -récent bébé en ce calibre. Banana
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:42

Et j'ai bien hate de voir se que sa donne cette 257 weat. la.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Carabine de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse    Carabine de chasse  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:19

La trajectoire n'a juste pas d'allure a la vitesse que le plomb sort ,les gars se servent de ca aux chevres de montagnes par exemple dans l'ouest sur de tres longues shot ,la trajectoire de hausse et baisse comparé a beaucoup d'autres calibres est minime .
Un de mes pots de chevreuil a quelques chevreuils de tué avec la sienne et ca tombe assez vite crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .308 au autre calibre pour tout !
» Nouvelle carabine de chasse
» carabine de chasse
» carabine de chasse
» Precision carabine de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: