EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-

Aller en bas 
+14
Milan29
Archambault
DanRR
ticass
CrazyRonny
Serge J
le pelican1
Zombie MADNESS
keshlalish
Ktmrider
DT741
just for the bang
Buffalo
Bomber
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 23:23

Steven Guilbault vient tout juste de se rayer de la carte.
Il n'aura plus la moindre crédibilité auprès des verts, ceux dont il est justement issu.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100441
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 7:53

PerversPépère a écrit:
Steven Guilbault vient tout juste de se rayer de la carte.
Il n'aura plus la moindre crédibilité auprès des verts, ceux dont il est justement issu.
PP.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.
Date d'inscription : 27/09/2017

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 9:03

le pelican1 a écrit:
Combien de Canadiens dans l'équipe?

lol! Je me demandais justement la même question. Il a rien fait d'autre que de sortir sa grosse voix pour faire son show sans jamais vraiment parler des joueurs ou de les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100441
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 9:11

Il y en a qu'un seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:17

PerversPépère a écrit:
Steven Guilbault vient tout juste de se rayer de la carte.
Il n'aura plus la moindre crédibilité auprès des verts, ceux dont il est justement issu.
PP.


Me semble que c'était un air connu à l'ère de la faucille et du marteau.

Seuls Eux savaient ce qui était bon pour le peuple ....mais ça ne s'appliquait pas à Eux.

Ce Guilbeaut est la mitaine type de "la fin justifie les moyens".

C'est pathétique que le Grand Clown joue la carte verte en s'annexant l'autre tarte.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:20

1clickdown a écrit:
Il y en a qu'un seul. Smile

Les autres se foutaient de la gueule de cet adolescent attardé mais il n'y a que lui qui ne s'en apercevait pas.

Il avait l'allure d'un bonimenteur de foire qui cherche à attirer des clients, pas d'un premier minisssss.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 6:06

Je ne suis pas un expert en la matière, mais à première vue je suis plutot pour les pipeline car c'est le moyen que je crois est le moins poluant et le plus sécuritaire pour transporter le pétrole... la demande de pétrole est le problème d'environement, et ne pas faire le pipeline ne réduira en rien la demande mondiale de pétrole, oui il faut que la demande de pétrole diminue, mais en attendant que cette demande diminue, aussi bien utilisé "notre" pétrole et le transporter de la façon la moin polluante et sécuritaire possible  

Mais ce n'est que mon avis actuel... mais je ne suis pas borné et elle peut encore changer selon les points apporté


Exxon Valdez... Ça vous dit quelque chose?
Il y a 30 ans cette année, le monde assistait totalement impuissant au pire déversement de pétrole en mer. Plus de 35,000 tonnes (40 millions de litres) de pétrole brut se sont répandus en mer sur une distance de 800 km de côte sans compter des centaines d'îlots de la région Sud de l'Alaska. La nappe de pétrole s'est étendue sur 7,000 km2. Il a fallu quatre étés à 10,000 bénévoles pour nettoyer une partie des dégâts sur les côtes. Les dégâts sur la flore et la faune sont dans certains cas irréparables/irréversibles.

Toute cette catastrophe causée par une connerie humaine à bord du pétrolier.
Le déversement de l'Exxon Valdez est survenu en Mars 1989, Steven Guilbault avait donc 19 ans à l'époque de cette tragédie. Il n'était pas sensible ou pas au courant de ce qui se passait en Alaska? Était-il occupé à se décrotter le nez sur les bancs d'un Cegep?

Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. Personne ne me convaincra qu'il est possible de construire un oléoduc dans l'Ouest qui traverse les Rocheuses avec ''ZÉRO'' risque. Désolé, je n'achète pas, il s'agit qu'une connerie, qu'un tremblement de terre, ou qu'une soudure mal faite à la hâte, que tout bascule. Et tout ça pour fournir du pétrole aux Os… de chinois????

Pour ce qui est du projet de l'oléoduc vers l'Est en traversant le Québec, le tracé du parcours pour ce gros tuyau pour le transport de 1 million de baril de pétrole sale par jour, traverse des centaines de cours d'eau. Le gros tuyau longera le fleuve pour finalement le traverser. 75% de la population Québécoise vit le long du Saint-Laurent, le moindre déversement peu signifier une catastrophe irréparable. Chose certaine, si il survient la moindre avarie, il n'y aura personne d'imputable et c'est encore nous ti-peupe qui paieront pour les conneries d'un Premier Ministre qui en a fumé du bon.

Avons-nous les ressources matérielles et les bras pour essayer de corriger un dégât si il en arrive un? Ne pas perdre de vue que nous avons une courte période estivale, le reste du temps on est dans l'eau, dans la neige ou à -25...  

On est même pas foutu de construire des routes qui ont de l'allure sous prétexte que nous sommes sur un sous-sol argileux… Bon ben, imaginez un oléoduc maintenant.  
Que ce soit sur la côte Ouest ou Est, ce Cr... de pétrole de l'Alberta n'est même pas pour utilisation canadienne. Et tout ça au nom de la piasse que ça peut rapporter?    

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1160222/exxon-valdez-effet-environnement-planete-petrole-deversement-catastrophe-hareng-saumon

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve?codeEve=547

Ca va pas

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 920x9210
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 6:16

Serge J a écrit:
Je ne suis pas un expert en la matière, mais à première vue je suis plutot pour les pipeline car c'est le moyen que je crois est le moins poluant et le plus sécuritaire pour transporter le pétrole... la demande de pétrole est le problème d'environement, et ne pas faire le pipeline ne réduira en rien la demande mondiale de pétrole, oui il faut que la demande de pétrole diminue, mais en attendant que cette demande diminue, aussi bien utilisé "notre" pétrole et le transporter de la façon la moin polluante et sécuritaire possible  

Mais ce n'est que mon avis actuel... mais je ne suis pas borné et elle peut encore changer selon les points apporté


Exxon Valdez... Ça vous dit quelque chose?
Il y a 30 ans cette année, le monde assistait totalement impuissant au pire déversement de pétrole en mer. Plus de 35,000 tonnes (40 millions de litres) de pétrole brut se sont répandus en mer sur une distance de 800 km de côte sans compter des centaines d'îlots de la région Sud de l'Alaska. La nappe de pétrole s'est étendue sur 7,000 km2. Il a fallu quatre étés à 10,000 bénévoles pour nettoyer une partie des dégâts sur les côtes. Les dégâts sur la flore et la faune sont dans certains cas irréparables/irréversibles.

Toute cette catastrophe causée par une connerie humaine à bord du pétrolier.
Le déversement de l'Exxon Valdez est survenu en Mars 1989, Steven Guilbault avait donc 19 ans à l'époque de cette tragédie. Il n'était pas sensible ou pas au courant de ce qui se passait en Alaska? Était-il occupé à se décrotter le nez sur les bancs d'un Cegep?

Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. Personne ne me convaincra qu'il est possible de construire un oléoduc dans l'Ouest qui traverse les Rocheuses avec ''ZÉRO'' risque. Désolé, je n'achète pas, il s'agit qu'une connerie, qu'un tremblement de terre, ou qu'une soudure mal faite à la hâte, que tout bascule. Et tout ça pour fournir du pétrole aux Os… de chinois????

Pour ce qui est du projet de l'oléoduc vers l'Est en traversant le Québec, le tracé du parcours pour ce gros tuyau pour le transport de 1 million de baril de pétrole sale par jour, traverse des centaines de cours d'eau. Le gros tuyau longera le fleuve pour finalement le traverser. 75% de la population Québécoise vit le long du Saint-Laurent, le moindre déversement peu signifier une catastrophe irréparable. Chose certaine, si il survient la moindre avarie, il n'y aura personne d'imputable et c'est encore nous ti-peupe qui paieront pour les conneries d'un Premier Ministre qui en a fumé du bon.

Avons-nous les ressources matérielles et les bras pour essayer de corriger un dégât si il en arrive un? Ne pas perdre de vue que nous avons une courte période estivale, le reste du temps on est dans l'eau, dans la neige ou à -25...  

On est même pas foutu de construire des routes qui ont de l'allure sous prétexte que nous sommes sur un sous-sol argileux… Bon ben, imaginez un oléoduc maintenant.  
Que ce soit sur la côte Ouest ou Est, ce Cr... de pétrole de l'Alberta n'est même pas pour utilisation canadienne. Et tout ça au nom de la piasse que ça peut rapporter?    

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1160222/exxon-valdez-effet-environnement-planete-petrole-deversement-catastrophe-hareng-saumon

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve?codeEve=547

Ca va pas

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 920x9210


Pipeline, Sécuritaire si entretenu et surveillé ... Sinon cela peux être très catastrophique par les quantités déversé qui peuvent s'en écoulé !

Avis a tous lol!

Mais faudrait comprendre que la vie sur n'est terre est pas éternelle. Depuis que l' on a allumé la bougie , notre temps est compté peux importe ce que l'on feras...C'est qu'une façon de faire culpabilisé les gens. Pendant les travailleur se sert la ceinture, ceux du jet set abuse comme jamais de la terre ! allez tous au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 7:33

Pipeline, Sécuritaire si entretenu et surveillé ... Sinon cela peux être très catastrophique par les quantités déversé qui peuvent s'en écoulé !

Je ne suis as peureux de nature, mais pas du tout.
Mais un projet comme celui pour le Québec, il n'y a pas une seule garantie existante ou à créer qui me ferai changer d'idée. Le risque est tellement gros qu'il n'y a même pas une compagnie ou un gouvernement qui serai en mesure de corriger une catastrophe.

Et vous croyez que la Chine vous enverra une cinquantaine de containers remplis de bénévoles pour nettoyer le tout?

Mais faudrait comprendre que la vie sur n'est terre est pas éternelle. Depuis que l' on a allumé la bougie , notre temps est compté peux importe ce que l'on feras...

On avance en âge, notre temps est peut-être compté. Sommes nous obligés de raccourcir celui de nos enfants et nos petits-enfants?
Et tout ce risque pour exploiter les sables de l'Alberta en salissant une première fois l'environnement. Et se croiser les doigts qu'il n'arrivera rien pour des générations à venir pour exporter ailleurs dans le monde?
Confus
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 7:39

Présentement ça voyage en train, en bateau et en camion et c'est du pétrole exporté
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:16

Serge J a écrit:


Mais faudrait comprendre que la vie sur n'est terre est pas éternelle. Depuis que l' on a allumé la bougie , notre temps est compté peux importe ce que l'on feras...

On avance en âge, notre temps est peut-être compté. Sommes nous obligés de raccourcir celui de nos enfants et nos petits-enfants?
Et tout ce risque pour exploiter les sables de l'Alberta en salissant une première fois l'environnement. Et se croiser les doigts qu'il n'arrivera rien pour des générations à venir pour exporter ailleurs dans le monde?
Confus
[b]


Ta descendance vont survivre peu importe , mais  dans la vie « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme ». La terre vas survivre mais pas l humanité a plus ou moins long terme. Pensé que la race humain est éternel faut être un peu idéaliste.

Dans la vie la priorité, c'est de manger et l homme pollue pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:31

regarde se que le canada a comme PIB , c' est que des resource naturel.

Justement, une des plus grande réserve d'eau potable au monde. À part des petites bouteilles, l'exportation de cette resource en n'est même pas à ses début.

Nous utilisons l'eau comme ressource pour produire l'électricité ce qui est bien. Risquer de souiller cette Or bleue avec du pétrole, non merci.
Les prochaines générations sauront comment vendre l'or bleue et à qui.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:44

Serge J a écrit:
regarde se que le canada a comme PIB , c' est que des resource naturel.

Justement, une des plus grande réserve d'eau potable au monde. À part des petites bouteilles, l'exportation de cette resource en n'est même pas à ses début.

Nous utilisons l'eau comme ressource pour produire l'électricité ce qui est bien. Risquer de souiller cette Or bleue avec du pétrole, non merci.
Les prochaines générations sauront comment vendre l'or bleue et à qui.
Very Happy

Tu ne semble pas comprendre que l'eau ainsi que les ressource ne nous appartiennent pas. Tous cela appartient a des multinationales déjà. Ton pays ne t'appartient plus, depuis longtemps. Mais je comprend que certain crois encore a la démocratie Ché-pas

Si tu crois que mon ou ton vote vas changer quoi que ce sois, tu es bien naif, tu n'as aucun droit de possession au Canada en tant que citoyen. Tout appartient a la corporation CANADA inc.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 12:07

Ben non, t'as raison, je suis naïf et je ne comprend rien…

Chose certaine, les biens collectifs qui ne m'appartiennent pas et que j'utilise, je m'arrange pour les laisser dans le même état que je les ai reçu sinon mieux.
Je n'ai pas besoin de les salir sous prétexte que quelqu'un viendra torcher mon dégât.
Non plus que mes vidanges laissées à la traîne se transformeront en ''eau claire'' par la simple pensé magique.

Pour le reste, je te laisse philosopher sur le sujet.
study
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 12:31

Serge J a écrit:
Ben non, t'as raison, je suis naïf et je ne comprend rien…

Chose certaine, les biens collectifs qui ne m'appartiennent pas et que j'utilise, je m'arrange pour les laisser dans le même état que je les ai reçu sinon mieux.
Je n'ai pas besoin de les salir sous prétexte que quelqu'un viendra torcher mon dégât.
Non plus que mes vidanges laissées à la traîne se transformeront en ''eau claire'' par la simple pensé magique.

Pour le reste, je te laisse philosopher sur le sujet.
study

Ché-pas a chacun sa vérité comme on dit. c'est comme les religions on prend celle qui fais notre affaire Mr Green mais  au final, le résultat est le même
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:38

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Iberal-l-admire-chinas-basi-dictatorsh-eb-udget-will-balance-24097046
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100441
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:58

Trudeau se tétait des votes aujourd'hui
Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Captu351
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 17:39

Très bon !
Thumbs UP applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 18:02

PerversPépère a écrit:
Steven Guilbault vient tout juste de se rayer de la carte.
Il n'aura plus la moindre crédibilité auprès des verts, ceux dont il est justement issu.
PP.

Il y a 10 ans, voici ce qu'il disait au sujet du pétrole de l'Alberta vers le Québec.
Il a beau essayer d'endormir le ti-peup avec de belles paroles, dans mon livre il n'est plus vert, il a complètement tourné au brun.

https://www.youtube.com/watch?v=b9aVJbDJNkg

Désolé, Busted!
Thumbs Down
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-   Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:48

Ou vas notre argent ?????


Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...
» tout un premier ministre nôtre trudeau
» Pour notre confort
» Recruter pour gagner
» Email a transférer pour gagner quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: