EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 savage hornet 22 besoin d'info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buse
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : shefford
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse plein-air
Date d'inscription : 26/11/2009

savage hornet 22 besoin d'info Empty
MessageSujet: savage hornet 22 besoin d'info   savage hornet 22 besoin d'info Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:36

une personne voudrais m'échanger sont savage hornet mes je ne connait pas cette arme.
Quelqu'un connais cette arme, est telle précise pour le tire a 200 verge, est tel bonne pour le chasse au coyote côté puissance . merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
die hard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

savage hornet 22 besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info   savage hornet 22 besoin d'info Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:48

Je connais pas ce modele a vrai dire as-tu le modele, mais une seule chose pour la 22 hornet est que tu dois reloader pour 2 raisons le prix et les balles tablettes c'est de la m...

Pour sa puissance c'est ce que j'utilise jusqu'a 150 verges pour plus loin c'est avec une 22-250
ce qui fun avec la hornet c'est plus cheap a tirer que la 17 HMR (reload) et c'est pas bruyant a cote
de la 22-250.
Revenir en haut Aller en bas
buse
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : shefford
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse plein-air
Date d'inscription : 26/11/2009

savage hornet 22 besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info   savage hornet 22 besoin d'info Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:50

je pense que le modele est 340 pas sure Confus
Revenir en haut Aller en bas
die hard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

savage hornet 22 besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info   savage hornet 22 besoin d'info Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:07

Si c'est ça, c'est une savage 340B
entre $100 et $150! peut-etre plus ou moins, c'est selon son état!

savage hornet 22 besoin d'info Savage
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

savage hornet 22 besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info   savage hornet 22 besoin d'info Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:10

j'en ai eu une dans le passé, j'ai adoré cette carabine. cependant c'est pas la meilleur coté précision. tu peux faire du tire jusqu'à 250 verges, mais c limite. Les seul bonne balle tablette, c'est les hornady 35gr vmax, sinon il faut que tu reload. C'est cependant un calibre légèrement plus compliquer à reloader que les autres calibre, car la douille est si petite qu'une légère variation affecte beaucoup le résultat.
si elle est en bonne état, tu peux tirer dans 1 pouce sans probleme. C'est un calibre vraiment le fun pour la marmotte, c'est assez dévastateur jusqu'a 100 verges. Le seul vrais défaut de cette arme c'est que l'arme est tenue en place par une seul vise dans l'action et une bande au centre du canon. Ça rend l'arme un peux moin précise car l'action n'est pas tite dans la crosse. Cependant le probleme ce règle assez facilement car il y a un 2e trou fileté sous l'action(doit seulement percer un tour dans la crosse vis-à-vis le trou fileté), ce qui permet de rajouter une deuxième vise sur l'action et de pouvoir enlever la bande sur le canon pour faire un canon flotant.
contre quoi on veut te l'échanger?
Revenir en haut Aller en bas
buse
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : shefford
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse plein-air
Date d'inscription : 26/11/2009

savage hornet 22 besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info   savage hornet 22 besoin d'info Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 7:37

merci pour l'info, je n'avais jamais entendu parlé 2guns
Revenir en haut Aller en bas
 
savage hornet 22 besoin d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin dinfo 22-250 dbl
» savage 340 22 hornet
» savage model 40, 22 hornet.
» besoin dinfo concernant un 410
» besoin dinfo sur cette ruger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: