EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Site d'achat en ligne Chinois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Site d'achat en ligne Chinois... Empty
MessageSujet: Site d'achat en ligne Chinois...   Site d'achat en ligne Chinois... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:49

Je mets une adresse d'un gros site Chinois d'achats de toutes sortes, surement que plusieurs le connaissent mais pour ceux que non ça peut être un site pas mal intéressant.
Ils vendent des outils de différentes qualités, mèches, fraises, spring collets avec différents holder et multitudes d'outils pour le bricoleur, bits de toupies, etc...
3X moins dispendieux qu'Amazon ou Ebay, d'ailleurs plusieurs vendeurs de ces sites s'approvisionnent là, en US money pas de taxes, le transport normal est assez long(30 à 60 jours) mais pour une bagatelles de plus moi je sélectionne le transport E-Packet et ça rentre dans une douzaine de jours environ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Site d'achat en ligne Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat en ligne Chinois...   Site d'achat en ligne Chinois... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:20

Restez prudent quand même. Beaucoup de stock de contrefaçon et de qualité douteuse. L'électronique en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Site d'achat en ligne Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat en ligne Chinois...   Site d'achat en ligne Chinois... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:26

J'ai pris mes mag pouch et pas mal de cossins là.  Mais oui, c'est pas mal juste des copies, faut juste en être conscient.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Site d'achat en ligne Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat en ligne Chinois...   Site d'achat en ligne Chinois... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:59

C'est certain qu'il faut pas oublier que c'est un site Chinois mais il y a ben plein de stock qui vaut la peine d'être acheté. Quelqu'un qui voit pas clair va se faire planter partout ça c'est sur lol!

Ces collets là sont un exemple de très bon achat qui peut être fait là, c'est donné et quand même très très précis. Y'en a plein de stock pas pire, ça dépend dans quoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Site d'achat en ligne Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat en ligne Chinois...   Site d'achat en ligne Chinois... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:10

j'achète pas mal de cossins la aussi .. le plus gros problème c'est qu'un a deux item sur dix n'arrive jamais ... je me fait toujours rembourser mais ça fait ch..... quand même quand tu attend 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Site d'achat en ligne Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat en ligne Chinois...   Site d'achat en ligne Chinois... Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 1:49

Ça m'est arrivé une seule fois en environ 70 commandes, je check les feedbacks des autres clients et la quote des vendeurs, et je prends toujours l'option E-Packet pour le transport, 1 à 2$ de plus et â rentre à environ une douzaines de jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'achat en ligne Chinois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site d'achat en ligne
» Site de T-shirt en ligne.
» Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.
» Site d'achat en ligne au Canada???
» marché chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: