EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sinclair bullet comparator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1585
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Sinclair bullet comparator  Empty
MessageSujet: Sinclair bullet comparator    Sinclair bullet comparator  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 22:22

Bonjour messieurs, est ce qu il y a quelqu’un qui a le bullet comparator de sinclair?????mon problème est qu à chaque fois que je prend une mesure sur le même boulet, je peux avoir une variation de 1 millième de plus ou de moin que ma première valeur de départ , je fais exactement ce qu il dise , de déposer tout doucement le boulet pour ne pas influencer la valeur finale . J ai fait quelques recherches sur le net et je me suis rendu compte que je n ai pas vraiment le bon bout sur la tige de mesure , voilà mon bullet comparator Sinclair bullet comparator  9fc47310

Voici le bout en question,Sinclair bullet comparator  D4253010
J ai dévissé la pièce qui est au bout de la tige , et voici à quoi elle ressemble, elle ressemble étrangement à la pièce qui est sur l outil pour vérifier le run out ,Sinclair bullet comparator  Bd37f810 j ai fait une recherche sur le net et si vous regarder au bout de la tige, la pièce est beaucoup plus grosse et plat, ce qui fait en sorte d augmenter la surface de contacte sur le boulet Sinclair bullet comparator  32646a10
La question est , sinclair s aurais tu trompé de cadran en me l envoyant, avez vous le même set up que moi , ou je mis prend mal ou l outil vaut pas un sous ???
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Sinclair bullet comparator  Empty
MessageSujet: Re: Sinclair bullet comparator    Sinclair bullet comparator  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 22:28

Ca me surprendrais que Sinclair te passe de mauvaises outils de travail de la sorte
Je rois que celui qui serait le mieux placé pour te renseigner sur le phénomene serait le membre ; 6,5X284 envoie lui un M.P. et les photos sur ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinclair bullet comparator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullet comparator
» Question bullet comparator
» Sinclair ou hornady bullet comparator
» Question sur le Hornady OAL Gauge
» Bullet 30-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: