EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qu’est-ce que vous auriez fait ?

Aller en bas 
+12
Wildcatrail
keshlalish
antidote
tonyboy
1clickdown
just for the bang
Popymoy
gunguru
foudetir
fox111
270 wsm
500mag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:12

fox111 a écrit:
Popymoy a écrit:
À ce qu'on peut constater aussi c'est que le poivre de Cayenne ne donne pas grands choses comme résultats répulsif...  

Ça prends la bonne formule. Celle pour humain n'est pas efficace sur les chiens. Celle pour les ours n'est pas efficace sur les humains.

Je vais dire comme Foudetir, l'a tu essayé??? Fait vécu, Je suis avec des gens sur une galerie au 2e étage, et un jeune de notre gang s'en va avec son père marché dans les bois, ils sortent dehors au RDC et le jeune qui ne connaît vraiment rien de ses bonbonnes de Cayenne (pour ours) envoie un jet de spray en direction du sol par curiosité. Et bien au 2e ca a piqué longtemps en siboire.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:14

j'Ai vue un video du meme genre le gars varge a coup de marteau pis de pipe wrech 24'' sur le pittbull ya rien qui fais... il lache pas meme il dois avoir des fracture un peu partour j'Ai areter de regarder.... j'aime trop les animaux c insurpotable comme video le bruit de l'outil en metal sur le chien.....

je me trouve vraiment fucker je peu regarder des video de fosse comune et de massacre sur le front de lest pendent tout une soirée sans vraiment etre toucher

je voie un gars qui bat ou maltraire un animal... j'ai le gout de pleurer pis je feel pas

WEIRD


_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:17

c'est simple a règler.

tu prend un baton, tu lui passe par la bouche tu pogne les 2 bord et tu tire le plus fort possible.

sa fait pression sur les 2 machoires pis sa va empêcher le chier de morder plus fort tout en dé-serrant sa prise. tu te met a cheval sur le chien brun et tu l'écrase avec ton poid (être sur d'avoir quelqu'un pour contrôler le husky au cas ou, pis un teamate pour empêcher le brun de reculer.

autre truc, un couteau pis tu l'égorge

tu lui met les doigt dans les yeux pis tu pèse.

ou tu lui rentre le baton dans la gorge sa devrait lui donner un gag reflex et le faire perdre le controle.


un chien qui me mord la première affaire que je fais c'est le pouce dans la machoire pour lui déboiter, sa sert a rien de se battre avec le chien va juste swigner pour ''tuer ou blesser''.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:22

tonyboy a écrit:
fox111 a écrit:
Popymoy a écrit:
À ce qu'on peut constater aussi c'est que le poivre de Cayenne ne donne pas grands choses comme résultats répulsif...  

Ça prends la bonne formule. Celle pour humain n'est pas efficace sur les chiens. Celle pour les ours n'est pas efficace sur les humains.

Je vais dire comme Foudetir, l'a tu essayé???   Fait vécu, Je suis avec des gens sur une galerie au 2e étage, et un jeune de notre gang s'en va avec son père marché dans les bois,  ils sortent dehors au RDC et le jeune qui ne connaît vraiment rien de ses bonbonnes de Cayenne  (pour ours) envoie un jet de spray en direction du sol par curiosité.  Et bien au 2e ca a piqué longtemps en siboire.



le poivre c'est pas toujours efficace.
ma nièce est immunisé contre le poivre de cayenne, elle recent aucun effet. au point ou a nicolet, les prof se demandait si ils avaient la bonne bombonne ou si elle était encore bonne.
au test ils ont vidé une can dans sa face, elle devait faire un trajet et caller du back up puis se rendre en décontamination.
aucun effet, elle a tout fait comme si elle venait de se parfumer Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:42

500mag a écrit:
Ce que j’aurais aimé, c'est qu'un membre expérimenté avec ce genre de chien donne son conseil.
Je ne sais exemple: Leur oreilles sont très sensibles, c’est la qu'il faut frapper, etc.etc.
Les couilles, les couilles, peut-être.

Bon, je suis pas "expert" en pitbull mais j'en ai un qui a maintenant 9 ans et 4 de mes chums en ont également.

Attention au oui dire et rumeurs envers c'est chiens. Mon but n'est pas de partir de débat mais, je considère que c'est le même principe que de foutre une Dodge Viper dans les mains d'un gosse de 18 ans.

Une fois mon chien et celui de mon chum en sont venu a la bagarre en jouant. Je comparerais sa a deux gars dans un bar, le fun étais pris et sa a mal viré. Les deux chiens étais en position "debout" sur leurs pattes arrière et ce tenaient face a face. C'est comme si leurs pattes avant étais clippé sur le dos de l'autre tout en essayant de mordre au coup. Les chiens ayant la laisse au coup, mon chum a tiré sur la laisse de son chien et la laisse en a cassé. On a enlevé nos t-shirt et on les a mis sur les têtes des chiens. Ensuite la hose a jardin pour noyer les t-shirt.

Sa sa marche!! 2 minutes après les deux étaient couché un a côté de l'autre comme si rien ne c'étais passé.

J'en ai eu des races de chiens et celui là est mon meilleur et de loin!!

Oubliez pas que la police de New York utilise ces chiens a la place des berger allemand et a date, selon eux, ces chiens performe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:53

je suis pas non plus un expert mais selon moi



sa prendrais un registre des chien avec la marque la longeur pis un numero de serie...... sa réglerais le problème .... pis en plus sa serais gratuit ,pas mal mieu que vos truc qui marche pas Sarcasm Drapeau blanc

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:21

Ouf méchant vidéo. Certes le brun en veux au noir mais ont a pas vu le début. Je ne suis pas sûre que d'être 50 a varger sur le chien soit judicieux et c'est tout aussi surprenant que les 2 s'en vont sans être trop maganer. C'est aussi surprenant que le chien brun une fois "lousse" n'ai mordu personne au nombres qui lui foutent des coups de pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:44

Heureusement, les chiens c'est comme les guns!
Ils ne sont pas potentiellement dangereux, c'est leur détenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
bob1212
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bob1212


Masculin
Nombre de messages : 807
Localisation : une cabane dans le bois
Emploi : Retraité
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/11/2012

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:59

Il vende des matraques télescopique c est pas gros et ça se traine bien dans une poche durant la promenade des fois que....
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 14:26

tonyboy a écrit:
fox111 a écrit:
Popymoy a écrit:
À ce qu'on peut constater aussi c'est que le poivre de Cayenne ne donne pas grands choses comme résultats répulsif...  

Ça prends la bonne formule. Celle pour humain n'est pas efficace sur les chiens. Celle pour les ours n'est pas efficace sur les humains.

Je vais dire comme Foudetir, l'a tu essayé???   Fait vécu, Je suis avec des gens sur une galerie au 2e étage, et un jeune de notre gang s'en va avec son père marché dans les bois,  ils sortent dehors au RDC et le jeune qui ne connaît vraiment rien de ses bonbonnes de Cayenne  (pour ours) envoie un jet de spray en direction du sol par curiosité.  Et bien au 2e ca a piqué longtemps en siboire.

Je peux pas dire que toutes les sortes sont pareil, mais j'ai vue des exemples où c'était inefficace.
Un bon exemple est un vidéo d'une bataille de rue en europe. Une gang de jeune contre 2-3 autres jeunes. 2 cannes de poivre à chien, ou à ourse (ceux avec la poigné et le gros jet en fumé brune-rouge). Les gars ont aucun effet et on les vois continuer et ignorer le poivre. Je retrouve malheureusement pas le vidéo.

J'ai vue l'inverse dans plusieurs vidéo de caméra porté par des policiers qui tentent de poivrer un chien. le chiens réagit, mais ne semble pas très incommodé.

Ma seule expérience personnel est avec du poivre pour humain, sur moi-même. Oui ça chauffe, ça enfle, les yeux coulent et c'est fort. Moi qui faisait le fanfaron et voulait en mettre sur mes ailes de poulet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 14:34

Dans un livre de survie, il y a un chapitre sur les chiens de garde et chiens d'attaque. Ça vaux ce que ça vaux. Ils mentionne qu'en cas d'attaque, tu peux casser une patte de chien avec tes mains en tordant les "genoux" ou "coudes" des pattes.
J'ai également vue une démonstration de l'armé israélienne avec un chien de guerre qui mord. Le gars allait pincer une partie du coup avec ses doights et le chien avait un réflex de vomir et lâche sa prise. J'ai tenté de le faire avec mes chiens, sans succès. Si le chien à un collier, ya moyen de tordre le collier d'une certaine façon à 2 mains pour étrangler le chien. Sur un pittbull, je crois pas que ça va marcher vue l'épaisseur des muscles du coup et de la force du chien. J'ai testé sur mes petits chiens, sans leur faire mal, et ça marche. Quand je serre le collier de cette façon, le chien se soumet très vite. Encore là, bon à savoir mais je me fierait pas là dessus.

Oublier les affaires de rentrer des trucs dans la bouche du chien qui mord. Ça passera pas et le chien va juste shaker sa tête et causer plus de dommages. J'irait pour l'immobilisation de la tête du chien avec mes jambes pour l’empêcher de tirer et de bouger. J'attaquerais ensuite les yeux et si rien marche, j'escaladerais la force jusqu'à l'emploie d'une lame pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 14:50

J’ai déjà eu à faire avec un chien qui mordait un autre chien (ce n’était pas un pitbull par contre, c’etait Une race batard). Je suis aller dessus et serrer l’oesophage avec mes deux doigts. Ça coupe l'entrée d’air assez efficacement. .

Je vous laisse devinez ce qui se passe quand on empêche un être vivant de respirer pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:03

Les pitbull ont une faiblesse juste a l'arrière des oreilles. Tu monte le collier au niveau du crâne juste a l'arrière des oreilles. C'est la place ou les muscles du coup sont le moins présent. Tu place le Choke a cet place et tu serre. Sa sa marche!

Si non c'est comme un crocodiles. Tu t'assois dessus tu lui fermé la gueule et tu lui lève la tête. Sa aussi sa marche.

Si le propriétaire est responsable il prendra les précautions nécessaires en publique. J'utilise ce modèle de Choke quand je vais en ville avec mon chien. Je me fais juger mais j'aime mieux sa que d'être mal chanceux. Mon chien sais que quand il porte ce collier il dois être civilisé et il l'est. Quand je reçois chez nous je lui met son collier au coup et il adopte un comportement exemplaire.

N.b. je n'ai jamais eu a le choker avec son collier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:31

Ca l'air qu'elle étais maganée pas mal pour quelques chirurgie plastic.et de la couture un peu partout.
Il y a eu celle de mercredi comme j'ai spécifié plus haut sur le coté Gaspésie
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que vous auriez fait ?   Qu’est-ce que vous auriez fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 1:33

les oreilles sont sensible mais très dur a maintenir sur un chien motivé comme celui la ....

oubliez le cou sur tout chien de type pitbull rottweiler bulldog...... vous n'aurez jamais assez de force pour l'étouffer ( a moins de s'appeler Dwayne Johnson Mr Green )

les pattes sont un bon endroit surtout entre les coussins , les articulations de celles ci sont fragile . si on peu lui frapper directement sur le museau , ça vas le déconcentrer pas mal mais pas infaillible

dans un cas comme celui du vidéo , je lui aurais planté mon couteau dans le cou ou dans les cotes derrière l'épaule ça aurais fini assez vite

assez impressionnant de voir comment il ne voulais pas lâcher prise après tout ce qui a été essayé , il a reçu quand même plusieurs bon coup , le taser , le poivre et le gars qui le tirais par une patte affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est-ce que vous auriez fait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous auriez a choisir?
» Si vous auriez un choix à faire
» Si vous auriez un choix à faire
» Vous êtes-vous déjà fait mordre?
» Un film qui vous a fait peur étant jeune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: