EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 beretta 92 fs

Aller en bas 
+7
Taurus 29
Oli
techgt
Jean-Marc
1clickdown
Antoine
swatcher
11 participants
AuteurMessage
swatcher
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2010

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:01

bonjour, d'ici une semaine je voudrais faire l'aquicition d'un beretta 92fs ,je suis aller voir dans deux magasin pour les prendre en mains et voir les prix et la j'ai remarquer que dans un magasin sur le beretta il etais marqué......... made in usa ......... et dans l'autre ......made in italy ........je voudrais voudrais savoire si la qualité est la meme ou ceux qui sont marqué USA sont des copie de ITALY
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:56

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100784
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:08

Pour le plaisir de la chose, je prendrais un "Made in Italy"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:04

Antoine a écrit:
Même chose.

Je suis désolé de te dire que tu est dans l'erreur mon ami.

Le Made in Italy est fabriquer et assemblé en Italy.
Le Made in USA est frabriquer, assemblé en Italy, démonté, expédier et remonté au USA avec le sceau Made in USA...

C'est Rudy chez Dante qui me la shooter, je l'ai trouver ben bonne.


Loll oui cest la meme chose, mon chum s'en ai acheter un chez Dante v'la un mois et il était identique.. quoi que le fini etait plus brillant sur le made in italy... peut etre un hasard
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:48

desoler de vous contredire les gars mais oui il en a une diference et une mechante a par sa...

les made in usa est une version chinoise si on peut dire ca dememe car la qualiter du metal est beaucoup plus cheap sur les usa que sur les made in italie jai dejas poseder un made in italie et jai u loccasion de les comparer une coupe de fois et juste a entendre le son quand on ferme la culasse tu voit tout suite que cest pas le meme metal il sonne plus cacanne .... il est beaucoup moin resistant a lusure ,la finition est plus soigner et le bleu est de meilleur qualiter sur un italien etc ....cest pas pour rien quil valent plus cher itoo.... mais cest sur que si les commercant veulent vendre leur usa ils diront pas qu il y a une diference....

cest un peu comme dire qu une carabine pre 64 et post 64 est la meme chose ....les expert vous le diront ya une diference peut etre subtile a loeuil mais elle est la pareil

ca veut pas dire quil ne sont pas de bonne qualiter mais moin que le vrai made in italie....
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:25

le model américain ne s'appelerait pas m9 et le modèle italien 92 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:48

Merci des precisions... alors cest pour ca que je trouvasit que le made in italy etait plus lustré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:14

Personnellement j'ai acheté un 92fs , quant il étais produit en Italie. Chez Dante, on ma dit que la raison pkoi ils sont maintenant made in usa, ce serais a cause que l'armée américaine leur a donner un gros contrat, et que pour avoir le contrat le sceau devais etre usa. Novice que je suis, et pensant un jour a une éventuelle valeur de revente, je préferais grandement un made in Italie. Chu ptete ben dans le champ, mais cé mon feeling geek
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:52

cest une question dimportation et de libre echange faut toujours que les americain controle tout alors berreta cest instaler aux state et font les arme la mais avec moin de qualiter comme apeu pres tout ce qui ce fait au state....mais sur demande et avec beaucoup de temps dattente et surtout beaucoup de $$$$ on peut encore en avoir fabriquer en italie mais le monde prefere acheter bon pas cher et rapidement que exelent cher et patience..mais ya toujours les used

techgt
Revenir en haut Aller en bas
swatcher
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2010

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:47

merci pour vos reponce

je men doudait un peu que ceux au USA etais un peu plus de moidre qualité mais est ce que vous pencer que ca voudrais la peine d'investir 150$ de plus pour avoir un made in ITALY, puisque j'ai assyé ce model et j'ai vraiment aimer et aussi je voudrais tirer a tout les fin semaine c'est pour ca que j'aime ce model puisque il est tres fiable et solide et a ete prouver cote fiabilité ,mais comme la j'esite entre c'est 3 choix .du plus chip au meilleur qualité le quel serais le mieux cars mon budjet est environs 850$

les prix que j'ai trouver :ce sont les model en stainless

beretta 92fs...italy=1050$
beretta 92fs...usa=850 en special et 979$ pas de spcial
taurus pt92...bresil=650$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:09

swatcher a écrit:
merci pour vos reponce

je men doudait un peu que ceux au USA etais un peu plus de moidre qualité mais est ce que vous pencer que ca voudrais la peine d'investir 150$ de plus pour avoir un made in ITALY, puisque j'ai assyé ce model et j'ai vraiment aimer et aussi je voudrais tirer a tout les fin semaine c'est pour ca que j'aime ce model puisque il est tres fiable et solide et a ete prouver cote fiabilité ,mais comme la j'esite entre c'est 3 choix .du plus chip au meilleur qualité le quel serais le mieux cars mon budjet est environs 850$

les prix que j'ai trouver :ce sont les model en stainless

beretta 92fs...italy=1050$
beretta 92fs...usa=850 en special et 979$ pas de spcial
taurus pt92...bresil=650$
Va voir sur le site de dante ,,,en anglais, et appelle je crois qu'il leur reste encore quelques made in italy a 699.00, plus taxes, bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:12

Oublier de dire sporteque a Drumondville au meme prix! C,est aussi une bonne place, j'ai acheter des trucs las bas, tjrs bon service., livraison incluse.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:36

swatcher a écrit:
merci pour vos reponce

je men doudait un peu que ceux au USA etais un peu plus de moidre qualité mais est ce que vous pencer que ca voudrais la peine d'investir 150$ de plus pour avoir un made in ITALY, puisque j'ai assyé ce model et j'ai vraiment aimer et aussi je voudrais tirer a tout les fin semaine c'est pour ca que j'aime ce model puisque il est tres fiable et solide et a ete prouver cote fiabilité ,mais comme la j'esite entre c'est 3 choix .du plus chip au meilleur qualité le quel serais le mieux cars mon budjet est environs 850$

les prix que j'ai trouver :ce sont les model en stainless

beretta 92fs...italy=1050$
beretta 92fs...usa=850 en special et 979$ pas de spcial
taurus pt92...bresil=650$



beretta 92fs...italy=1050$ best choise
beretta 92fs...usa=850 en special et 979$ pas de spcial compromis
taurus pt92...bresil=650$ vraiment bof

techgt
Revenir en haut Aller en bas
swatcher
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2010

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:01

ok merci
je vais aller m'informer chez sporteck a drommund et ausi je vais m'informer chez dante si il a encore des italy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:09

Tant qu'à moi, si ça tire pareil alors c'est pareil. Le métal peut sonner de façon différente, je pense que c'est l'effet placebo qui s'applique ici. Et le Taurus PT92 est un excellent pistolet qui a fait ses preuve. Il a l'avantage d'avoir la sécurité au chassis vs sur la glissière.

J'ai acheté mon M9 usagé et j'ai tiré 6,000 coups sinon plus depuis que je l'ai eu en septembre dernier sans bris. Je peux dire qu'à date la qualité MADE IN USA est au rendez-vous. Je ne peux pas en dire autant pour mon XD45.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:39

si t'as le malheur d'acheter un taurus attache toi la tuque si tu veux avoir des pieces s'il brise... c'est presque impossible !
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:38

Antoine a écrit:
Tant qu'à moi, si ça tire pareil alors c'est pareil. Le métal peut sonner de façon différente, je pense que c'est l'effet placebo qui s'applique ici. Et le Taurus PT92 est un excellent pistolet qui a fait ses preuve. Il a l'avantage d'avoir la sécurité au chassis vs sur la glissière.

J'ai acheté mon M9 usagé et j'ai tiré 6,000 coups sinon plus depuis que je l'ai eu en septembre dernier sans bris. Je peux dire qu'à date la qualité MADE IN USA est au rendez-vous. Je ne peux pas en dire autant pour mon XD45.

jai jamais dit que les usa et les taurus sont de la merde et que je pensait quil a une diference entre les 2 juste par le son quil fesait....au contraire ce sont dexelente arme pareil et jai juste dit que les made in italy sont meilleur que les usa....comme jai dit ,comparer les usa au italy cest comme comparer les pre et post 64 dans les carabine la plupart du monde ne vera jamais la difference mais les connaiseur darme la voit toute suite..... en passant avant davoir dautre rebond je veut pas dire que je suis connaisseur non plus la.....moi cest un expert justement qui me la fait voir quand javait le mien et maintenant je connait la diference et je suis capable de la voir et jetait tres content davoir acheter un made in italy aulieu dun usa....anyway 90% du monde vont sen foutre de la difference en autant que ca garoche mais moi je faire parti des 10% si jaurai a men racheter un autre....cest juste mon opinion.....et pour la revente un made in italy vas toujours etre plus facile a revendre qu un usa dite vous ca....


techgt
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:15

Moi non plus j'ai jamais écrit que c'était de la marde, ben content qu'on est sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Taurus 29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Taurus 29


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 43
Localisation : River-South
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping
Date d'inscription : 05/04/2009

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:03

J'ai un Taurus pt92 afs et a ma grande surprise,j'ai appris que les pieces de beretta fit dessus.J'ai du remplacer une piece dessus et c'étais impossible de trouver des piece taurus a moins d'attendre 6 mois.L'armurier me dit ,je vais prendre un guess et commender une piece beretta italie.Comble de bonheure ca fittait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
carouselle
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carouselle


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 19/02/2010

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:26

rover a écrit:
raison pkoi ils sont maintenant made in usa, ce serais a cause que l'armée américaine leur a donner un gros contrat, et que pour avoir le contrat le sceau devais etre usa. geek

Exactement ils l'utilisent depuis les années 80

J'ai acheté un 92F il y plus de 20 ans il fonctionne toujours bien, très lourd et robuste et il est Made in usa
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:38

Moi j'ai un Taurus PT-99 Af depuis 20 ans. Il fonctionne à merveille. Jamais d'enrayage, très belle qualité de finition. De plus, j'ai une mire ajustable. Le hic ce sont effectivement les pièces malheureusement pas de revendeur au Canada
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:49

moi j'ai eu un taurus en 357 il y a 20 ans. J'avais brisée le percuteur et je me souviens d'avoir étais chez le distributeur( je ne sais plus où, a MTL quelque part ) et ca a pris 2 semaines et j'ai eu le percuteur.

Ce n'est plus possible de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : marne
Emploi : controleur technique auto
Loisirs : tir moto peche et la nature
Date d'inscription : 15/10/2011

beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 6:26

mon beretta 92 fs inox et marquer made in italy et en dessous beretta usa corp.ackk md a votre italy ou usa
Revenir en haut Aller en bas
 
beretta 92 fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
»  beretta px4
» Beretta 92F
» Beretta a 302
» beretta 92 fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: