EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un peu confus

Aller en bas 
+2
Blackthorne
TAP RACK
6 participants
AuteurMessage
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Un peu confus Empty
MessageSujet: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 14:14

Red dot ou Scope ?
pour un AR 15.
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 14:14

On me parle de scope et aussi red dot avec magnifier.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:02

Les 2 ?
Un peu confus 1711

Un peu confus T2ec1610
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:05

Celui du bas ya un pivot au mount, tu peux le flipper pi tu tombe juste red dot
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:06

Bushnell SMRS  -------- Si tu aime  la qualité ! FFP , FAit un Red Dot a 1X( reel 1x) tu peux tiré avec les 2 yeux ouvert et vas a 8.5x au besoin.

https://calibremag.ca/bushnell-smrs-reviewed-1-8-5x24mm-beauty/


it’s a fantastic (relatively) budget-friendly option. Like the ERS that inspired our selection of the SMRS, we again have found it to compare favourably against optics costing (in some cases) thousands more. And in the dollar-per-pound value? Well… it’s pretty much unbeatable!



Un peu confus Smrs10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:00

TAP RACK a écrit:
Red dot ou Scope ?
pour un AR 15.

Ça dépend du style de tir que tu désires faire avec ton AR.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:05

Bomber,
C'est une idée que je me fais ou tu aimes beaucoup Bushnell ?
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:13

J'ai pas de ar encore je m'enligne sois sur db 15 soit un mp15 ou un use comme celui a vendre ici même a tout coup je vais devoir macheter red dot ou scop ou les deux lol. Mais je vise le plaisir et evidament la precision. Rapiditer de tir 25 m et plus. En gros j'aime pas prendre 5 h a mire je pointe je chek ma mire et pow je suis au centre c'est ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:18

Personnellement, j'aime bien les mires holographiques. (Aimpoint et EOTech) Sur celui qui a un canon 14.5 po, j'ai mis un EOtech. et un magnifier 3X. J'aime bien cette combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:30

270 wsm a écrit:
Bomber,
C'est une idée que je me fais ou tu aimes beaucoup Bushnell ?

Bushnell est très bien bon, il ne faut pas se fier au Banner lol! J'aime bushnell pour la qualité prix dans leurs haut de gamme,mais aussi sightron, nightforce, Leupold, en fait il y a que nikon que je ne suis pas cabale mais c'est que le look cheap que j'aime pas, je sais que les lentille sont très bonne dépendamment du prix payé. Schmidt & bender trop d'argent pour ne pas avoir de garantie, Je n’achèterais jamais ca, a moins de gagner à loto.

Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:35

C'est sensiblement comme un red dot messemble mais en un peu mieux mais avec un autonomie moindre ? Ou je me trompe ..
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:37

Quelqu'un peut me parler de la garantie de Schmidt & Bender svp ?

foudetir quand il travaillait chez Tony, avait vendu un SB à un gars du forum qui ne vient plus (carcajou) il a fucké. Le zoom était jamé et SB a réparé le tout mais il l'avait perdu plusieurs mois. Pas sur, mais je dirais 6. Je crois qu'il avait fallu l'envoyer en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:43

TAP RACK a écrit:
C'est sensiblement comme un red dot messemble mais en un peu mieux mais avec un autonomie moindre ? Ou je me trompe ..

Mon EOTech est un XPS-2, selon les specs de la cie la durée de vie de la pile est de 600 heures.

Pour le choix de réticule, tu as le choix du point rouge ou d'avoir plus d'info.

Un peu confus Captu311

J'ai choisis le premier à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:47

270 wsm a écrit:
Quelqu'un peut me parler de la garantie de Schmidt & Bender svp ?

foudetir quand il travaillait chez Tony, avait vendu un SB à un gars du forum qui ne vient plus (carcajou) il a fucké. Le zoom était jamé et SB a réparé le tout mais il l'avait perdu plusieurs mois. Pas sur, mais je dirais 6. Je crois qu'il avait fallu l'envoyer en Allemagne.


Garantie

Avec cette lunette de visée Schmidt & Bender, vous recevez un certificat de qualité pour lequel nous garantissons une garantie valide dans le monde entier selon les conditions suivantes:

Dans un délai de 30 ans à compter de la date d’achat, nous nous engageons à garder en stock les pièces de rechange nécessaires et nous garantissons que nos employés du service après-vente possèdent les connaissances et compétences pour exécuter les travaux nécessaires.

Dans un délai de 2 ans à compter de la date d’achat, nous offrons une garantie eu égard aux droits à la garantie légaux de l’acheteur.


Pour les lunettes de visée des gammes de produits Zenith, Klassik et Hungaria, la garantie eu égard aux droits à la garantie légaux s’applique dans un délai de 10 ans à compter de la date d’achat, les travaux et réparations liés à l’usure ne sont pas inclus dans la garantie à partir de la 3e année à compter de la date d’achat.

La garantie ne s’applique pas aux dommages qui sont liés à une utilisation incorrecte.

La garantie devient nulle en cas d'interventions et de réparations qui n'ont pas été effectuées par un service de réparation autorisé par nos soins.
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:51

600 h hum t'es bon pour un ti bout.
Je m'enlignais pour possiblement un red dot mais regarder pour un holographique aussi. Et si j'ai bien compris un magnifier pour aider en plus.
Je suis moins confus merci
Je suis passer de presque neofite a neofite en 10 min ! Merci je sais ou m'enligner et quoi regarder desormais.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un peu confus Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus   Un peu confus Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 0:22

Oui ,il avait été envoyé directement au fabricant en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu confus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils de "Mme Cora"déjeuné retrouver confus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: