EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question d'un novice avec 45ACP

Aller en bas 
+6
jeffqc
PerversPépère
Fastestmanalive
foudetir
ant68
Quebec_jean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Question d'un novice avec 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un novice avec 45ACP   Question d'un novice avec 45ACP - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 7:17

OO
sadhu1974 a écrit:
jeffqc a écrit:
Bien hâte d'avoir tes premières impressions concernant ta nouvelle acquisition.  Je commence à réfléchir à un 45acp  et je considérais l'option Norinco en raison de son coût dans l'éventualité d'un gun ban issu des politiques libérales.  Dans un tel contexte, les pertes seraient moins importantes que si je me dirigeais vers des manufacturiers haut de gamme.

Merci de nous tenir au courant !!!

JeffQc
   Je possède un norinco 1911a1 à part une finition plus grossière et le bouton de release des chargeurs qui a littéralement tombé après quelques jours ( ce bouton étant visée dans le release, il est fait deux morceau et non pas un seul monceau comme les 191 de qualité mais il reste quand un genre de bouton ou éjecter les chargeurs mais en moins confortable) mais coté tir ca fonctionne super bien et câ bouffe tous les marques de munitions. Je tire 100 coups à chaque cession de tir et aucun jamming. Pour le prix c,est a1
Merci Sadhu1974 pour l'info, je suis maintenant le propriétaire d'un Norinco 1911 deux tons en 45acp.  J'ai bien hâte d'en faire l'essai et si je me fie à ce que j'ai pu lire je ne devrais pas être déçu.  

J'y suis allé avec le Norinco par prudence, dans l'éventualité d'un bannisement des armes de poing, la perte monétaire serait moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un novice avec 45ACP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question d'un novice
» Novice recherche conseil question 2
» J'veux faire un show de boucane avec mon 45ACP
» Question sue mythe de transfert avec Miramichi
» question avec groove sur le dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: