gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 36486 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Team Glock remplace Gunny... Mar 9 Avr - 1:09 | |
| Par nul autre que Chuck Norris!!!!  _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Mar 9 Avr - 7:38, édité 1 fois |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4484 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
 | Sujet: Re: Team Glock remplace Gunny... Mar 9 Avr - 1:17 | |
| |
|
idkfa Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 597 Age : 46 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
 | Sujet: Re: Team Glock remplace Gunny... Mer 10 Avr - 21:53 | |
| J'aurai tout vu... un Glock qui porte un Chuck Norris pour se protéger...
|
|
Douneduval Nouveau / Newbie

Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 36486 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: Team Glock remplace Gunny... Mer 10 Avr - 22:06 | |
| _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 84915 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | |
TAP RACK Régulier / Regular

| Sujet: Re: Team Glock remplace Gunny... Mer 10 Avr - 22:47 | |
| |
|
Rancho Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 545 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
 | Sujet: Re: Team Glock remplace Gunny... Jeu 11 Avr - 0:46 | |
| jaimais mieux Gunny Chuck c parce que il ne plie pus comme au bon vieux temps.... ca y prend un glock asteur pour repousser la vermine |
|