EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat hors Québec

Aller en bas 
+13
Blackthorne
Thorgal
270 wsm
Mr.t-rex
Le_Lama
DT741
gunguru
foudetir
PerversPépère
just for the bang
1clickdown
Blou32
foxracing29
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:12

Salut a tous, je viens de passer 2 commandes hors Québec et je vous écris pour vous encouragez vous aussi a le faire. J'ai acheté chez Go Big Tactical et chez Insite arms dernierment et WOW!!! leur service est tout simplement malade, je suis tres satisfait et en plus seulement 5% de taxes... Alors aller les encourager et vous en bénificirez vous aussi Very HappyAchat hors Québec Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:15

me rappelle pue la dernière fois j'ai acheter de quoi par rapport au gun qui venais du Qc...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:19

fox,
Parles-nous de ces caps ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:22

J'achète hors Québec également, c'est souvent moins cher et on paye seulement 5% de taxes.

La seule chose que j'achète régulièrement au Qc, ce sont mes munitions chez Centaure...Mais pour le reste, c'est dans le ROC
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:29

Je crois que j'achèterais plus de balles de 22 lr aux Quebec pour un bout de temps, j'en ait acheter 10000 pour moi et 5000 pour des copains cette année chez Canada ammo. 5% taxe et free ship. ma poudre 4895 10 lbs viens de la aussi.

C'est plate pareil pour nos commerçant,mais on appelle ça la business .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:33

just for the bang a écrit:
Je crois que j'achèterais plus de balles de 22 lr aux Quebec pour un bout de temps, j'en ait acheter 10000 pour moi et 5000 pour des copains  cette année chez Canada ammo. 5% taxe et free ship. ma poudre 4895 10 lbs viens de la aussi.

C'est plate pareil pour nos commerçant,mais on appelle ça la business .

Bien dit!


Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:35

Ils vendent du Tenebraex?
Je pense aller les voir bientôt!
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:36

Fox ,j'approuve cette décision et de plus en plus ca se produit ,avais tu comparé avant l'achat le prix du Qbec et le prix la bas affraid ,si oui donne nous pour le fun ex de ces prix cpmparatifs ,s'il y en a de pas convaincu de ce phénomene il vont surement y croire par la suite des prix que tu as eu .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:03

Offrez :
A) un bon service sans bullshit
B) un système d'achat en ligne digne de ce nom
C) des prix équivalents
D) une colonne vertébrale 


Et la je pourrai avoir le goût de faire affaire au qc.  Mais quad ta page c'est un vieux PDF ou pire, ca me donne pas le goût, quand avant même de payer les taxes tu charges 10-15% plus cher, ca me fait chier, quand je dois me taper les exploits de capitaine chevreux a chaque fois que je vais voir un gun ou acheter une bouteille de hoppes, sa me tape sur les nerfs, donc, oui, je fais affaire a l'extérieur.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:12

Achat hors Québec 824519
Tout le monde travaille un tit peu pour son porte feuille et je ne voit pas pourquoi nous laisserions des pesos tomber a l'eau pour rien
La en ce moment il n 'y a a peu pres que Dante a Mourial ou alentour ,ce qui lui permet de se réchapper un peu sont les chaudrons sinon il y serait tombé lui aussi mais pour l'avenir Dieu ne sait pale
J'ai par conte obtenus un service excessivement rapide la de la part d'un vendeur pour faire venir un die set RCBS pour ma 257 Weath ,recu et chez nous en deux jours et demie fait a souligner, le prix a été évolué possiblemen t un peu plus ,j'ai du payer pour le transport de ce set de die seul MAIS je le voulais rapido presto,c,est pas de son probleme mais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:27

just for the bang a écrit:


C'est plate pareil pour nos commerçant,mais on appelle ça la business .

Je te reprend JFTB,
Oui je trouve ça plate mais quand tu achètes pour $5000.00 de composantes par année, ça fait $500.00 de plus dans mes poches juste sur la taxe!!! affraid Et comme dit plus haut, le prix est très souvent meilleur en plus!


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:03

Ca fait longtemps que j'ai pas acheté au QC pis c'est pas sur le point de changer.


Qui commencent par offrir un prix avant taxe égal au reste du pays. Quand tu vois un pistolet à 999$ avant taxe en Alberta pis le même gun a 1200$ au Quebec... Le choix est pas trop dur.

Une 22lr à 239$ shippé a ma porte vs 299$ avant taxes au Quebec...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:12

Dante semble avoir des prix compétitifs. En tk mon glock que j'ai pris là était le même prix partout au Canada et même meilleur que certain. J'ai profité de la journée du 26 décembre ou il payait les taxes pour le prendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:33

Y en a tu qui peut vous servir en Français,because my english es pas mal par motton.des gros motton lol
C juste ca serais plus simple pour moi, quand jai des questions a poser au commerçants ou des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 16:20

foudetir a écrit:
Fox ,j'approuve cette décision et de plus en plus ca se produit ,avais tu comparé avant l'achat le prix du Qbec et le prix la bas  affraid ,si oui donne nous pour le fun ex de ces prix cpmparatifs ,s'il y en a de pas convaincu de ce phénomene il vont surement y croire par la suite des prix que tu as eu .

Non pas vraiment comparé mais juste pour exemple, une de mes commande coutait 665$ et je n'avais que 31$ de taxes la dedans! Au Québec ca aurait dépasser les 90$ juste en taxes...
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 16:21

270 wsm a écrit:
fox,
Parles-nous de ces caps ? bounce

Que veux-tu savoir mon ami??
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 16:28

Depuis Novembre j'ai acheté pour plus de 12 000$ d'armes et d'optique juste chez Londero a St-Jean, donc ma part pour encourager localement est grandement faite, Mais la, pour le futur, i'll buy everything else outside Québec!! Tanné de me faire fourrer sans me faire embrasser par nos bons politichiens.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:08

foxracing29 a écrit:
foudetir a écrit:
Fox ,j'approuve cette décision et de plus en plus ca se produit ,avais tu comparé avant l'achat le prix du Qbec et le prix la bas  affraid ,si oui donne nous pour le fun ex de ces prix cpmparatifs ,s'il y en a de pas convaincu de ce phénomene il vont surement y croire par la suite des prix que tu as eu .

Non pas vraiment comparé mais juste pour exemple, une de mes commande coutait 665$ et je n'avais que 31$ de taxes la dedans! Au Québec ca aurait dépasser les 90$ juste en taxes...
Oin ,pas dur a compter pour ;l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:16

perso, si je sauve pas grand chose dans l'ouest je vais acheter local (tax shipping achat inclus)

je jase aussi avec mon vendeur local a savoir si ya moyen de faire quelque chose sur le prix quand je suis VRAIMENT intéressé, genre si j'ai l'argent et que je veux acheter la la.

j'achèete mes balles chez lm, elles sont le même prix que dans l'ouest pour le même produit, yup c'est le moins cher dans mon coin.

y change pas le prix aussi, si y reste une boite a 20 pis les autres a 21, bin la boite a 20 est resté a 20.
(pro nature a granby fait sa aussi sur son stock de gun)

j'ai acheté mon sd9, mnp22 et ma savage 22 dans l'ouest.
les poudre noir était moins cher chez lm.

le sd9 était en spécial shipping inclus plus un 15% de sfrc.
same pour le mnp22
la savage cabelas avait le spécial de noel + le mail in rebate et free shipping.
(c'est dur a battre pour nos magasin locaux des spéciaux par dessus des spéciaux)

scope moins cher local, genre 200 moins cher
pour mes composante de reload, je magasine même pas, directe chez x reload.
mes cossins de chasse, genre saline etc, tout local.


fun fact, les shop font l'argent sur les cossins au tour de l'arme.
je sais je sais, manifestation par le boycot, mais tant qu'a moi pour des cennes j'aime mieux avoir jean marc avec qui je peux aller jaser 3 heures, et qui me montre toute les nouvelle bébelles et fait des recherches pour des truc bidon que j'aimerais avoir, que d'acheter en ligne un produit que j'ai pas pu essayer ou voir en vrai.

je fais juste sa pour le tir, le reste j'achèete générallement en ligne, principallement le linge, je pèese 300 lb donc souvent le site en ligne a toute les grandeur vs le magasin qui en a 3 grandeur :P
sinon amazon qui m'offre un service de streaming, des bons prix, du choix et 30 jour return no bullshit refund
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:23

foxracing29 a écrit:
270 wsm a écrit:
fox,
Parles-nous de ces caps ? bounce

Que veux-tu savoir mon ami??

La qualité général, l'étanchéité ?


Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 0:20

[quote="270 wsm"]
foxracing29 a écrit:
270 wsm a écrit:
fox,
Parles-nous de ces caps ? bounce

Que veux-tu savoir mon ami??

La qualité général, l'étanchéité ?


Ok , sont pas installés encore mais pour les avoir manipulés, ils ont l'air de tres bonne qualitée de fabrication. Le Matériel semble etre du haut de gamme( j'esperais bien car a 100$ pour 2 caps de plastic...) et pour ce qui sera de l'étanchéité , mais je ne serai surement pas le meilleur a tester ca car j'aime pas mal chouchouter mes armes, donc sous la pluie pas certain, a moins d'etre a un évenement quelquonque... A SUIVRE ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 12:16

Parles nous en plus lors de la réception ,ca doit etre du terrible a 50 pesos la capotte ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:37

Je vais au ProNature pour acheté un Magpul Angled Fore Grip, le prix est de 60$ + tx. Je trouve ça trop chère je laisse donc faire.

Je passe une commande chez Gotenda, j'y inclus le même Magpul Angled Fore Grip pour 43$, une seule tx et shipping inclus.

Fait longtemps je ne regarde même plus le prix des armes ici, mais je ne m'attendais pas a une si grosse différence sur une item d'aussi peu de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:48

Jai acheter mes premieres armes chez dante ... je voulais les avoir en mains avant pour etre sur... sauf que jai payer 10% trop de taxes... et ils ont ete enregistrer par defaut, y comprit une foutu carabine a plomb! ce qui me pissed off !

Mais jai eu ma lecon, asteur jachete en ontario... et vue que je travaille pres des lignes (usa), je vais peut etre traverser de temps en temps...

Il serait temps que notre beau legault, qui a promis du changement, fasse qqch avec le 15% de taxes quon paye si il veux pas finir par mettre la province en faillite. Tout le monde achete en ligne aujourdhui, reveille!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Achat hors Québec Empty
MessageSujet: Re: Achat hors Québec   Achat hors Québec Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:42

Blackthorne a écrit:
Jai acheter mes premieres armes chez dante ... je voulais les avoir en mains avant pour etre sur... sauf que jai payer 10% trop de taxes... et ils ont ete enregistrer par defaut, y comprit une foutu carabine a plomb! ce qui me pissed off !

Mais jai eu ma lecon, asteur jachete en ontario... et vue que je travaille pres des lignes (usa), je vais peut etre traverser de temps en temps...

Il serait temps que notre beau legault, qui a promis du changement, fasse qqch avec le 15% de taxes quon paye si il veux pas finir par mettre la province en faillite. Tout le monde achete en ligne aujourdhui, reveille!


bah au moins la hydro vont remboursser les trop percu de 2018, pis ils sont bloqué sur les augmentation pour 4 ans, et y parlent de faire baisser le prix pour plus tard (vue que tsé, ya des trop percu lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat hors Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat restreint hors Québec??
» achat d'une Sks hors-quebec, enregistrement?
» Achat d'une arme en ligne, hors Québec
» Vendre Arme hors Quebec
» cherche quelqu'un hors Québec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: