EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Empty
MessageSujet: VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15?   VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 9:33

Tout est dans la question: même avec ce calibre de "pipsqueak", comment vous le trouvez votre M&P 15?

Est-ce qu'il est amusant? est-il précis? est-ce un chiard à nettoyer, vu qu'il pète dans sa culotte? la version de base arrive avec quoi dessus?
Enfin, vous voyez bien à quoi je veux en venir. Commentaires et suggestions, please.
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Dim 12 Mai 2019 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Empty
MessageSujet: Re: VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15?   VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 9:56

Moi j’ai le M&p-15t depuis un ans . J’ai pris la. Version tactical car il venait avec le minimum que je voulais.

Après plus de 2500 balles je n’ai jamais eu de fail ou bris.  Cote precision il est monter avec un vortex spitfire 3x.  Que de la joie.  Je ne suis pas un gars très précis car je shake comme une feuille. Mais à 50 verges ca groupe dans la grosseur d’un poing


Les seuls modifications sont un buttstock MFT et dernièrement un SBR de 7.5 pouces de chez true north arms.

Le tout me satisfait plus que amplement .... quand qu’on pense que c’est pour déchirer du papier

VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? 2381b610
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Empty
MessageSujet: Re: VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15?   VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:56

Moii a écrit:
Je ne suis pas un gars très précis car je shake comme une feuille. Mais à 50 verges ca groupe dans la grosseur d’un poing
Vérifie ton taux de magnésium, ça arrive souvent à cause de ça si tu en manques.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100436
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Empty
MessageSujet: Re: VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15?   VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:03

Tous mes amis à qui j'ai recommandé le M&P 15 sont très satisfaits de leur achat.

Très bon petit AR15 pour le prix. Rien à dire de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Empty
MessageSujet: Re: VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15?   VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:36

J'aime bien le miens. Le seul poing négatif que j'ai a lui donner si s'en est un, c'est que le upper est vraiment plus dure a démonté qu'un autre si tu veux le modifier. Les pins du gaz block sont montés a l'envers et très difficile a sortir j'en ai scrapper 2 punchs, je me suis battu sur un moyen temps et la barrel nut etait tellement serrer j'ai arracher mon établi bolter dans le mur (en utilisant les outils adéquat... ) En d'autres mots si tu le laisse relativement stock c'est très bon, si tu veux le modifier si c'était a refaire en étant en connaissance de cause, j'irais vers le dpms qui est dans les mêmes prix.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Empty
MessageSujet: Re: VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15?   VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15? Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 14:54

j'ai aimé le miens le temps que je l'ai eu.
bonne précision a mire ouverte a 100m (bon challenge sur un gong de 8 pouce hahaha quand t'es pas habitué)
Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS LE TROUVEZ COMMENT, VOTRE SMITH&WESSON M&P 15?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornady ultrasonic cleaner, comment le trouvez-vous?
» Votre opinion sur le Smith&Wesson 422
» Comment tenez-vous votre carabine?
» Comment mesurez-vous votre précision?
» Comment utilisez-vous vôtre scope ? (tech. n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: