EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Parlons de Neos

Aller en bas 
+4
DT741
Ktmrider
Wildcatrail
Hellcat
8 participants
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 22:41

J’ai été tiré aujourd’hui dans un champ et j’ai eu les pieds mouillés du début à la fin. Je portais des bottes en Goretex, disons qu’elles ont rendu l’âme assez vide dans la neige.

Donc, parler moi des Neos, est-ce que c’est 100% imperméable et si ça vaut la peine de prendre ceux avec les spikes sur la semelle?
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 22:54

Les miens ont rendu l'âme cet hivers. Après 3 ans de loyaux services au travail et a la maison. J'ai l'option des spikes car a l'occasion j'ai a aller travailler a la patinoire locale. Par contre si tu en a pas nécessairement besoins je ne te le conseillerais pas. Les trous de Spike viennent plein de "chnoutte" avec le temps et sa visse très mal quand tu veut remettre tes studs.

100% étanche, la première hivers +/- oui. J'ai sauté dans un ruisseau en pleine hivers et jetais en espadrille dans mes Néos. Après un hivers. L'eau entre mais c'est long. Par contre la neige ne les mouillera pas.

La seule choses qui est plate c'est la largeur de la semelle. Je suis pas capable de conduire mon côte à côte lhivers et mon camion c'est perieux. Mais c'est normal après tout ce sont des "clac"

Je te les conseils fortement sérieux c'est mieux que des bottes. Je suis toujours en espadrille la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 23:18

les miennes ont commencé a prendre l'eau légèrement après 3 ans ( pieds dans l'eau pendant de longues minutes )

j'ai pas de spikes je n'en voyais pas d'utilité Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 7:45

Les miennes ont survécu à 8 ans d'abus. J'avais la version haute non doublé que je portais avec mes bottes régulières mais aussi avec mes LOWA Combat GTX l'hiver.

Ma paire a été imperméable jusqu'a temps qu'une branche la perce. J'ai pas hésité a m'en racheter une autre paire dès mon retour de la Norvège.

Solide produit de qualité. Pour tes besoins j'irais avec la NEOS doublé. Plus chaud quand tu es statique
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 8:18

Hellcat a écrit:
J’ai été tiré aujourd’hui dans un champ et j’ai eu les pieds mouillés du début à la fin. Je portais des bottes en Goretex, disons qu’elles ont rendu l’âme assez vide dans la neige.

Donc, parler moi des Neos, est-ce que c’est 100% imperméable et si ça vaut la peine de prendre ceux avec les spikes sur la semelle?

c'est quoi le bottes en goretex que tu portais?
le gortex n'est pas une botte cest une enveloppe interieur de la bottes tres tres resistant et impermeable, au pire apres plusieurs années de service ont peut sentir quelle laisse entré un minimum d'eau mais jamais comme une passoire .

moi j'ai acheté dans un surplus des bottes (imparfaite ) de combat en goretex de marque STC et je les aie encore , ce sont a vie les meilleurs bottes que jai eu pour la chasse et apres plusieurs recherche je men suis trouvé une autre paire puisque mes premieres sont usée de la semelle et rendu glissante .

j'ai eu plein de bottes de toutes marques que jai revendu et jamais je vendrais ceux la .

le hic ce ne sont pas des bottes chaudes ils sont isolé mais a un certain pointe , a -10 si tu marche pas tu sent le froid .

jen aie vue chez prefair dernierement mais reste que de petite pointure.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 9:20

J'ai jamais eu de Neos mais j'ai ai vendu 2 ans et 1/2. Les gars qui achète ça dans mon coin, font tous quelque chose d'intense, plombier, trvailleur de voie ferré, travailleur forestier, chantier de construction et truck du genre. J'avais aucun effort à faire pour vendre ça!!! Les gars savaient exactement ce qu'ils voulaient!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 9:24

J'ai des NEOS pour sortir le matin et remplir les mangeoires de mes crocodiles à plumes.
C'est chouette: je reste en gougounes dedans et c'est le bonheur.
C'est sûr qu'on a l'air de Agrid, le gros monstre débonnaire de Harry Potter, mais c'est le confort. Laughing

Un truc: quand elles sont neuves, passez leur un bon traitement au ScotchGard et au début de chaque saison, ça aide à les garder fonctionnelles.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 9:34

Hellcat,
Pourquoi pas une botte d'eau en néoprène ? confortable, chaud et 100% imperméable!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Parlons de Neos Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Neos   Parlons de Neos Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 10:36

Normalement, je suis dans un bureau, mais il m'arrive d'être ''dans le champ'' pour une couple de jours.  J'en ai une paire qui m'a été fournie gratos à la job la dernière fois que c'est arrivé.

Je n'ai pas été en dedans de 50 pieds d'une patch de glace ou de neige, mais vu que la compagnie n'avait pas déclaré que les ''conditions hivernales'' étaient terminées, fallait porter les Neos aussitôt qu'on était sortis d'un véhicule ou d'un édifice, spikes et tout.  
Depuis, elles passent l'hiver dans le coffre de mon auto avec le reste de mon équipement personnel de protection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Neos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta neos
» Beretta U22 Neos...??
» Beretta Neos
» pistolet neos 22 beretta
» pistolet bereta neos calibre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: