EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Komando p4 - Shotgun

Aller en bas 
+6
Cbachand
fox111
Wildcatrail
likeoldrifle
Zombie MADNESS
Bomber
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 4:30

Komando p4 - Shotgun YVFpfqQ

Komando p4 - Shotgun Ge3xf6V

Komando p4 - Shotgun JfRykcf

Komando p4 - Shotgun SNyQgft

Komando p4 - Shotgun FLkp5TV

Komando p4 - Shotgun GlI2gYC

Komando p4 - Shotgun 8TanyNH

Komando p4 - Shotgun L7wwLSC

Komando p4 - Shotgun AIiFVmh

Komando p4 - Shotgun 40892974663_6e6ed3605e_c


Komando p4 - Shotgun 32915310017_1064bef306_c

Komando p4 - Shotgun 33982237958_53c9ea6325_c

Komando p4 - Shotgun 40892974593_918f13b84c_c

Komando p4 - Shotgun 32915309847_3c8aa4f92f_c

Komando p4 - Shotgun 33982237768_4f4393a2ed_c

Komando p4 - Shotgun 32915309757_be6c72ffb8_c

Komando p4 - Shotgun 47859617171_c2e94f5ef9_c

Komando p4 - Shotgun 33982237618_3cfbd66c84_c




Komando p4


Dernière édition par Bomber le Dim 4 Aoû 2019 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 5:13

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 21/06/2014

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 5:48

Ou c'est écris benneli sur le fusil ? Je crois plutôt que c'est une copie d'un m4. Physique pareil MAIS ALLIAGE DE MARDE et usinage ordinaire mais c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 12:43

double tap


Dernière édition par Bomber le Dim 9 Juin 2019 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 12:43

Je blaguais bien sur Very Happy Une copie qui semble pas mal du tout. Alliage  dur a dire, le temps vas le dire,  mais très bien usiné.

avec le meme system argo, ca mange tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:39

Pour la moitié du prix sa poura donner la chance a ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un vrai d'enfin en posséder un.

Beau jouet!

Pew pew pew cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 16:45

Komando p4 - Shotgun IMG-0316
Komando p4 - Shotgun IMG-0317
Komando p4 - Shotgun IMG-0318
Komando p4 - Shotgun IMG-0319
Komando p4 - Shotgun IMG-0320
Komando p4 - Shotgun IMG-0324
Komando p4 - Shotgun IMG-0322
Komando p4 - Shotgun IMG-0323
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 18:02

C 'est du beau fusil ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 20:40

Le bouton du safety est paraille comme mon Fedarms. Peut être pas une cadillac de fusil mais du bon temps en vue pour moins cher!! Nice gun
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 21/06/2014

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:26

C'est comme avoir une sunfire avec un physique de Ferrari. Aussi bien économisé quelque dollars et allé se chercher un pompeux américain.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:30

Cbachand a écrit:
Le bouton du safety est paraille comme mon Fedarms.  Peut être pas une cadillac de fusil mais du bon temps en vue pour moins cher!!   Nice gun

Le gros point fort de celui la, c'est qu' il cycle n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:35

likeoldrifle a écrit:
C'est comme avoir une sunfire avec un physique de Ferrari. Aussi bien économisé quelque dollars et allé se chercher un pompeux américain.    

J'imagine qu'un gars qui veux un semi ne veux pas un pompeux ? Je peux dire que celui la tiens la route autant que le m4, bien sur le millage vas surment varier   Indiana Jones Plein de gars disais le même genre d'affaire face au  Grizzly de canada ammo fais en chine et du 870, pourtant après tout ces années, il tiens  bon face au americanos Ché-pas Tsé jugé par l'origine, c'est un peu du racisme lol! Je sais  l' inconnu fais peur Very Happy

Faudrait tu les essaie, sinon c'est un préjugé !
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:43

likeoldrifle a écrit:
C'est comme avoir une sunfire avec un physique de Ferrari. Aussi bien économisé quelque dollars et allé se chercher un pompeux américain.    

Oui, avoir un bon fusil solide pour la chasse et les autres peuvent être plus cheap et le plaisir sera encore la!

Comment de personne ici conduit des Kia/Hyundai et ils sont paraille satisfait. Tout va selon ce qu'on veux. J'ai un 870, un tank!! Et mes autres fusils, plein de truc cheap et que je m'amuse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 1:07

c'est comme quand j'étais plus jeune et que j'entendais des bonhommes dire que un Buick c'est bin meilleur qu'un Chevrolet pis un Mercury meilleur qu'un Ford ......
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 21/06/2014

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 1:40

Ktmrider a écrit:
c'est comme quand j'étais plus jeune et que j'entendais des bonhommes dire que un Buick c'est bin meilleur qu'un Chevrolet  pis un Mercury meilleur qu'un Ford ......

Ta comparaison est vraiment mauvaise car mercurie ou buick sont les même compagnie MAIS DANS UNE GAME PLUS DE LUXE  contrairement au cossin turque qui non aucune réglementation oubligatoire de la firme benneli il sont juste des COPIE .


S'y vous avez du plaisir avec vos jouet turque c'est l'important et en plus s'y il y a plusieurs qui veulent dépenser leurs argent dans des copie peut être que les vrai marque de fusil vont baissé leurs prix .  

Fini pour moi de polluer ce post car vous avez déjà mon opinion alors a moins d'une spécification a apporté je me tais .
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 11:20

l'important dans tout ça s'est que sa fasse BOOM quand tu pèse sa gachette... Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 17:51

likeoldrifle a écrit:
Ktmrider a écrit:
c'est comme quand j'étais plus jeune et que j'entendais des bonhommes dire que un Buick c'est bin meilleur qu'un Chevrolet  pis un Mercury meilleur qu'un Ford ......

Ta comparaison est vraiment mauvaise car mercurie ou buick sont les même compagnie MAIS DANS UNE GAME PLUS DE LUXE  contrairement au cossin turque qui non aucune réglementation oubligatoire de la firme benneli il sont juste des COPIE .


S'y vous avez du plaisir avec vos jouet turque c'est l'important et en plus s'y il y a plusieurs qui veulent dépenser leurs argent dans des copie peut être que les vrai marque de fusil vont baissé leurs prix .  

Fini pour moi de polluer ce post car vous avez déjà mon opinion alors a moins d'une spécification a apporté je me tais .


si tu crois que par-ce-que la compagnie est américaine ou italienne que TOUS les composante sont fabriqué au USA ou en Italie , bin je crois que tu est un peu naïf ... aujourd'hui c'est de plus en plus rare d'avoir quelque chose de complètement fabriqué en Amérique et en Europe et encore plus difficile de savoir la provenance des composantes et ce dans TOUS les domaines
Revenir en haut Aller en bas
bob1212
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bob1212


Masculin
Nombre de messages : 807
Localisation : une cabane dans le bois
Emploi : Retraité
Loisirs : moto
Date d'inscription : 02/11/2012

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 19:38

👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 21/06/2014

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:57

Je sais que tous n'est pas fait dans leurs propre atelier MAIS quand il sous trait et les sous traitant ont des norme stick a respecté . Par conte ceux qui font des copie non aucune norme a respecté a part les norme de base imposé pars les paye en terme de sécurité . Pour moi ca fait toute une différence . De plus j'aime mieux donné plus a ceux qui se sont cassé le cul a développé un produit qu'au pourri qui ne font que les copier . Et étant un collectionneur une copie ne vaut rien a mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 14:07

Essaie  du Komando p4 d'un ami avec challenger  7.5 shotgun shells avec full choke,  +cycle parfaitement bien. barré a  5x 2 3/4 + 1  ghost + 1 canon = 7
Certain nouveau modèle de cette arme ( canuck)  prennent 8 round 2 3/4. Tirrer 125 shells, une mauvaise éjection / 125.


Komando p4 - Shotgun Komand10
Komando p4 - Shotgun Komand11


Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 0:07

Essaie d'un Benneli m4 d'un chummy, la vrai affaire, pas mal plus  de qualité que le turque mais 3 fois plus cher. 5 round, plus une dans le tube, et une en ghost. ca tire comme un charme.



Komando p4 - Shotgun M4b10
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:32

likeoldrifle a écrit:
Je sais que tous n'est pas fait dans leurs propre atelier MAIS quand il sous trait et les sous traitant ont des norme stick a respecté . Par conte ceux qui font des copie non aucune norme a respecté a part les norme de base imposé pars les paye en terme de sécurité . Pour moi ca fait toute une différence . De plus j'aime mieux donné plus a ceux qui se sont cassé le cul a développé un produit qu'au pourri qui ne font que les copier . Et étant un collectionneur une copie ne vaut rien a mes yeux .

Donc tu achètera jamais de 1911 Kimber!!! Car c'est une copie du Colt 1911!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 21/06/2014

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 15:28

Non j'achete pas de kimber car c'est trop cher lol! . En général je collections alors je vais essayer d'aller chercher la marque du 1er modèle . Par contre la ton exemple est pas super car le 1911 est une plateforme alors quand un compagnie la produit il ne la copie pas il prenne la base et se l'approprie  pour la modifier a leurs gout et non faire un copier/collé moins couteuse et plus cheap . De plus une copie fait pars une grande compagnie comme kimber ne serai pas négatif car il utilise leurs savoir et des pièces de 1er qualité . J'aimerai bien avoir une lee enfield fabriqué pas kimber . Je suis aussi au fan Pietta qui fon des reproduction excellente et même de meilleur qualité que les originaux .

J'ai des principe qui me dit de ne pas nourrir les pouri qui vole les produit des autre et qui sont pas foutu de développé leurs propre produit . Et aussi je n'achète pas un prix mais une qualité . S'y des cossin te satisfait dans vie et sa te dérange pas de donné ton cash a mauvaise personne et bien je ne t'en empêche pas .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Komando p4 - Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Komando p4 - Shotgun   Komando p4 - Shotgun Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 12:20

Intéressant !

Trop de "besoin" mais pas assez de budget, maudite maladie ! :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Komando p4 - Shotgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca c du shotgun....
» ru-ko shotgun ???
» Red dot shotgun
» ar-15 shotgun
» shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: