EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le MFFP demande l'aide des chasseurs

Aller en bas 
+12
Ktmrider
bigjohn
deeramator
270 wsm
norad
likeoldrifle
just for the bang
jean t
Popymoy
Pierrea
PerversPépère
1clickdown
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 21/06/2014

Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MFFP demande l'aide des chasseurs    Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 0:09

bignono svp juste des comentaire pour la chasse et le problème des cerf . Section politique plus haut merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MFFP demande l'aide des chasseurs    Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:54

1clickdown a écrit:
Le gouvernement demande l'aide des chasseurs, il a du culot après leur avoir foutu un registre dans les dents.

Exactement qu'il aille ch ier ce meme sti de gouvernement. Finger
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MFFP demande l'aide des chasseurs    Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 23:11

Bien heureux de voir que je suis pas le seul a en avoir plein l’ost.. de ponpon d’entendre le nom de fudd pour denigrer les chasseurs, on est une cri.. de gang pis si les puriste du tir a la cible continue sur cette voie ben les chasseurs vont faire bande a part et ca aidera pas la cause, donc grader donc vos commentaire pour les frustré de la poly"...............merci
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MFFP demande l'aide des chasseurs    Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 23:13

Pis a 60 ans il m’en reste pas des tonnes de saison de chasse, je sacrifie celle de cette année pour la cause"........
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MFFP demande l'aide des chasseurs    Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 7:09

jean t a écrit:
likeoldrifle a écrit:


Malgré que je suis contre le registre et que le gouvernement me fait parfois bien chier RESTE que les terre et la faune appartient au peuple et que la population de chevreuil a besoin de nous  alors JEAN T  a raison ont doit intervenir et en plus dans les secteur touché ont va avoir le droit a tous avec l'arme de notre choix pandant plus d'un mois alors c'est très intéressant. Dans vie il faut choisir c'est combat et pas toute mettre dans le même bateau . Il y a une grosse différence entre notre droit de posséder des arme  feu sans registre et une population de cerf en danger .    


Cette automne , quand le MFFP a annoncé qu'il ferait affaire avec une firme américaine au lieu de prendre des chasseur locaux  , les chasseurs et la FédéCP ont monter au barricade et était prêt a mettre le MFFP au bûcher  , pourtant  le SIAF était en vigueur .  

Aujourd'hui le MFFP demande l'aide des chasseurs et  on avance l'argument du SIAF , pourquoi cette argument  n'était pas valable cette automne ??

Donc peu importe la décision du MFFP , les chasseurs auront toujours une bonne raison pour ne pas répondre  a leur demande .  Le MFFP ce tir dans le pied en demandant l'aide des chasseurs .
Bon Jean je pense que tu connais mes pensées face a ces trou de cul du MFFP et toutes ces sti de supposéments connaisseurs la ,je les ai tout dans le cul et bien loin ,
Toi si un gars de met le pied au cul tu es prêt a discuter avec et de l'aider ,je regrette MAIS PAS MOI,que ce sot par méchanceté ou par vengeance intitule le comme tu le voudras bien ,jamais JAMAIS je ne les aiderai ,et meme ca si comme il est dit au détriment du cheptel ,le jour ou il n'y auras pu de chevreuil il y aura d'autres choses a chasser ,le jour ou il n'y aura plus d'autres choses a chasser eh bien je chasserai sur le papier au club de tir de toutes facon ces christ de cons comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post font tout pour faire baisser le chevreuil ,et quand il n'y aura pu trop de chevreuils je fera comme plusieurs autres je braconnerai ,pas plus compliqué que ca ,MAIS SURTOUT JE ME CHRIST BIEN D'EUX ET JAMAIS ,JAMAIS ,JAMAIS , JE NE COLLABORERAI A LES AIDER JAMAIS SSSSSSSSS
ils ont bien voulu nous fourrer avec une tentative de registre eh bien voila le résultat et j'espere pour ceux qui se disent avoir une colonne qui en feront de meme de mon explication.Et comme tu le dit : nous auront toujours une bonne raison pour s'interposer ,je crois que c'en est une excellente
Il y a des gars comme toi qui entre a l'abattoire sans tenter de se défendre tout comme les animaux le font eh bien moi je ne fait pas partis de cette race de monde et en suis surtout bien heureux ,et tout juste en passant je n'aimerais pas aller sur un endroit de guerre avec ce genre de monde a mes cotés car je pense qu'avant longtemps je serais tout seul a défendre mon pays ,ces militaires ont un entrainement de se tenir ensemble pour vaincre eh bien heureux soit-ils d'apprendre ca ,je crois que tu n,as jamais été dans les forces toi.
Merci de m'avoir lu c'etais mon éditorial du dimanche matin big smile
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 05/06/2010

Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MFFP demande l'aide des chasseurs    Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 13:15

foudetir a écrit:

Bon Jean je pense que tu connais mes pensées face a ces trou de cul  du MFFP et toutes ces sti de supposéments connaisseurs la ,je les ai tout dans le cul et bien loin

Toi si un gars de met le pied au cul tu es prêt a discuter avec et de l'aider ,

Il y a des gars comme toi qui entre a l'abattoire sans tenter de se défendre tout comme les animaux le font eh bien moi je ne fait pas partis de cette race de monde et en suis surtout bien heureux ,et tout juste en passant je n'aimerais pas aller sur un endroit de guerre avec ce genre de monde a mes cotés car je pense qu'avant longtemps je serais tout seul a défendre mon pays ,ces militaires ont un entrainement de se tenir ensemble pour vaincre eh bien heureux soit-ils d'apprendre ca ,je crois que tu n,as jamais été  dans les forces toi.

Et toi , tu doit sûrement  connaître  mes pensées sur les  gens qui crois détenir le pouvoir de définir les gens .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MFFP demande l'aide des chasseurs    Le MFFP demande l'aide des chasseurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 21:10

Tu n'es pas méchant pour autant Jean mais tu es souvent a aller dans les meetings de toute ce beau monde dont je n'apprécie pas trop, ces dirigents de la faune et semble vouloir croire en eux de ce qu'ils disent et font ,TU EN AS LE DROIT REMARQUE mais pas moi.,aucune confiance en eux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MFFP demande l'aide des chasseurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'information pour les chasseurs
» a laide 270 wsm
» custom la plus laide que j'ai jamais vu
» Opération du MFFP sur le MDC à découverte
» Les Chasseurs de Pythons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: