EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J’en veux un.

Aller en bas 
+10
Ktmrider
PerversPépère
jean t
keshlalish
Zentrody
Wildcatrail
1clickdown
foudetir
le pelican1
Hellcat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

J’en veux un.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:06

J'ai des amis au camping qui capottent avec les trous de bouette ,en plein bois ca dérange personne ,personnellement j'aime pas du tout ca car tu revient sale sans bon sens de la ,
Ok il se peut d'arriver qu'une grenouille soit écrasée dans la bouette mais la il s'en fait écraser pas mal sur la route l'été par les autos
Ou j'en ai a ca c'est que des gars de 4 roues passent dans une trail de 4 roues et j'en entretiend plusieurs et la quand ils y a un trou de bouette dans la trail qu'ils passent et repassent a plus finir pour toute décrisser la trail.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

J’en veux un.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 6:07

foudetir a écrit:
J'ai des amis au camping qui capottent avec les trous de bouette ,en plein bois ca dérange personne ,personnellement j'aime pas du tout ca car tu revient sale sans bon sens de la ,
Ok il se peut d'arriver qu'une grenouille soit écrasée dans la bouette mais la il s'en fait écraser pas mal sur la route l'été par les autos
Ou j'en ai a ca c'est que des gars de 4 roues passent dans une trail de 4 roues et j'en entretiend plusieurs et la quand ils y a un trou de bouette dans la trail qu'ils passent et repassent a plus finir pour toute décrisser la trail.

Tu mélange deux chose ici,, troue de bouette dans une trail de VTT  et milieux humide,, Les véhicule amphibie comme celle du post et les argo sont pas conçu pour ce promener dans les trail , je connais personne qui achète aux argo pour aller faire de la trail  ou pour aller au même place  qu'un VTT,   pour ce type d'activité ils achètent un côte à côte ou un 4 roue .  Les Amphibie sont conçu pour aller là ou personne ne va en VTT.

 De passer la journée a ce promener sur des barrages a castor , des tales de quenouille et dans des marais , on est loin du  petit troue de bouette  apparu après la pluie dans un trail de VTT ou dans le bois avec 2,3 grenouilles .  Si tu verrais les dommages qu'un groupe de argo peut faire a la faune et la flore ,  c'est pas long que sa détruit un barrage de castor et tout ce qui ce trouve au alentour .

Mais ça demeure des machines interessante , ( je suis mal placé pour dire le contraire ) faut juste essayer de limité les dégâts  que ce peux faire au écosystème .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J’en veux un.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:59

supervez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je trouve sa pas mal plus beau !!!! Very Happy et plus utile

Ça par exemple ça fait baver! bounce


Revenir en haut Aller en bas
 
J’en veux un.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en veux un!!!
» jen veux une
» J'en veux un !!
» J'en veux un
» je veux ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: