EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vive votre Québec

Aller en bas 
+26
GSH-18
1clickdown
topmoteur
Budz
Red Dragon
SQUILL/Fondateur
castor 68
PLUC
ORANGEKENNY
Martino
costaud
BALLY
60 recon
rainbow lockdown
tactical squirell
Ange_noir
Dominic Imbeau
firehead
Antoine
Ijump
Danis
duv
edube01
4 bras
Oli
eclipse71sako
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:12

itir_du12 a écrit:

les routes maintenant, sont allucinantes. quand tu pogne le quebec, je pourrait comparer la 40 a un rang de campagne ici. . . . . . . . . . .

Ça t'as raison en @%&$#*!#*&
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:25

costaud a écrit:
itir_du12 a écrit:

les routes maintenant, sont allucinantes. quand tu pogne le quebec, je pourrait comparer la 40 a un rang de campagne ici. . . . . . . . . . .

Ça t'as raison en @%&$#*!#*&
Et là dessus nos bons ''dirigeants'' nous répondent: ''Mais ils n'ont pas le meme climat qu'ici'' Drunk Coco Work Fou Ca va pas

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:48

le climat ici ressemble bcoup a montreal, p-e quelques degrés plus chaud.

juste pour vous echoeurer un peu, j'ai passé mon été a la plage. Drunk il faisait tres chaud, pas de pluie, toujours soleil(sauf quelques exceptions). j'adore travailler au chaud donc j'étais gaté Very Happy


il y a 2 semaines, je suis allé shooter de l,arc. . . .en t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:13

Tu es où itir_du12?....quand on allait à l'orignal dans le coin des rapide Joachin, on passait par l'Ontario (l'est...donc meme climat) et les routes, ca ne se comparait meme pas...meme neuve, nos routes sont à chier ici à comparer à eux...et elles nous coutent 3 fois plus chere en plus dans bien des cas.

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:37

Etes vous au courant de la dernière.

Eh oui, notre gouvermaman veut faire des pressions afin que tous les véhicules automobile du Kébec soit équipé en permanence d'un dépisteur d'alcool.

Donc, avant de démarrer le véhicule, ils veulent que les conducteurs soufflent dans la balounne, et, si le taux d'alcoolémie est trop haut, le véhicule ne démarreras pas.

Tabarnack, on a pas fini de se faire écoeurer par gouvermaman. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:56

topmoteur a écrit:
Y A PAS UN PROVERBE QUI DIT QUE L'HERBE EST TOUJOURS PLUS VERTE CHEZ LE VOISIN !!!!!!!!!!!!

Je peux te garantir avec très grande certitude qu'elle l'est dans mon cas, 150% sure de mon coup, elle est même très très très verte l'herbe, en fait, je pense qu'il l'arrose à tous les jours Tongue Smile Blbl

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:01

''Icitte''...nos politiciens clament ne pas avoir les moyens de l'arroser....mais dans leur propre cour et dans celle de leurs ''amis'', là ca pousse!...là c'est vert en ta?%$/?%$.
Charest pis sa gang!!!-------> Cash Cash Cash Cash Cash Cash Cash Cash Cash Cash Cash Cash Cash

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:06

Non, sérieux,
Il doit y avoir surement collusion ou des envellopes brune entre la cie qui fait des dépisteurs d'alcool et le parti qui fait préssion pour obliger a avoir ça dans nos char sans qu'il y est de la consultation publique comme à chaque fois, mais ça reste à le prouvez naturellement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:01

Salut a tous, dites voir vos gouvernants du Quebec ne seraient-t-ils pas entrain de copier sur se qui se passe en France? A ce moment la ne vous laissez pas faire je vous encourage a reagir! Les Anglo - Saxons auraient-ils tout compris( la liberte passerait-elle par le respect d'autrui?) Dites moi le si je me trompe. Vive votre Québec - Page 3 824519 Vive votre Québec - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:50

BALLY a écrit:
Salut a tous, dites voir vos gouvernants du Quebec ne seraient-t-ils pas entrain de copier sur se qui se passe en France? A ce moment la ne vous laissez pas faire je vous encourage a reagir! Les Anglo - Saxons auraient-ils tout compris( la liberte passerait-elle par le respect d'autrui?) Dites moi le si je me trompe. Vive votre Québec - Page 3 824519 Vive votre Québec - Page 3 824519
Je ne suis pas au courant pour la France....mais ici, j'ai bien peur que tu aie raison au sujet des ',anglo'' pour le respect.
Citation :
Etes vous au courant de la dernière.

Eh oui, notre gouvermaman veut faire des pressions afin que tous les véhicules automobile du Kébec soit équipé en permanence d'un dépisteur d'alcool.

Donc, avant de démarrer le véhicule, ils veulent que les conducteurs soufflent dans la balounne, et, si le taux d'alcoolémie est trop haut, le véhicule ne démarreras pas.

Tabarnack, on a pas fini de se faire écoeurer par gouvermaman.
Je vais reprendre les paroles d'une bonne femmes qui a passé à un reportage sur la bouffe de mauvaise qualité dans les centre d'acceuil qui disait:''Un seul incident en serait un de trop''....on est meme pu à: ''Cet incident en était un de trop''....on est rendu qu'on projette ce possible incident, et le qualifie comme étant: ''de trop'' os*****.....cé tu pas asser de ''l'asceptisation extreme'' ca!!!!Aye...promène toi dans une bulle de foam os***** si tu as peur et ecoeur pas le reste de la planete avec ta phobie injustifiée!!!
Donc avec cette mentalité de ''mere poule'', ils vont justifier les alcotest par cette belle tite phrase: ''Si ca peut sauver une seule vie, ca aura vallu la peine''
ALORS GANG....RESTEZ CHEZ VOUS ET NE FAIRES PLUS RIEN!!!!...NE SORTEZ PLUS!!!!....CETTE DERNIÈRE MESURE SAUVERAS SANS AUCUN DOUTE PLEIN DE VIES...ALORS ELLE VAUT LA PEINE D'ETRE APPLIQUÉE!!
os***** qu'on est looser au Kébecistan....les récidiviste en alcool ne se font que donner des petites tappes sur les doigts (cr*****...cé eux le probleme os*****...ca prend pas un diplome en science appliquée pour comprendre ca messemble!!!!!)...mais non, ont va encore tapper sur le bon petit kébécois qui travail et fait ca petite affaire comme du monde cr*****!!!
Sérieux, ca passera pas.....ca dépasse trop les limite de l'imbécilité humaine!!...si ca passe, os***** on engage des animaux pour nous gérer à Québec pis ca va etre mieux fait, viarge!
Citation :
Non, sérieux,
Il doit y avoir surement collusion ou des envellopes brune entre la cie qui fait des dépisteurs d'alcool et le parti qui fait préssion pour obliger a avoir ça dans nos char sans qu'il y est de la consultation publique comme à chaque fois, mais ça reste à le prouvez naturellement.
Ca c'est évident avec Charest!!!!...c'est écris dans le ciel....ces foutus Lie-béraux...pas plus corrompu qu'un libéral!...et ils le prouvent à chaques semaines.
Un bon exemple...l'assurance medicament des Lie-béraux....vien pas me faire accroire qu'il n'y a pas eu magouille la dedans avec les pharmaceutiques sti....Bon je m'égare....mais c'est ca qui arrive quand on parle d'opportunistes pourri comme eux.

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:04

Oupsss....c'était tu une montée de lait ca Smile ....ca fait du bien....que voulez-vous, ces pourris sont à notre emploi mais nous ne pouvons pas les réprimender....oui on peut les mettre dehors, mais pour ''engager'' d'autres pourris...alors la moindre des chose est que nous puissions parler d'eux en mal pour se défouler lol

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:05

je me demande ou sont passer nos couilles....



DE LORIMIER CHEVALIER FRANCOIS-MARIE-THOMAS

Descendant d'une famille noble, il était un notaire aisé qui s'est fait résistant à l'occupation. Arrêté le 12 novembre 1838, il fut condamné à mort le 20 décembre après avoir été l'un des chefs les plus actifs de la résistance, et avoir travaillé activement à l'organisation de la lutte armée.

Delorimier avait 30 ans, était marié et père de trois enfants lorsqu'il est monté au gibet d'un pas ferme, le 15 février 1839. La veille de sa mort, depuis sa cellule de la prison de Montréal, il avait rédigé son testament politique qui se terminait ainsi: "... Et je meurs en m'écriant: vive la liberté, vive l'indépendance!"


NARBONNE PIERRE RÉMI

Peintre et huissier, marié et père de deux enfants, mort pendu. Colonel dans la résistance, Narbonne a été arrêté par des mercenaires mais il a été amnistié en juillet 1838, après la mort de sa femme qui laissait trois enfants en bas âge. Il a repris les armes, notamment lors de la bataille d'Odelltown, et fut fait prisonnier à nouveau puis condamné à mort. Lui aussi a eu une pendaison longue.

A ce propos, Costisella écrit: "Le spectacle de son assassinat fut ignoble. Il était manchot, et dès que la trappe s'ouvrit, il saisit de sa seule main valide la corde meurtrière. Un mercenaire se précipita, et le frappa sauvagement à coups de crosse de fusil sur le visage et le bras. Ensanglanté, la figure tuméfiée, Narbonne lâcha prise. Puis il ressaisit à nouveau la corde avec sa main blessée. Plusieurs mercenaires s'acharnèrent à nouveau sur lui, dans une sauvagerie inouïe, au milieu des applaudissements barbares de la foule anglo-saxonne, et des protestations indignées des Québécois présents. La manœuvre se répéta deux ou trois fois. Son affreuse agonie dura environ 15 minutes."


NICOLAS FRANÇOIS

Instituteur né à Québec, Nicolas participa à la bataille de Saint-Denis, où l'occupant essuya la défaite. Arrêté en juillet 1838, il a été poursuivi pour sa participation à l'exécution de l'espion Chartrand, mais un jury formé de Québécois l'avait acquitté, l'exécution s'étant déroulée conformément aux lois de la guerre. Libéré, François Nicolas refit surface lors de la bataille d'Odelltown, et il fut arrêté le 18 janvier 1839. Il monta sur le gibet le 15 février 1839 en déclarant à vive voix: "Je ne regrette qu'une chose, c'est de mourir avant d'avoir vu mon pays libre, mais la providence finira par en avoir pitié, car il n'y a pas un pays plus mal gouverné dans le monde." Il est mort à 41 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:59

Bah...perso., je déplore ce qui s'est fait dans le passé, mais ne vit pas dans celui-ci donc le PQ n'est pas mieux en 2010 dans mon livre à moi (beaucoup trop à gauche et c'est pas avec de la rancune envers les générations passé qu'on va avancer)...mais ca, c'est mon humble opinion et je n'embarquerai pas trop la dedans et suggère qu'on laisse ca de coté car ca tourne generalement mal. Rolling Eyes
Ch'pense que je vais donner mon nom pour l'adoption....pas pour adopter mais pour l'être lol

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:58

je nais aucune rancune mais c juste que je me demande ou sont passer les gosse que l'ont avais ses mec sont mort pour leur conviction qu'ils non j'amais perdu meme rendu sur la potence ! quand je regarde ce qu'ils on fait et que je vois ou que l'on est rendu je peux m'empecher de ressetire une petite honte et de les avoir trahi en quelque sorte.

ce que je trouve deplorable ses qu'ils ont ete traiter en criminel et non avec le respec qu'ils devrais avoir quoi que si ils aurrais reussit pe que les anglo aurais subi le meme sort...bref il n'en parle probablement pas dans les cour d'histoire du Qc a cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:43

Vous lisez tous dans mes pensées les gars! Je ne suis plus capable de tout ça mais je ne sais pas quoi faire pour que ça change. feck Je travaille pis je continue à faire vivre les lâches de B.S. pour faire oublier mon impuissance face à celà. on est une vrai gang de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:01

ouiép!



edube
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:50

Tant qu'à etre dans le sujet, à quoi ca ressemble le BS ailleurs au canada?...moin sévère? (j'en doute fort)...plus sévère?...envers ceux apte au travail bien sûr...

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:33

n0th1ng a écrit:
je nais aucune rancune mais c juste que je me demande ou sont passer les gosse que l'ont avais ses mec sont mort pour leur conviction qu'ils non j'amais perdu meme rendu sur la potence ! quand je regarde ce qu'ils on fait et que je vois ou que l'on est rendu je peux m'empecher de ressetire une petite honte et de les avoir trahi en quelque sorte.

ce que je trouve deplorable ses qu'ils ont ete traiter en criminel et non avec le respec qu'ils devrais avoir quoi que si ils aurrais reussit pe que les anglo aurais subi le meme sort...bref il n'en parle probablement pas dans les cour d'histoire du Qc a cause de ca...
Ha ok...je comprend ce que tu veux dire Cool

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:57

SQUILL a écrit:
Tant qu'à etre dans le sujet, à quoi ca ressemble le BS ailleurs au canada?...moin sévère? (j'en doute fort)...plus sévère?...envers ceux apte au travail bien sûr...

Salut Squill,

Pas fort le BS ici. Le gouvernement watch ça pas mal. La plupart des gens sur le BS ici sont les familles mono-parentals et les personnes souffrantes de santé mentale. D'habitude, c'est pas mal surveillé et les gens ont un certain temps pour se trouver du travail et ils sont flushés après un certain temps.

Je crois que le taux de chomage est à 6.7%, c'est haut pour ici.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:58

rainbow lockdown a écrit:
se défouler sur un forum , CA FAIT DU BIEN MAIS QUAND CA SERA LE TEMPS IL VA FALOIR QU'ONT DESCENDE DANS LA RUE SINON RIEN NE CHANGERA ! Grrr

MAIS J'AI LE FEELING QUE SA VA ARRIVER BIENTOT, QUAND LES QUEBECOIS SORTIRONT DE LEUR ZONE DE CONFORT SA VA BRASSER !


quand les baby boumer vont partir c'est la que beaucoup de chose vont changer en bien ou en mal je sai pas mais moi je dit faite vos provision car les temp seront dur et la surement que apres sa va changer pour le mieux enfin espéront.
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:25

suis rendu a saskatoon ce soir.
j'ai fait une petite run de lait depuis mon depart de l'ontario, et j,arrete a tous les soirs dans les bars, pour parler aux gens et savoir ce qui se fait de bien dans ces villes la.
rencontré un tas de gens tres sympathiques

j'ai mis les pieds chez wholesale sports Very Happy

j'ai tres hate d'ouvrir la porte de p-d-ent.

tres hate d'aller vivre en alberta.
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:43

En Alberta y'a du travail plus qu'au québec mais il ne faut pas changer de province pour la politique car ca ne sera jamais propre la politique, de Vancouver a L ile du prince édouard c est la meme gamique!!!! Alors ne choissisons pas une province pour la politique, choisissez la pour votre travail et vos gouts personnels, le prix du litre de margarine quand on est heureux ou on est, on s'en fout!!!!!!

Au Québec on paye malheureusement chere pour Tout !!!!!!! Et en plus tout est en double: 2 impots, 2 taxes (tps, tvq), 2 chambres des communes, 2 ministeres de la justice, 2 sur tout tout tout.

Moi Je suis pour un Québec bilingue et non uni-lingue et je respecte beaucoup les autres mais de la a payer comme un cave et a dire merci il y a des limites...Nous sommes distincts par notre langue et nos coutumes mais nous sommes PISSEUX COMME PAS UNS !!! Le Québec est fort et serait ENCORE plus fort si nos loi servait a quelque chose...au lieu de juste nous taxer!!! Elle ne donne rien a la société Québecoise...on ne seme pas, on dépense et on NE SE SOUVIENT PAS !!!! Nous avons inventé les barrages hydro-électriques notre courrant devrait etre moins chere ici, notre EAU est mondialement recherché on devrait la payer moins chere ici, nos forets, notre bois devrait nous etre vendu moins chere pour encourager les achats locales et donner la FIERTÉ au Québécois de l'etre...Québécois au lieu de ca on nous taxes a mort sans RISTOURNE.... Et on vide le bois et les régions ressources en remerciant les super magna de l'économie, eux ont comprient.

La loi sur le bien etre social devrait changé...ca été inventé pour les meres vivants seules avec des enfants.....Aujourdhui on est bien loins de ca....La société est malade...et tout le monde se cache la tete dans le sable....Bourassa dans le temps avait formé une escouade de surveillance des BS (les boubou ma croute) et la pression est venu tellement forte (menace de mort et j en passe) qu'il a fallut qu'il cesse son programme de réforme, et en dernier la seule chose qu'il voulait c est que ceux sur le BS aille chercher leurs cheques en personne au bureau et la ca s'est remis a brailler.........société malade...il a donc mit fin a sa réforme....

Mais Moi pour comprendre la chance que j ai de vivre avec ma famille dans un pays et dans une province ou il fait bon vivre, je nous compare a ceux ou la guerre civile et les conflits religieux ne cesseront jamais...On est bien et on ne le SAIS MEME PAS!!!
ALLER VOIR, SORTEZ DU CANADA VOUS ALLEZ COMPRENDRE
Mais la politque c est SALE au dela des frontieres du Québec !!!
C'était mon humble avis désolé si j'en ai blessé quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vive votre Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive votre Québec   Vive votre Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:03

Dominic Imbeau a écrit:
SQUILL a écrit:
Tant qu'à etre dans le sujet, à quoi ca ressemble le BS ailleurs au canada?...moin sévère? (j'en doute fort)...plus sévère?...envers ceux apte au travail bien sûr...

Salut Squill,

Pas fort le BS ici. Le gouvernement watch ça pas mal. La plupart des gens sur le BS ici sont les familles mono-parentals et les personnes souffrantes de santé mentale. D'habitude, c'est pas mal surveillé et les gens ont un certain temps pour se trouver du travail et ils sont flushés après un certain temps.

Je crois que le taux de chomage est à 6.7%, c'est haut pour ici.

Dom
Les derniers chiffres ici....500 000 sur l'aide sociale....je serais curieux de voir le nombre de ''apte au travail'' dans ce lot....quel pourcentage....
Anyway, chaque semaine ya une nouvelle annonce de faite pour annoncer ''encore de l'aide''....cette semaine, les traitements de fertilités seront ''gratuit''...comme ils le disent si bien.....aye os*****!!!arrivez sur terre, ya rien de gratos viarge...cé encore le travailleur qui va payer!...merci la Snyder!!!!...aye quand té rendu à écouter la nounoune à Snyder aux communes, tu fait dur!
Un systeme de santé en agonie et on a les moyens pour nos infertilles???? Shocked ...wow.....le mot ''priorité'' est mort et enterré au Québec faut croire!
Bref, ya rien a manger dans l'frigidaire, mais on a une belle 52 pouces dans l'salon!!

_________________
Vive votre Québec - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Vive votre Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Avec quoi nourrissez vous votre Savage 10 BA ou votre .308 Win ?
» Vive l’Alberta!
» Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: