EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acheté une résidence secondaire au USA ?

Aller en bas 
+7
keshlalish
Belzebuth
PerversPépère
1clickdown
Blou32
Grifter
dantiwill
11 participants
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 12:58


Une idée qui me trotte dans la tête comme ça mais je n'y connais absolument rien... Je viens d'embarquer dans le hobby des guns et je trippe pas mal fort, mais avec toute les histoire de "gun ban" et tout sa me fait un peu peur je dois avouer et je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner ce hobby tout de suite.

Alors je me demandais si il y aurait des alternatives si jamais...

Et l'idée d'avoir la possibilitée d'acheter un chalet de l'autre coté de la frontière m'est passé par la tête... Acheter quelque chose juste de l'autre coté de la frontière pour pouvoir y aller régulièrement. Pourrais-je en tant que Canadian avoir des armes au US et garder mes armes là bas? Quels sont les lois la dessus? Et qu'est ce que sa impliquerait? Les états possible serait New York, Vermont, New Hampshire et Maine pour la distance.

Et c'est purement hypothétique comme questionnement... Mais c'est souvent avec des questionnements hypothétique que des projets se mettent en place Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 13:51

insteressant comme idee

dapres moi pour pouvoir y avoir une maison a l'anner il faudrais avoir la double citoyeneter, canadiene et US.

jespere que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 13:59

Je ne connais rien à ce sujet, mais j'assume qu'il doit y avoir une question de citoyenneté/résidence permanente qui entre en jeux.

Je vais attendre les réponses qui sont plus au courant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 14:03

j'ai entendu dire… et je dit bien, entendu dire… qu'en Floride, si tu reste là pendant 6 mois, tu peut avoir ta ''green card'' et qu'avec cette green card, tu acheter des gun comme n'importe quelle Américains… mais c'est a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 14:23

Ça dépend de l'État où tu demeures, ils sont tous leurs exigences et autorisations.

Si je me souviens bien, le Vermont et le New Hampshire sont assez souples, mais New York, oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 15:51

LE VERMONT, C'EST LA PORTE À CÔTÉ ET ILS SONT ASSEZ COOL.
UN PETIT MEMBERSHIP AU CLUB DE DERBY ET C'EST OK.
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Belzebuth


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Estrie
Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher
Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir
Date d'inscription : 05/01/2018

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:12

mon père a une maison a sastuma en floride( entre jacksonville et daytona) depuis 10 ans et il n'a pas droit de posséder ni d'acheter d'arme a feu. On n'a essayer d'Acheter a quelque reprise des armes automatique chez walmart et a chaque fois sa fesait un gros X rouge dans l'écran du vendeur qui disait interidction de vendre car nous sommes canadien.Tu doit avoir ta green card sans exception pour acheter des armes,munitions etc et pour avoir la green card tu doit rester la un certain temps, payer des impots etc
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:25

PerversPépère a écrit:
LE VERMONT, C'EST LA PORTE À CÔTÉ ET ILS SONT ASSEZ COOL.
UN PETIT MEMBERSHIP AU CLUB DE DERBY ET C'EST OK.
PP. Smile

Possibilité de louer/acheter des armes là-bas et de les entreposer?
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:42

Belzebuth a écrit:
mon père a une maison a sastuma en floride( entre jacksonville et daytona)  depuis 10 ans et il n'a pas droit de posséder ni d'acheter d'arme a feu. On n'a essayer d'Acheter a quelque reprise des armes automatique chez walmart et a chaque fois sa fesait un gros X rouge dans l'écran du vendeur qui disait interidction de vendre car nous sommes canadien.Tu doit avoir ta green card sans exception pour acheter des armes,munitions etc  et pour avoir la green card tu doit rester la un certain temps, payer des impots etc

et aussi faire une demande au préalable.

si jme trompe pas pour se genre de demande , faut tu demande pour aller étudier ou si tu as un travail (genre tu trouve une job pis après tu applique etc)
https://www.uscis.gov/greencard/eligibility-categories
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:34

Belzebuth a écrit:
mon père a une maison a sastuma en floride( entre jacksonville et daytona)  depuis 10 ans et il n'a pas droit de posséder ni d'acheter d'arme a feu. On n'a essayer d'Acheter a quelque reprise des armes automatique chez walmart et a chaque fois sa fesait un gros X rouge dans l'écran du vendeur qui disait interidction de vendre car nous sommes canadien.Tu doit avoir ta green card sans exception pour acheter des armes,munitions etc  et pour avoir la green card tu doit rester la un certain temps, payer des impots etc

Ça ne doit surement pas être des armes automatique chez Walmart !


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 0:40

Pour acheter un chalet ca tu le peut c'est sur, mais ca te donnes pas la citoyenneté pour plus pour les armes a feu : en acheter ca j'en doute.
Tes armes a feu actuelles ,(hand gun) sont enregistrées au Canada ,moi j'ai le droit de les apporter a ma roulotte et d'aller a un club de tir par la mais si je revient quelques jours a la maison ells doivent ,me suivre,donc possible qu'en t'informant sur ca il y ait possibilité des les apporter par exemple la fin de semaine ou en vacances pour aller tirer a un club par la bas .
mais comme moi quand tu reviendrait a la maison tu devrais les rapporter car elle ont une residence principale dont ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 10:48

Tu cherche un co-acheteur Confus
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Acheté une résidence secondaire au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Acheté une résidence secondaire au USA ?   Acheté une résidence secondaire au USA ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:29

PerversPépère a écrit:
LE VERMONT, C'EST LA PORTE À CÔTÉ ET ILS SONT ASSEZ COOL.
UN PETIT MEMBERSHIP AU CLUB DE DERBY ET C'EST OK.
PP. Smile

  Un voisin du club de tir se plaint du bruit et dit que sa propriété de $450K ne pourrait plus se vendre que 300K... On pourrait lui acheter ça à gang et se faire une commune pour la gang de EP Wink

https://www.caledonianrecord.com/news/neighbors-protest-noise-from-derby-shooting-range/article_f4fc3257-b956-5e4d-b17d-f3438d4e35f1.html

Serait pas pire pentoute.... Laughing    Ar-15

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheté une résidence secondaire au USA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'achète ou je n'achète pas ?
» Chasse et Pêche au secondaire... à Sherbrooke!
» Une élève du secondaire chante pour les soldats
» entreposage arme a feu résidence secondaire ( chalet)
» Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: