EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )

Aller en bas 
+26
ticass
CrazyRonny
likeoldrifle
weimajack
Ktmrider
500mag
Maximus
Marinia
espritv8
Tenn.40
agmsec
Bomber
Wildcatrail
fox111
keshlalish
DT741
DanRR
Meredius
Serge J
Pierrea
1clickdown
Chuck2002
just for the bang
60 recon
JHON
sevennemesis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:30

Il y a pas de négligence  a faire cela, anyway , si les gens penses que ca changeras quelque chose d'afficher ca ou pas  c'est cute Drama
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:35

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 280
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:37

Finger
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:57

En lisant la réponse sur You Tube à l'attention de Steelhorse du gros épais qui vide une piscine avec un gun :
PEWPEW PEW
Il y a 1 heure
@Steelorse heille le clown c'est pas  moi sur  video,  vas voir SKS Quebec vente interdite sur Facebook. pis arrête de faire ton gauchiste de marde a controlé le monde.


Je maintiens ce que je pensais: Un épais avec un gun démontrant son riche quotient intellectuel de 2.5, les fleurs poussent à 4.3
Tant que ça n'arrive pas chez vous Bomber, tu vas défendre et prêcher pour les imbéciles qui vieillissent mal et font mal paraître les propriétaires d'armes à feu.
Ben oui, très drôle le clip, il fait rien de mal...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 22/09/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:07

J'espère que y fera pas péter le frigidaire. big smile


Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Tanner10
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:28

Serge J a écrit:
En lisant la réponse sur You Tube à l'attention de Steelhorse du gros épais qui vide une piscine avec un gun :
PEWPEW PEW
Il y a 1 heure
@Steelorse heille le clown c'est pas  moi sur  video,  vas voir SKS Quebec vente interdite sur Facebook. pis arrête de faire ton gauchiste de marde a controlé le monde.


Je maintiens ce que je pensais: Un épais avec un gun démontrant son riche quotient intellectuel de 2.5, les fleurs poussent à 4.3
Tant que ça n'arrive pas chez vous Bomber, tu vas défendre et prêcher pour les imbéciles qui vieillissent mal et font mal paraître les propriétaires d'armes à feu.
Ben oui, très drôle le clip, il fait rien de mal...
Rolling Eyes

Vivre ,  et laissé vivre, on es tous des imbécile a certain moment et toi aussi  dessolé. Que la sécurité qui compte en matière d' arme a feu. !

A cause du monde comme toi , dans ma ville pas le droit déchargé une arme a feu, ni a plomb , ni arc, ou arbalette, ni sling shot, Merci au gauchiste.



Dernière édition par Bomber le Mer 3 Juil 2019 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:32

amrn
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:08

A cause du monde comme toi , dans ma ville pas le droit déchargé une arme a feu, ni a plomb , ni arc, ou arbalette, ni sling shot, Merci au gauchiste.

Tu n'as qu'à déménager dans une ville où tout est permis et qu'en continuant à faire des conneries avec des armes à feu, les règlements municipaux se resserreront à ne permettre que le tire-pois.
Vivre et laisser vivre comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:17

Serge J a écrit:
A cause du monde comme toi , dans ma ville pas le droit déchargé une arme a feu, ni a plomb , ni arc, ou arbalette, ni sling shot, Merci au gauchiste.

Tu n'as qu'à déménager dans une ville où tout est permis et qu'en continuant à faire des conneries avec des armes à feu, les règlements municipaux se resserreront à ne permettre que le tire-pois.
Vivre et laisser vivre comme tu dis.

Les gauchiste interdise, la cause n'est pas les conneries de certains comme tu dit,  regarde les USA Ché-pas Tu es  trop vieux pour que je te fasse changer d'idée anyway.. C' est bucké, un vieux buck. bonne soirée pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:32

Les gauchiste interdise, la cause n'est pas les conneries de certains comme tu dit,  regarde les USA  Tu es  trop vieux pour que je te fasse changer d'idée anyway.. C' est bucké, un vieux buck. bonne soirée pareil.
Je crois lire un petit frère de Catherine Dorion. Belle vision, belle éducation, beaucoup de respect à l'endroit des autres, bel avenir devant toi.
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:32

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Image188
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 22/09/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 19:01

Y avait d'autre option pour vider une piscine qu'une arme a feux a quoi, 50 pieds de la maison.
Les règlement Municipal c'est pas mal les même partout pis c'est pas lui qui a aidé pour la cause. Ché-pas

J'ai pas hâte de voir mais qu'il fasse le changement d'huile de son auto, pour moi y va tirer dans pan avec la 308.

Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 0:52

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 2:09

Bomber a écrit:
sevennemesis a écrit:
Heureusement sa vidéo n'a fait que 100 vues, elle sera rapidement oubliée dans l’algorithme de YouTube. À voir le commentaire qu'il vous a répondu sous sa vidéo, on peut voir que l'intelligence était une option à la naissance. Effectivement ce genre de vidéo ne peut que nuire à nous, mais si on ne lui porte pas d'attention comme j'ai dit plus haut, l'algorithme de YouTube va le faire oublier.

Je te trouvais intéressant de vouloir bougé les choses,  mais la, tu viens de prendre une débarque en bas de l'escalier en jugeant un type qui tir dans une piscine. HO MY GOD !  Ta chaine a va faire patate si ca t'excite !  
Si tu te sens d'une intelligence supérieur vas relire se que dit "Weimajack". Si tu aurais un peu de vécu, tu comprendrais que le but des autorité c'est que de t’édenter pis de faire de toi une chèvre.  Ché-pas


Allez lire : https://www.youtube.com/watch?v=Nms_7vEx3Xk&lc=z23didewlyzrfvpcwacdp431o405lunxm3mrp520mtxw03c010c.1562124422267966

sevennemesis menace le gars de faire fermer sa chaîne, lol! Beau Gauchiste ...ou p-e  un libéral ? Ché-pas

oufff...effectivement,toute une révélation ce video la!! ca fait pas mal''''moi je suis réglo et intelligent,mais lui il l'est pas'''...donc,ont va le faire fermer !!! LOL. c'est exactement ce genre d'égocentrisme jugemental qui fait qu'ont en est rendu la ici au culbec.meme les proprios d'armes a feu sont rendu a plat ventre quand il est question de libertées individuelles. vivre et laisser vivre en relation avec les armes a feu,ca veux dire que tant que je te fais pas de mal au sens de propriété privé,ou au sens d,atteinte a ton intégritée physique, ca devrait etre la loi du ''vivre et laisser vivre'''. les biens pensants qui se ligue contre les autres d'une meme familele,ca fait lache pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 2:44

Hein?? Mais wtf, le dude sur la vidéo fais EXACTEMENT ce qu'on ne veut pas voir sur YouTube d'un gars du Québec qui faire n'importe quoi avec une arme... j'essaie de faire une bonne action pi je me fais traité de gauchiste après tout ce que j'ai dit ici? Tout les changements que je voudrais apporté avec mon projet de chaîne sur le tir sportif et l'univers qui l'entour. Je prends toutes les précautions, prend le temps de lire toutes les lois et faire des demandes pour être sûr d'être conforme et faire les choses correctement comme un estie de paquet ne ferais pas. Pire vous me traitez d’égocentrique? J'ai rien de frais chié, je veux juste faire les choses correctement.

Oui j'ai acheté du Tannerite et je comptais faire 1/4 - 1/2 de livres. je n’ai jamais dit que j'avais l'intention de faire sauté la boite au complet.

On se bat ça fait des années à essayer de rendre les lois qui se resserrent sur les armes pour les rendre plus flexibles et nous laissé respirer... les peureux et les gens qui n'y connaissent rien ce batte contre nous et les armes pour les interdire définitivement et s’il devait tomber sur une vidéo publique d'un clown qui fait sautée sa piscine dans sa cour avec 12 quand aucune municipalité t'autorise à le faire... bah on paye pour ça. Je ne comprends pas de ce que tu ne comprends pas que ce n'est pas un bon exemple à suivre de faire ça pour essayer d'assouplir les lois.

Une vidéo comme je souhaite faire ou les précautions sont pris, qu'on peut voir que le terrain est sécurisé et contrôler et qu'après on y ajoute une touche d'humour et on s'amuse ça te paraît "frais chié?, gauchiste? Inconvenable ? Moins présentable?" à coter d'un épais qui joue sur la limite des lois dans une province ou juste le fait de parler d'arme à la majorité du peuple y pisse a terre?

J'ai une chaîne de bientôt 700 000 abonnés, j'ai de l'expérience et je ne fait pas tout ça pour rien... vous n'avez pas idée à quel point que lorsqu’on est connu, chacun de nos fait et geste et surveiller et juger... je n’ai pas le choix de me protéger et donner un bon exemple sinon je peux sérieusement me mettre dans la merde. Juste ma première vidéo j'étais dans un endroit sécurisé et j'ai tiré 3 melons durant la vidéo. Eh bien je me suis fait critiquer sévèrement que ça ne se fasse pas de tirer dans des melons qui aurait pu être mangé. Dans une autre vidéo, j'ai détruit un objet défectueux avec une slug, on m'a critiqué et posé énormément de questions à savoir si je ramassais les morceaux et les douilles après, car ce n'est pas bon pour l'environnement et que je suis un pollueur, on m'a même jugé de ne pas porter de lunette protectrice. La moindre chose je suis jugé et de plus en plus qu'on fait plus de vues.

j'espère que vous arrivé à comprendre ce que j'essaie de dire, j'ai crissement rien d'un frais chié pi j'aimerais ben ça qu'on aille plus de droit pour nos armes, de tirer sur une belle terre rurale avec nos armes de poings sans ce faire juger ou que la police débarque, de me battre pour montrer notre beau sport aux gens... j'ai déjà amené une 30 aines de personne avec moi au club pour leur faire faire leur première expérience de tir et leur démontrer que c'est sécuritaire. J'ai fait changer d'avis déjà beaucoup de gens qui jugeaient le tir sportif et qui nous voyait comme des putains de cowboy... Je fais mon possible les gars pour projet dans lequel j'ai de l'expérience et qui me tient vraiment cœur mais que j'ai pas le choix de me préparer et être sûr de tout les règlement car je sais que je vais être justement sévèrement juger au moindre petit geste. là vous êtes en train de me cracher carrément au visage...
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 7:50

Sevennemesis, Le monde des armes au Québec est malheureusement ainsi.

C'est un sujet extrêmement sensible, car la population a subi plus de 25 ans de désinformation et de lavage de cerveau à ce sujet, le but étant de pousser les gens à délaisser cette activité.
Il n'y a pratiquement plus aucune tribune positive sur le sujet. Toujours la même version, la négative.

Pardonne certains ici.

Nous sommes rendus méfiants, désabusés, comme un chien constamment battu par son maître.
À chaque fois que le bon maître nous amène un succulent morceau de viande pour nous amadouer, ça finit mal avec un coup de bâton sur la gueule !

Parler des armes au Québec, inévitablement, cela va t'amener des problèmes.

Facebook n'en veut pas, Paypal n'en veut pas, LesPac n'en veut plus, et Kijiji aussi.

C'est comme entrer en politique. On ne peut plaire à tous et tôt ou tard tu vas rencontrer des bornés sans aucune ouverture, particulièrement dans un monde régi par l'émotion et non la raison.

Tes problèmes ne seront pas d'ordre légal, car je pense que tu feras bien les choses.
Mais recevoir des commentaires négatifs, des insultes, des menaces d’hystérique, essayé de faire fermer ton site, il faut t'y préparer.
Perdre un commanditaire de produit, car il n'aime pas ta passion...possible aussi.
Te faire critiquer par des membres de notre communauté, c'est déjà commencé.

AUCUNE personnalité publique ne fait l'unanimité. Il faut l'accepter et assumer.

En contrepartie, le tir sportif est une superbe activité qui peut amener beaucoup de satisfaction.

Comme tu sais, plus tu es visible, plus tu t'exposes aux critiques. Les deux sont indissociables.
Et en matière d'armes à feu, c’est multiplié par 100%

Pour finir, une larve cachée sous sa roche ne s'expose a aucune critique, elle vie low profil, mais quelle vie de chien dénudée d’intérêt !


Dernière édition par 500mag le Jeu 4 Juil 2019 - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 11/04/2015

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 8:00

tres bien dit 500mag! Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 824519
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 8:42

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 824519
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 9:13

D'accord avec toi, 500mag, sauf pour ta dernière phrase:

500mag a écrit:
[...]
Pour finir, une larve cachée sous sa roche ne s'expose a aucune critique, elle vie low profil, mais quelle vie de chien dénudée d’intérêt !

N'ayant pas à gaspiller son temps à toujours devoir se défendre contre les intolérants de tout acabit, elle peut consacrer tout ce temps à pratiquer son sport en paix à l'abri des regards. Comme le disait le proverbe: «les chiens aboient, la caravane passe».

Wink
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 9:22

Esterel01 a écrit:
D'accord avec toi, 500mag, sauf pour ta dernière phrase:

500mag a écrit:
[...]
Pour finir, une larve cachée sous sa roche ne s'expose a aucune critique, elle vie low profil, mais quelle vie de chien dénudée d’intérêt !

N'ayant pas à gaspiller son temps à toujours devoir se défendre contre les intolérants de tout acabit, elle peut consacrer tout ce temps à pratiquer son sport en paix à l'abri des regards. Comme le disait le proverbe: «les chiens aboient, la caravane passe».

Wink

Jusqu'au jour ou elle décidera de sortir d'en dessous de sa roche pour s’apercevoir qu'elle est maintenant la seule qui reste a pratiquer cette activité, passant au yeux du reste de la population pour un monstre sanguinaire et sera persécutée et lapidée comme une supposée sorcière dans le temps de l'inquisition...


Dernière édition par 500mag le Jeu 4 Juil 2019 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 9:46

Wow... Vraiment très bien dit 500mag, merci beaucoup. J'ai déjà perdu des commanditaires dans le passé à cause de mes armes... mon agence à essayer de se défendre avec l'entreprise pour lui dire

-"Mais ta vue la vidéo? il ne fait rien de mal et sensibilise les gens"
l'entreprise voulait rien savoir!
-"ah non! il a une arme, je me fout de ce qu'il fait avec, je ne veux pas être mêlé à ça, s’il veut travailler avec nous il doit supprimer sont contenue qui parle de ça"

Depuis que je pratique et même avant d'avoir mes armes je me battais déjà et je ne pouvais absolument rien faire, maintenant j'ai la possibilité de faire grossir une grosse communauté et ça à déjà commencer à changer avec plusieurs courriel et personne qui mon écrit pour me dire qu'avec ma dernière vidéo, alors qu'il était contre les armes, maintenant ils ont une vision différente! Pas qu'ils aiment les armes, mais il ne plus contre, car il ne voyait pas cela comme ça! Plein d'autres qui ne savaient l'existence de la possibilité de tirer, un grand nombre me demande comment ça fonctionne pour acquérir des permis et pratiquement le même sport qu'il croyait illégal au Québec, c'est fou le nombre de commentaires que je reçois!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 10:51

Personnellement, je te te souhaite la meilleure des chances avec ton projet.

Je ne crois pas que cela ait un très grand impact ni d'un bord ni de l'autre, ceux qui aiment vont aimer, et ceux qui n'aiment pas vont pas aimer, mais ce n'est pas parce que tu feras sauter un frigidaire ( Wink ) que les polyenragées vont vouloir nous enlever plus nos guns... et que tous les tireurs vons se mettre a tirer des micro-ondes bourrés de tannerite. Pas plus qu'aucun d'entre nous à commencer a frapper, poignarder et tirer tout le monde après avoir vu John Wick.

C'est du divertissement. Rien de plus, Québec ou autre pas de différence, c'est du divertissement. Au niveau de le produire c'est une autre affaire, mais ca c'est pas vraiment notre problème, mais le tiens.

Je crois que les autorités et les poly tueuses de plaisir ont beaucoup plus l'œil sur ceux qui jouent au paramilitaires de service, filmant leurs manœuvres miliciennes, qu'un gars qui filme la destruction d'une innocente télévision.

Mais ce n'est que ma modeste opinion.

Pour le reste, au chapitre des commentaires, certains ici sont excellents dans leurs rôles de polémistes, cherchant souvent plus les réactions que l'information. Mais là aussi il ne s'agit que de mon humble opinion.

Bonne chance dans ton projet.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 22/09/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 10:59

gunguru a écrit:
Personnellement, je te te souhaite la meilleure des chances avec ton projet.  

Pas plus qu'aucun d'entre nous à commencer a frapper, poignarder et tirer tout le monde après avoir vu John Wick.

C'est du divertissement.  Rien de plus

Fallait voir la sortie des cinéma après le film "Rapide et Dangereux". Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:33

sevennemesis a écrit:
Wow... Vraiment très bien dit 500mag, merci beaucoup. J'ai déjà perdu des commanditaires dans le passé à cause de mes armes... mon agence à essayer de se défendre avec l'entreprise pour lui dire

-"Mais ta vue la vidéo? il ne fait rien de mal et sensibilise les gens"
l'entreprise voulait rien savoir!
-"ah non! il a une arme, je me fout de ce qu'il fait avec, je ne veux pas être mêlé à ça, s’il veut travailler avec nous il doit supprimer sont contenue qui parle de ça"

Depuis que je pratique et même avant d'avoir mes armes je me battais déjà et je ne pouvais absolument rien faire, maintenant j'ai la possibilité de faire grossir une grosse communauté et ça à déjà commencer à changer avec plusieurs courriel et personne qui mon écrit pour me dire qu'avec ma dernière vidéo, alors qu'il était contre les armes, maintenant ils ont une vision différente! Pas qu'ils aiment les armes, mais il ne plus contre, car il ne voyait pas cela comme ça! Plein d'autres qui ne savaient l'existence de la possibilité de tirer, un grand nombre me demande comment ça fonctionne pour acquérir des permis et pratiquement le même sport qu'il croyait illégal au Québec, c'est fou le nombre de commentaires que je reçois!

   Je fais parti de ceux qui croit sincérement qu'on a besoin de plus de "bonne" visibilité pour instruire la population qui malheureusement ne voient que la pourriture biaisée que les médias leur présente...
   Mais je suis plutot nouveau dans ce passe-temps alors je n'ai pas vécus tout ce que les plus vieux membres on pu vivre alors je me garde une petite gène sur mes opinions. Je suis dans ce sport parce que j'aime les armes et le tirs mais la chasse ne m'intéresse pas du tout par contre.
   Mais de mon coté je parle ouvertement des armes et je ne m'en cache pas... contrairement à la grosse majorité des tireurs qui semblent croire qu'il faut rester invisible.

  Je suis toujours un peu d'écouragé de voir que les deux associations dont je suis membre "NFA & CCFR" qui sont censé faire la promotion de notre sport, envois leur revues mensuel par la poste dans un plastique opaque pour NFA et dans une enveloppe en papier pour CCFR, sans aucune mention quelquonque pour être certain que personne ne voit qu'on est membre de ces associations et qu'on aime les armes... "car aimer les armes c'est mal"...  il ne faut pas que personnes ne le sâche...  Alors on repassera pour se fier sur eux pour promouvoir convenablement notre sport, ce n'est pas leur petit kiosque dans une exposition d'armes à feux fréquenté par des amateur d'arme qui nous fera connaitre et fera connaitre notre sport. J'ai l'impression qu'ils ont de la difficulter à rejoindre et intéressé la population qui ne pratique pas déjà notre sport.

  Je t'encourage dans ton projet car j'ai l'impression que sa nous donnera une bonne visibilité et fait par un gars qui semble passionné qui a comme objectif d'aider la cause des armes à feu.

Je ne sais pas dans quel coins tu es mais si tu veux essayer d'autre armes que tu ne possède pas et que tu aimerais essayé pour tes vidéos "dans un cadre légal bien sur" Wink ... je te ferais essayer les miennes sans problème....
Mais sa ne sera pas a mon club de tir car chez CRAFM on a même pas le droit de prendre une seule photo dans les salles de tir car il on peur que le "mal" se propage... bon je sais que les raisons sont surement que quelqu'un fasse une stupiditée et sa soit vue par quelqu'un et que sa leur retombe sur le nez... mais...

Good luck!

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:48

CrazyRonny a écrit:


  Je suis toujours un peu d'écouragé de voir que les deux associations dont je suis membre "NFA & CCFR" qui sont censé faire la promotion de notre sport, envois leur revues mensuel par la poste dans un plastique opaque pour NFA et dans une enveloppe en papier pour CCFR, sans aucune mention quelquonque pour être certain que personne ne voit qu'on est membre de ces associations et qu'on aime les armes... "car aimer les armes c'est mal"...  il ne faut pas que personnes ne le sâche...  Alors on repassera pour se fier sur eux pour promouvoir convenablement notre sport, ce n'est pas leur petit kiosque dans une exposition d'armes à feux fréquenté par des amateur d'arme qui nous fera connaitre et fera connaitre notre sport. J'ai l'impression qu'ils ont de la difficulter à rejoindre et intéressé la population qui ne pratique pas déjà notre sport.

Tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» résolu
» Meurtre non résolu.
» problème résolu
» Problème résolu..
» Droles de primers apres tir ar-15. * résolu *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: