EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acheté une résidence secondaire au USA ?

Aller en bas 
+7
keshlalish
Belzebuth
PerversPépère
1clickdown
Blou32
Grifter
dantiwill
11 participants
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 12:58


Une idée qui me trotte dans la tête comme ça mais je n'y connais absolument rien... Je viens d'embarquer dans le hobby des guns et je trippe pas mal fort, mais avec toute les histoire de "gun ban" et tout sa me fait un peu peur je dois avouer et je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner ce hobby tout de suite.

Alors je me demandais si il y aurait des alternatives si jamais...

Et l'idée d'avoir la possibilitée d'acheter un chalet de l'autre coté de la frontière m'est passé par la tête... Acheter quelque chose juste de l'autre coté de la frontière pour pouvoir y aller régulièrement. Pourrais-je en tant que Canadian avoir des armes au US et garder mes armes là bas? Quels sont les lois la dessus? Et qu'est ce que sa impliquerait? Les états possible serait New York, Vermont, New Hampshire et Maine pour la distance.

Et c'est purement hypothétique comme questionnement... Mais c'est souvent avec des questionnements hypothétique que des projets se mettent en place Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010