EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )

Aller en bas 
+26
ticass
CrazyRonny
likeoldrifle
weimajack
Ktmrider
500mag
Maximus
Marinia
espritv8
Tenn.40
agmsec
Bomber
Wildcatrail
fox111
keshlalish
DT741
DanRR
Meredius
Serge J
Pierrea
1clickdown
Chuck2002
just for the bang
60 recon
JHON
sevennemesis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:29

Maximus a écrit:
DanRR a écrit:
Je ne peux pas croire qu'on a trois pages sur le sujet.

- que sevennemesis fasse ce qu'il veut, c'est son droit le plus absolu.
- que la communauté ne voit que ce droit, ça m'interpelle.
- que la communauté ne voit pas les impacts, ça m'interpelle.
- que la communauté ne voit pas la totale inutilité publique des expériences de sevennemesis, ça m'interpelle.
- que la communauté ne voit pas comment les expériences de sevennemesis pourraient se retourner contre la communauté, ça m'interpelle.

Fatigué d'être interpellé.

Parce qu'il y a trois pages de commentaires d'Ayatollah de la rectitude qui veulent l'empêcher de sortir du dôme .


Je crois m'être mal expliqué.....

Nous combattons actuellement pour nos droits en avançant notre maturité, notre sens des responsabilités, notre sécurité absolue dans la pratique de nos sports.
Nous combattons actuellement les fausses perceptions des gens dits "du Plateau", des "Fudds" et des gens de Moronto.
Nous combattons actuellement les combattantes de Poly et leur désinformation.

Ma question est la suivante :

EST-CE VRAIMENT LE TEMPS DE DONNER DES MUNITIONS AUX ANTIS EN PUBLIANT UN VIDÉO DE DÉMOLITION MADE-IN-QUÉBEC POUR QU'ILS S'EN SERVENT EN NOUS FAISANT PASSER POUR UNE GANG DE TATAS ?
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:36

OUINNN méchante affaire Smile


Pour se que tu veut faire . Confus
Premièrement t'en parle pas a personne tu te ferme la trappe. Il y a juste les aveugle qui voie rien , les sourd qui entende rien  et les muets et les morts qui parle pas. et même faut se méfier.  Very Happy  Alors   Tu fait ta petite affaire tranquille.Smile

Deuxièmement  tu pose même pas la question sur un forum, c'est idiot tout les forums sont surveiller. on a tous tendance a l'oublier Smile

Troisièmement encore plus idiot que tout le reste t'envoie pas de vidéo sur le net . Sa aussi c'est surveiller.  Smile

Un gars qui aimes afficher sur le net ,qu'il détruit plein se chose avec des armes , sa vaut peut être la peine de mettre un surveillant a temps plien la dessus. Confus

ASUIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:36

DanRR a écrit:


Ma question est la suivante :

EST-CE VRAIMENT LE TEMPS DE DONNER DES MUNITIONS AUX ANTIS EN PUBLIANT UN VIDÉO DE DÉMOLITION MADE-IN-QUÉBEC POUR QU'ILS S'EN SERVENT EN NOUS FAISANT PASSER POUR UNE GANG DE TATAS ?

Ce n'es pas une question , mais plustot une affirmation puisque ta réponse est dans ta question.

c'est surment une déformation professionnel . lol!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:45

Bomber a écrit:
DanRR a écrit:


Ma question est la suivante :

EST-CE VRAIMENT LE TEMPS DE DONNER DES MUNITIONS AUX ANTIS EN PUBLIANT UN VIDÉO DE DÉMOLITION MADE-IN-QUÉBEC POUR QU'ILS S'EN SERVENT EN NOUS FAISANT PASSER POUR UNE GANG DE TATAS ?

Ce n'es pas une question , mais plustot une affirmation puisque ta réponse est dans ta question.

c'est surment une déformation professionnel . lol!

Non mais sérieux Bomber, qui n'a pas tiré ou tire encore sur des objets, je crois qu'Ont est tous coupables moi et toi y compris mon chum.  Smile ,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:49

just for the bang a écrit:
Bomber a écrit:
DanRR a écrit:


Ma question est la suivante :

EST-CE VRAIMENT LE TEMPS DE DONNER DES MUNITIONS AUX ANTIS EN PUBLIANT UN VIDÉO DE DÉMOLITION MADE-IN-QUÉBEC POUR QU'ILS S'EN SERVENT EN NOUS FAISANT PASSER POUR UNE GANG DE TATAS ?

Ce n'es pas une question , mais plustot une affirmation puisque ta réponse est dans ta question.

c'est surment une déformation professionnel . lol!

Non mais sérieux Bomber, qui n'a pas tiré ou tire encore sur des objets, je crois qu'Ont est tous coupables moi et toi y compris mon chum.  Smile ,lol!

Tu viens de confirmé qu'on a tous un TATA dans nous autre a un moment donné, cela fais parti de la vie et de l' expérience humaine !

Sans plaisir, pas de passion!

Les antis resterons toujours antis anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 10:09

Les gens veule avoir du plaisir, des sensations, si vous croyez intéressé le monde avec des idées de 1940 ben vous êtes sur de pouvoir d'ennuyé les gens, on ne vas pas se surprendre qu'on a tous plein de règlement stupide avec une gang de coincé comme ca

Outre la chasse, je pêche aussi. Avoir du plaisir et des sensations modernes ça veut dire quoi au juste? Aller sur un forum de pêcheur et leur demander si je risque gros à tendre un filet dans la rivière Matapédia pour voir si il reste quelques saumons?

Mais que dire d'un beau petit lac à truites rempli de belles prises. Et si j'ai envie de redécouvrir la sensation de faire une belle pêche à la dynamite, Les vieux avec des idées de 1940 vont apprécier mon vidéo sur You Tube?

Et ainsi de suite, on peut prêcher l'anarchie à l'infini et Fuck l'obligation morale...
Confus
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 10:48

Serge J a écrit:
Les gens veule avoir du plaisir, des sensations, si vous croyez intéressé le monde avec des idées de 1940 ben vous êtes sur de pouvoir d'ennuyé les gens, on ne vas pas se surprendre qu'on a tous plein de règlement stupide avec une gang de coincé comme ca

Outre la chasse, je pêche aussi. Avoir du plaisir et des sensations modernes ça veut dire quoi au juste? Aller sur un forum de pêcheur et leur demander si je risque gros à tendre un filet dans la rivière Matapédia pour voir si il reste quelques saumons?

Mais que dire d'un beau petit lac à truites rempli de belles prises. Et si j'ai envie de redécouvrir la sensation de faire une belle pêche à la dynamite, Les vieux avec des idées de 1940 vont apprécier mon vidéo sur You Tube?

Et ainsi de suite, on peut prêcher l'anarchie à l'infini et Fuck l'obligation morale...
Confus


Alors tu crois que tu vas attiré des pêcheur avec un lac vide? Ché-pas la je trouve que tu vas a l’extrême, si détruire un frigo, c'est comme dissipé la population de poisson Ché-pas

Je ne vois pas la différence entre un frigo et des feuille de papier, c'est que du matériel, tant que cela reste sécuritaire .

Ou tu t'en vas avec ton anarchie ?

La morale : La morale est un ensemble de principes de jugement, de règles de conduite relatives au bien et au mal, de devoirs, de valeurs, parfois érigés en doctrine, qu'une société se donne et qui s'imposent autant à la conscience individuelle qu'à la conscience collective.

Selon la morale de 2018 , débarrasse toi de tes armes Hihi


Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:28

Je ne vois pas la différence entre un frigo et des feuille de papier, c'est que du matériel, tant que cela reste sécuritaire .

La morale : La morale est un ensemble de principes de jugement, de règles de conduite relatives au bien et au mal, de devoirs, de valeurs, parfois érigés en doctrine, qu'une société se donne et qui s'imposent autant à la conscience individuelle qu'à la conscience collective.


Je ne fais pas plus de différence entre une canne à pêche et un explosif pour ''amuser'' et ''éduquer'' les gens sur You Tube. C'est tordant non?

https://www.dailymotion.com/video/x37seud_la-peche-a-la-dynamite_lifestyle

Pour ce qui est de la morale... Tout un jugement que ces militaires amaricains.
ils ne le feront jamais chez eux, mais ne se gênent surtout pas pour le faire ailleurs dans le monde. l'Afghanistan est déjà assez ravagé par la guerre et on s'amuse à détruire le peu d'environnement vivable qu'ils leur reste. Mais tant que cela reste sécuritaire...
Rire à s'en rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:50

Serge J a écrit:
Je ne vois pas la différence entre un frigo et des feuille de papier, c'est que du matériel, tant que cela reste sécuritaire .

La morale : La morale est un ensemble de principes de jugement, de règles de conduite relatives au bien et au mal, de devoirs, de valeurs, parfois érigés en doctrine, qu'une société se donne et qui s'imposent autant à la conscience individuelle qu'à la conscience collective.


Je ne fais pas plus de différence entre une canne à pêche et un explosif pour ''amuser'' et ''éduquer'' les gens sur You Tube. C'est tordant non?

https://www.dailymotion.com/video/x37seud_la-peche-a-la-dynamite_lifestyle

Pour ce qui est de la morale... Tout un jugement que ces militaires amaricains.
ils ne le feront jamais chez eux, mais ne se gênent surtout pas pour le faire ailleurs dans le monde. l'Afghanistan est déjà assez ravagé par la guerre et on s'amuse à détruire le peu d'environnement vivable qu'ils leur reste. Mais tant que cela reste sécuritaire...
Rire à s'en rouler par terre.

Bien désoler mais la pêche a la dynamique cela ne se compare pas a tiré dans un frigo pour ma part. Désoler je ne comprend pas ce que les américain viennent faire la dedans, chaque pays a ses us et coutumes.

Oui la sécurité c'est  l'important! On ne le diras jamais assez ! C'est d’être responsable de ses actes ne pas porté atteinte a autrui.

Tsé les dinosaures aimeraient figé les choses dans le temps, faire cela c'est assurément vouer a l'échec face  aux antis qui évoluent.

Comment de fois, la pas crédible de  heidi a changer de discours ? juste un registre , puis juste la mini 14, puis tous les handgun , puis tous les semis, puis tout ce qui a plus de 5 balles, continué a rien changé et resté caché dans un champs de tir avec des papier  ne vas pas vous aider...

Encore Bravo à sevennemesis de vouloir faire bouger les choses, en suivant les lois !

J'en ai assez dit je crois Very Happy je laisse la place aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:57

Serge J a écrit:
Je ne vois pas la différence entre un frigo et des feuille de papier, c'est que du matériel, tant que cela reste sécuritaire .

La morale : La morale est un ensemble de principes de jugement, de règles de conduite relatives au bien et au mal, de devoirs, de valeurs, parfois érigés en doctrine, qu'une société se donne et qui s'imposent autant à la conscience individuelle qu'à la conscience collective.


Je ne fais pas plus de différence entre une canne à pêche et un explosif pour ''amuser'' et ''éduquer'' les gens sur You Tube. C'est tordant non?



Pour ce qui est de la morale... Tout un jugement que ces militaires amaricains.
ils ne le feront jamais chez eux, mais ne se gênent surtout pas pour le faire ailleurs dans le monde. l'Afghanistan est déjà assez ravagé par la guerre et on s'amuse à détruire le peu d'environnement vivable qu'ils leur reste. Mais tant que cela reste sécuritaire...
Rire à s'en rouler par terre.

Ouff, je trouve que tu commences à allez loin Confus Je n’ai jamais dit que j'allais faire exploser des frigos avec 15lbs de Tannerite. Je parle ici de vidéo mélangeant DemolitionRanch, Hickok45 et Mythbuster. Malheureusement je crois que cela te dépasse de comprendre les tendances d'aujourd'hui, pas obliger de faire à l'extrême, juste que cela est divertissant si tu souhaites te monter une grosse communauté plus rapidement. Si je fait une chaîne ou je tire uniquement sur une cible de papier au club... 1 vidéo c'est drôle, après 5 c'est très répétitif et laçant. Donc si tu veux faire monter une chaîne ça prend un équilibre. Des vidéos amusantes qui sont aussi réalisées dans un environnement sécurisé. Je ne veux pas t'écrire un roman sur le principe du fonctionnement du succès sur le web, mais ce que je veux dire c'est que je ne suis pas obligé de sauter un lac à la TNT. Voir ce que ça fait une slug sur un fruit qui n'était plus bon à la consommation, voir l'énergie dissipée dans un gel balistique d'une balle de 357, réaliser un shot à 500m sur une plaque d'acier est très amusant et divertissant. Je sais qu'au Québec c'est très sensible et je ne comptais pas me rendre jusqu'à faire sauter une voiture. Juste être dans les règlements, mais offrir un contenu divertissant et après... APRÈS quand ta réussie à te monter une communauté, je te garantit que si ta un message à faire passer il passe. C'est aussi de force qu'on a besoin, pas juste de gens qui veulent resté caché et avoir 3 personnes qui se batte après 17 ans à faire du tir. En moins d'un an je peux te rassembler 5000 personnes, voir plus et je te garantit que ce n'est pas tous des ti-coune comme tu pourrais le croire.

edit: Je crois vraiment que tu crois que je suis un ti-casse irresponsable non professionnelle qui va filmer avec son cellulaire... on est loin du compte je te le jure. Le divertissement c'est un métier.
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 12:04

just for the bang a écrit:
OUINNN méchante affaire Smile


Pour se que tu veut faire . Confus
Premièrement t'en parle pas a personne tu te ferme la trappe. Il y a juste les aveugle qui voie rien , les sourd qui entende rien  et les muets et les morts qui parle pas. et même faut se méfier.  Very Happy  Alors   Tu fait ta petite affaire tranquille.Smile

Deuxièmement  tu pose même pas la question sur un forum, c'est idiot tout les forums sont surveiller. on a tous tendance a l'oublier Smile

Troisièmement encore plus idiot que tout le reste t'envoie pas de vidéo sur le net . Sa aussi c'est surveiller.  Smile

Un gars qui aimes afficher sur le net ,qu'il détruit plein se chose avec des armes , sa vaut peut être la peine de mettre un surveillant a temps plien la dessus.  Confus

ASUIRE.

C'est justement ça le but... ça donne fuck-all de se cacher et croiser les doigts que sa passe à notre avantage. pi je disais de faire exploser des choses ou tirer sur des objets et la ça commence à devenir un téléphone arabe ici... ça fini de faire sauté des lacs à la dynamique et détruire des voitures et faire exploser des frigos. Je ne crois pas faire ça sur ma chaîne de manière aussi "violente", car ça, ça attire trop l'attention et c'est trop dangereux. Moi je parle plus ici comme j'ai indiqué plus haut, des expériences à la Mythbuster dans un contexte de DemolitionRanch et Hickok45. juste qu'une chaîne avec tous nos règlements sur les armes, bah c'est boring des vidéos ou je tire sur du papier pendant 45 épisodes avec aucune arme exotique qui fait rêver les gens à part des putains d'AR-15 ou quelques fusils de précision légaux au Québec. Moi je veux juste être légal et c'était le but de ma visite ici. Même si tu dis que c'est idiot, car c'est surveiller?? et? Ça change quoi, je pose mes questions ici pour justement être dans la légalité. Je n’ai pas demandé à savoir comment j'enterre un corps et/ou le disposer Confus
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 12:12

Serge J a écrit:
Les gens veule avoir du plaisir, des sensations, si vous croyez intéressé le monde avec des idées de 1940 ben vous êtes sur de pouvoir d'ennuyé les gens, on ne vas pas se surprendre qu'on a tous plein de règlement stupide avec une gang de coincé comme ca

Outre la chasse, je pêche aussi. Avoir du plaisir et des sensations modernes ça veut dire quoi au juste? Aller sur un forum de pêcheur et leur demander si je risque gros à tendre un filet dans la rivière Matapédia pour voir si il reste quelques saumons?

Mais que dire d'un beau petit lac à truites rempli de belles prises. Et si j'ai envie de redécouvrir la sensation de faire une belle pêche à la dynamite, Les vieux avec des idées de 1940 vont apprécier mon vidéo sur You Tube?

Et ainsi de suite, on peut prêcher l'anarchie à l'infini et Fuck l'obligation morale...
Confus

Ah et petite précision, j'aime la pêche aussi! Pour voir du fun je ne suis pas obligé de mettre du métal propulsé par un gros V8 et shooter au 12 dans l'eau... un lac miroir au petit matin avec la légère brume qui glisse dessus, t'embarques dans ta chaloupe et tu rames calmement pour te rendre à ton spot, tu lances la ligne à l'eau et t'attends calmement... un pur bonheur! Les sensations sont aussi incroyables quand sa mort.

Ce que je te dis... c'est pas parceque sur une chaîne je veux faire du divertissement et tirer sur des objets, une autre vidéo faire des expériences, une autre faire simplement un review, et dans une autre parler sérieusement de certain sujet que nécessairement mon but et d'envoyer un frigo en orbite et que rien n’arrive à vaincre ma soif de sensation forte et que peut importe ce que je veux faire faut toujours que ça explose... Faut juste faire la part des choses et comprendre la complexité des réseaux telle que YouTube et savoir l'utilisé à notre avantage ( ça, je sais faire )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 12:22

Je pense que si tu demande et que les réponses ne font pas ton affaire et que de toute façon tu le feras pareille sa valait pas la peine de poser la question.

"Je ne veux pas m'attirer d'ennuis!"

En répondant a la question on répondaient un peut aussi pour nous autres qui en avons assez de toutes c'est lois et contraintes qui nous sort de tout bord tout coté. Si on peut s'éviter de passer encore pour des Rednecks a cause de vidéo qui plairont pas a toute nos féminisées du plateau et des régions c'Est ce qu'on essaye de faire.
pour le reste on s'en cali... pas mal que tu tire dans les melons ou des écran de tv.

Pas la peine d'essayer de faire passer pour des moumounes ceux qui aiment pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 12:27

60 recon a écrit:
Mon problème avec la communauté c'est quel part et moi je reste. Donc n'importe quel nouveau ti cul qui vient de s'acheter un gun pis veux changer le monde/revolutionner/ca pas d'allure faut faire quelque chose/ faut passer le message/faut faire exploser des choses le monde va nous ecouter/ etc, etc, ect,...... j'en ai vu passer pis la plupart ne sont plus la, ils ont changer de passion.

Moi je suis la depuis 1983 ou j'ai acheter mon premier fusil et 36 ans plus tard la semaine derniere je viens de recevoir mon 1911 R1 limited

Oui faut ouvrir les yeux aux monde mais c'est un travail de moine.  

Faire exploser des frigidaires!!! vas y fort mais j'espère juste que le message ''formateur'' que tu sembles vouloir passer qu'on est tous gentil, ne se perdera pas aux nouvelles de 18h lorsque les gens qui n'ont que faire des guns et les politiciens vont voir des portes de frigidaire exploser. J'espère que tu contrôlera encore le message a se moment la.


Ouais, comme j'ai répondu plus haut ça à dégénérer un peut sur le projet, mon but ce n'est pas d'envoyer des frigos en orbite. Juste à allez voir les 2-3 messages plus hauts sur le sujet. Sinon je comprends que ça fait longtemps que t'es dans le milieu, mais c'est aussi stupide de cracher sur la nouvelle génération en croyant que c'est toute des ti-counes non passionner qui restera pas dans le domaine. Le problème c'est que le sport en lui-même n'est pas super connu au Québec, car on se cache et on se fait camoufler par les réseaux sociaux ou même le touriste pour de simple essais de tir qui sont extrêmement amusants. On commence tous quelque part. Moi j'avais 10 ans et je m'achetais des catalogues d'arme au dépanneur, car ça me fascinait et j'en rêvais. Aujourd'hui j'ai bientôt 30 ans et je suis fier d'avoir 5 armes à ma disposition et de partager ma passion. Oui ya des gens qui viennent et qui part, mais c'est qu'il n'y en n'a pas assez. Fais connaître le sport à une plus grande masse et tu sortiras de réels combattants du lot. Vaut mieux que tu te conçois une armée avec 100 000 candidats que sur un groupe de 500 personnes... tu va prendre ce que t'as dans le 500 et tu va en avoir quelque-un qui vont rester. Sur 100 000 la perte semble plus importante, mais tu en sortiras des combattants bien plus importants et qui seront utilises pour une cause ou t'a cause selon laquel tu souhaite te battre et faire des passionner qui vont peut être, être encore là dans 30 ans.

Une passion tu la dans le sang ou alors en la découvrant. Je pense à quelqu'un du club qui n'a jamais eu un intérêt particulier pour le tir, car il n'était pas vraiment au courant des pratiques courantes du Québec. Un jour il est venu avec un ami... à triper et maintenant il possède plusieurs armes et est officiel de tir. On ne sait jamais sur qui nous allons tomber et ce que cette personne va faire.
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 12:45

Pierrea a écrit:
Je pense que si tu demande et que les réponses ne font pas ton affaire et que de toute façon tu le feras pareille sa valait pas la peine de poser la question.

"Je ne veux pas m'attirer d'ennuis!"    

En répondant a la question on répondaient un peut aussi pour nous autres qui en avons assez de toutes c'est lois et contraintes qui nous sort de tout bord tout coté. Si on peut s'éviter de passer encore pour des Rednecks a cause de vidéo qui plairont pas a toute nos féminisées du plateau et des régions c'Est ce qu'on essaye de faire.
pour le reste on s'en cali... pas mal que tu tire dans les melons ou des écran de tv.

Pas la peine d'essayer de faire passer pour des moumounes ceux qui aiment pas l'idée.

Ce n'était pas mon but. Effectivement comme j'ai dit dans un message plus haut, ma visite ici était de savoir si je pouvais légalement faire ce que j'avais indiqué. Ça à un peu dégénérer entre-temps. Comme j'ai dis j'ai énormément appris et les différentes écoles de pensé me permette alors de mieux me calibrer pour mon projet plutôt que d'une seule idée. C'est normal et je m'y attendais, tu ne peux pas être aimé de tout le monde. d'autre vont dire " yess vas-y " d'autre " Ne fait surtout pas ça, c'est du Suicide " chaque personne font leur propre expérience, mais je crois que c'est bien d'allez justement chercher de l'information plutôt que de faire à ça tête et resté avec seulement ses petites idées personnelles.

Là tu va me dire que je fais à ma tête... mais en réalité non, car comme je viens de dire, certain diront non... alors je dois arrêter mon projet? d'autre me diront GO donc je dois foncer? Moi ce que je veux ces êtres légaux... point. Je sais ce que je vaux et je sais ou je veux aller avec l'expérience que j'ai dans le domaine. En gros ma question de base et comme j'ai dit quelquefois c'est " Si je tire sur un melon ou un radio une plaque d'acier, du gel balistique sur une terre privée est-ce que j'ai le droit? " Si la réponse avait été non et qu'on m'avait dit que ça prend des permis ou l'approbation obligatoire d'un champ de tir de l'élaboration d'un club de tir j'aurais changé mon fusil d'épaule et posé mes questions dans cette direction. Sauf qu'en se moment la majorité semble dire que je peux le faire sans problème temps que je conforme aux lois municipales.

Tirer sur "des poubelles" peut peut-être ne pas faire l'unanimité, mais ça, ça risque d'avoir bien moins de répercussions négatives sur notre communauté si tout est fait dans un cadre légal. Si je ne m’étais pas informé et que j'avais enclenché le projet quand même et me retrouver quelque vidéo plus tard dans la merde avec la justice! là je peux te garantir que les média sociaux et bulletin de nouvelles ou nos ami(e)s de chez poly s'en serait donné à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 13:38

Ouais, comme j'ai répondu plus haut ça à dégénérer un peut sur le projet, mon but ce n'est pas d'envoyer des frigos en orbite.

Désolé si tu as mal compris l'ami ou que tu n'as pas tout lu.
Il n'a jamais été dit et il n'y a pas un seul chat ici qui te colle l'intention de faire exploser ton frigo à la dynamite.

Vrai, que le portrait globale du projet donnerai une image toute aussi irréaliste si on applique le scénario à la pêche, mais qu'au préalable on prend de l'information auprès d'un forum de pêcheurs. C'est exactement ce qui est écrit dans mon message en page 3. Alors nuance svp.

Une intention d'éduquer ou de sensibiliser les no-guns auraient peut-être été un reportage détaillé sur le tir au biathlon.
Une course d'endurance en ski de fond à tout les niveaux et un degré de concentration physique extrême pour le tir.
Peut-être que le calibre 22LR et les cibles d'acier ce n'est pas assez hot? Que dire d'une entrevue sur les armes à feu en général et celles utilisées aux Olympiques avec Myriam Bédard? Triple médaillée Olympique dont deux d'or.
Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:07

Serge J a écrit:
Ouais, comme j'ai répondu plus haut ça à dégénérer un peut sur le projet, mon but ce n'est pas d'envoyer des frigos en orbite.

Désolé si tu as mal compris l'ami ou que tu n'as pas tout lu.
Il n'a jamais été dit et il n'y a pas un seul chat ici qui te colle l'intention de faire exploser ton frigo à la dynamite.

Vrai, que le portrait globale du projet donnerai une image toute aussi irréaliste si on applique le scénario à la pêche, mais qu'au préalable on prend de l'information auprès d'un forum de pêcheurs. C'est exactement ce qui est écrit dans mon message en page 3. Alors nuance svp.

Une intention d'éduquer ou de sensibiliser les no-guns auraient peut-être été un reportage détaillé sur le tir au biathlon.
Une course d'endurance en ski de fond à tout les niveaux et un degré de concentration physique extrême pour le tir.
Peut-être que le calibre 22LR et les cibles d'acier ce n'est pas assez hot? Que dire d'une entrevue sur les armes à feu en général et celles utilisées aux Olympiques avec Myriam Bédard? Triple médaillée Olympique dont deux d'or.
Ché-pas

On fait le but premier de faire des vidéo divertissante à la DemolitionRanch et d’attirer un public et faire grandir la communauté rapidement. Ensuite je peux très certainement faire des reportages ou des entrevues sur différentes disciplines sur le monde des armes a feu. Le public déjà installé, la visibilité est beaucoup plus importante et à plus d’impact maintenant. Malheureusement je pourrais facilement te parier une paye que si je démarre une chaîne avec uniquement des entrevues ou les deux idées que tu m’as donné, j’aimais que sa va lever :/ même si la qualité est incroyable et est au rendez-vous.

Les plus grandes chaînes sur Internet le font déjà, plusieurs vidéos de type « fast-food » là je ne parle pas à proprement dit, mais c’est de la vidéo au contenu rapides et dynamique facile à regarder qui attire un large audience. Une fois le public installé il n’est pas rare qu’une vidéo de très grande qualité avec des messages lourd/ entrevues y sois glissé entre les vidéos habituelle qui ont construit la communauté, grâce à ça la vidéo en question est vu des centaines voire des millions de fois! Sans quoi elle aurait probablement eu de la difficulté à se faire voir et être rapidement oublié dans l’algorithme de YouTube. Je ne dis pas ici que tous les chaînes fond dans le sensationnalisme, mais certains sujets sont beaucoup plus apte que d’autres à croître une communauté, mais une puissante adaptation doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:12

l'un n’empêche pas l'autre ......

tu peut faire dans le sensationnalisme tout en restant très sécuritaire et documenter ce que tu fait avec précision

par exemple tu envois le frigidaire en orbite Shocked Mr Green Mr Green Mr Green (trop facile celle la )

tu explique le produit utilisé ( tanerite ) puissance / comment la faire sauter / coté légal du produit

tu présente l'arme avec un peu (ou beaucoup ) de détails ainsi que le calibre ( peut-être un peu d'historique )

ensuite démontrer que la sécurité est important ( distance de tir/ proximité de produits combustibles ( arbres buissons , plantations ... )

ensuite KABOOM

pour terminer un résumé des dégâts et ramassage .

donc un peu de show et beaucoup d'information .

je crois que c'est viable , combien de personnes vont te suivre ???

si c'est bien fait , avec tous les autorisations et précautions requises et bien filmé ( plusieurs angles idéalement ) je n'y vois pas vraiment de gros problème ( sauf quelques chialeur qui n'ont rien d'autre a faire )


Revenir en haut Aller en bas
Tenn.40
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tenn.40


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Estrie
Emploi : Machiniste
Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir
Date d'inscription : 16/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:13

sevennemesis a écrit:
just for the bang a écrit:
OUINNN méchante affaire Smile


Pour se que tu veut faire . Confus
Premièrement t'en parle pas a personne tu te ferme la trappe. Il y a juste les aveugle qui voie rien , les sourd qui entende rien  et les muets et les morts qui parle pas. et même faut se méfier.  Very Happy  Alors   Tu fait ta petite affaire tranquille.Smile

Deuxièmement  tu pose même pas la question sur un forum, c'est idiot tout les forums sont surveiller. on a tous tendance a l'oublier Smile

Troisièmement encore plus idiot que tout le reste t'envoie pas de vidéo sur le net . Sa aussi c'est surveiller.  Smile

Un gars qui aimes afficher sur le net ,qu'il détruit plein se chose avec des armes , sa vaut peut être la peine de mettre un surveillant a temps plien la dessus.  Confus

ASUIRE.

C'est justement ça le but... ça donne fuck-all de se cacher et croiser les doigts que sa passe à notre avantage. pi je disais de faire exploser des choses ou tirer sur des objets et la ça commence à devenir un téléphone arabe ici... ça fini de faire sauté des lacs à la dynamique et détruire des voitures et faire exploser des frigos. Je ne crois pas faire ça sur ma chaîne de manière aussi "violente", car ça, ça attire trop l'attention et c'est trop dangereux. Moi je parle plus ici comme j'ai indiqué plus haut, des expériences à la Mythbuster dans un contexte de DemolitionRanch et Hickok45. juste qu'une chaîne avec tous nos règlements sur les armes, bah c'est boring des vidéos ou je tire sur du papier pendant 45 épisodes avec aucune arme exotique qui fait rêver les gens à part des putains d'AR-15 ou quelques fusils de précision légaux au Québec. Moi je veux juste être légal et c'était le but de ma visite ici. Même si tu dis que c'est idiot, car c'est surveiller?? et? Ça change quoi, je pose mes questions ici pour justement être dans la légalité. Je n’ai pas demandé à savoir comment j'enterre un corps et/ou le disposer Confus

Tsé, si tu voulais ''juste être légal'', t'aurais pu consulter un avocat et/ou la S.Q., étant donnée la portée éventuelle de ton projet. T'aurais été sûr de ton affaire, tu peux faire çi, tu peux pas faire ça, that's it. Mais de ce que je vois, tu tiens vraiment à avoir l'approbation générale, et à te faire de la publicité. Pas que je sois contre ton idée, mais je suis pas sûr de tes intentions. Ce que beaucoup ici essaient de te faire comprendre, c'est que malgré tes bonnes intentions apparentes, tu pourrais éventuellement projeter une image très négative des tireurs/chasseurs du Québec. Déjà que le contexte entourant les armes en général est pas facile, faudrait pas en rajouter.

Tu veux aller de l'avant? OK, je t'encourage, j'aimerais ben ça une chaine vidéo québécoise sur les armes, mais FAIT LES DÉMARCHES LÉGALES NÉCÉSSAIRES, pis ça, ça passe pas par un forum, sans vouloir dénigrer du tout ce très cool forum. Arrête de te chercher des OPINIONS favorables, pis va chercher des CERTITUDES!!! Après ça, viens nous annoncer que t'as créé une nouvelle chaine vidéo avec pleins de choses intéressantes, avec toutes les approbations nécéssaires, pis c'est sûr que tu va avoir des grosses cotes d'écoute (parce que c'est bien ça que tu cherches, pas vrai?).

T'as l'air d'admirer DemolitionRanch et Hickock45, mais c'est aux États-Unis ça, les lois et les mentalitées sont différentes, peu importe ce que tu en pense. Ici, les lois et les mentalitées sont différentes, pis c'est souvent plate, mais c'est ça. Tu veux du spectaculaire et de l'humoristique, pour ''faire passer un message'', OK mais tombe pas dans l'excès. Tu dis que si tu peux pas le faire au Québec, tu vas le faire aux É.U., chais pas mais, peut-être pas la meilleure manière de donner une vision positive des chasseurs/tireurs du Québec, en contournant les règles... En tout cas, bon courage quand même, j'espère sincèrement que tu vas pouvoir mener ton projet à bien, d'une manière correcte et légale.

Dernière chose, tsé les vidéos ''fast-food'', c'est comme le vrai ''fast-food'', pas nécéssairement bon pour la santé mentale ou physique...

over and out
Revenir en haut Aller en bas
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2019

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:28

Tenn.40 a écrit:
sevennemesis a écrit:
just for the bang a écrit:
OUINNN méchante affaire Smile


Pour se que tu veut faire . Confus
Premièrement t'en parle pas a personne tu te ferme la trappe. Il y a juste les aveugle qui voie rien , les sourd qui entende rien  et les muets et les morts qui parle pas. et même faut se méfier.  Very Happy  Alors   Tu fait ta petite affaire tranquille.Smile

Deuxièmement  tu pose même pas la question sur un forum, c'est idiot tout les forums sont surveiller. on a tous tendance a l'oublier Smile

Troisièmement encore plus idiot que tout le reste t'envoie pas de vidéo sur le net . Sa aussi c'est surveiller.  Smile

Un gars qui aimes afficher sur le net ,qu'il détruit plein se chose avec des armes , sa vaut peut être la peine de mettre un surveillant a temps plien la dessus.  Confus

ASUIRE.

C'est justement ça le but... ça donne fuck-all de se cacher et croiser les doigts que sa passe à notre avantage. pi je disais de faire exploser des choses ou tirer sur des objets et la ça commence à devenir un téléphone arabe ici... ça fini de faire sauté des lacs à la dynamique et détruire des voitures et faire exploser des frigos. Je ne crois pas faire ça sur ma chaîne de manière aussi "violente", car ça, ça attire trop l'attention et c'est trop dangereux. Moi je parle plus ici comme j'ai indiqué plus haut, des expériences à la Mythbuster dans un contexte de DemolitionRanch et Hickok45. juste qu'une chaîne avec tous nos règlements sur les armes, bah c'est boring des vidéos ou je tire sur du papier pendant 45 épisodes avec aucune arme exotique qui fait rêver les gens à part des putains d'AR-15 ou quelques fusils de précision légaux au Québec. Moi je veux juste être légal et c'était le but de ma visite ici. Même si tu dis que c'est idiot, car c'est surveiller?? et? Ça change quoi, je pose mes questions ici pour justement être dans la légalité. Je n’ai pas demandé à savoir comment j'enterre un corps et/ou le disposer Confus

Tsé, si tu voulais ''juste être légal'', t'aurais pu consulter un avocat et/ou la S.Q., étant donnée la portée éventuelle de ton projet. T'aurais été sûr de ton affaire, tu peux faire çi, tu peux pas faire ça, that's it. Mais de ce que je vois, tu tiens vraiment à avoir l'approbation générale, et à te faire de la publicité. Pas que je sois contre ton idée, mais je suis pas sûr de tes intentions. Ce que beaucoup ici essaient de te faire comprendre, c'est que malgré tes bonnes intentions apparentes, tu pourrais éventuellement projeter une image très négative des tireurs/chasseurs du Québec. Déjà que le contexte entourant les armes en général est pas facile, faudrait pas en rajouter.

Tu veux aller de l'avant? OK, je t'encourage, j'aimerais ben ça une chaine vidéo québécoise sur les armes, mais FAIT LES DÉMARCHES LÉGALES NÉCÉSSAIRES, pis ça, ça passe pas par un forum, sans vouloir dénigrer du tout ce très cool forum. Arrête de te chercher des OPINIONS favorables, pis va chercher des CERTITUDES!!! Après ça, viens nous annoncer que t'as créé une nouvelle chaine vidéo avec pleins de choses intéressantes, avec toutes les approbations nécéssaires, pis c'est sûr que tu va avoir des grosses cotes d'écoute (parce que c'est bien ça que tu cherches, pas vrai?).

T'as l'air d'admirer DemolitionRanch et Hickock45, mais c'est aux États-Unis ça, les lois et les mentalitées sont différentes, peu importe ce que tu en pense. Ici, les lois et les mentalitées sont différentes, pis c'est souvent plate, mais c'est ça. Tu veux du spectaculaire et de l'humoristique, pour ''faire passer un message'', OK mais tombe pas dans l'excès. Tu dis que si tu peux pas le faire au Québec, tu vas le faire aux É.U., chais pas mais, peut-être pas la meilleure manière de donner une vision positive des chasseurs/tireurs du Québec, en contournant les règles... En tout cas, bon courage quand même, j'espère sincèrement que tu vas pouvoir mener ton projet à bien, d'une manière correcte et légale.

Dernière chose, tsé les vidéos ''fast-food'', c'est comme le vrai ''fast-food'', pas nécéssairement bon pour la santé mentale ou physique...

over and out

Merci, message très constructive comme beaucoup j’ai reçu ici. En venant ici je cherchais plutôt des pistes et des écoles de pensées différentes afin de moduler mieux le projet! Je suis déjà en attente de quelques Rdv téléphonique avec par exemple le contrôleur des armes à feu et le ministère de la sécurité publique et quelques autres personnes. J’ai déjà pris le temps de parler avec un sergent il n’a pas été en mesure de me répondre clairement il m’a conseillé d’appeler les deux que j’ai cité plus haut. Sinon à propos du fait que je cherche à me faire de la publicité ici, je peux te garantir que j’en ai aucunement besoin, crois moi.

Pour le fast-food je comprends, mais c’est l’fun parfois regarder un film divertissement qui n’est pas pris au sérieux seulement pour le divertissement rien d’autre, mais un bon documentaire ou des films sur des sujets sérieux c’est amusant aussi, mais pas tout le temps.

Sinon j’ai l’air de m’obstiner à vouloir que des avis positif, mais c’est normal je donne aussi mon point de vue selon mes expériences! Tout comme une personne qui va s’obstiner à ce qu’on pense plutôt comme lui selon ses expériences comme on peut voir ici, c’est normal nous sommes humains et c’est comme ça que nous fonctionnons. Mais c’est aussi comme ça que ça permet de voir d’autres écoles de pensées et parfois arriver à mieux réfléchir sur un sujet ou en sortir grandi comme c’est le cas avec ce thread jusqu’à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:35

Tenn.40 a écrit:


Tsé, si tu voulais ''juste être légal'', t'aurais pu consulter un avocat et/ou la S.Q., étant donnée la portée éventuelle de ton projet.

il y a  peu d avocat dans le domaine , mais maitre Lavergne de la NFA pourrais bien aider  applaudi

Oublie la SQ, c'est une police politique  Oops !

sevennemesis a écrit:

Je suis déjà en attente de quelques Rdv téléphonique avec par exemple le contrôleur des armes à feu et le ministère de la sécurité publique

Refus assuré par eux ! Ils vont te dire que ce n'est pas sécuritaire.

J’espère qu'on auras la suite Very Happy


Dernière édition par Bomber le Lun 1 Juil 2019 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:39

Sans oublier non plus ceux qui vont te regarder et essayer de faire pareille mais a leurs manières
et sans les sécurité nécessaires dans le but de mettre sur Facebook ou Youtube et créer une épidémie
de "je tire n'importe où et sur n'importe quoi (pourvu que c'est pas un gong ou une cible).

Là c'est tout le monde qui vont se faire clairer des endroits ou ils avaient déjà des permissions parceque le ti-clin aura pas ramassé ses cochonneries.

Une chose est sûr sa sera pas avantageux pour les tireurs.

Des cliques pis des likes c'est comme a l'école quand ton professeur collait une gomette dans ton cahier en fin de compte sa change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:47

Bomber a écrit:


Oublie la SQ, c'est une police politique  Oops !

les oublier ..... oui et non ...


si tu est dans un endroits ou personne ne peut t'entendre ( genre saint-profond-des-creux a 6 heures de parachute ) je suis d'accord

si non , ils devrais être au courant ( poste local seulement ) en cas d'appel d'un citoyen inquiet Rolling Eyes pour ne pas avoir leur visite inutilement

malgré que je n'ai jamais eu de problème majeur avec eux pour des événements de tir , a quelques reprises j'ai du passer de longues minutes a leurs expliquer et leur démontrer que tout étais légal et sécuritaire
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:49

Ktmrider a écrit:
Bomber a écrit:


Oublie la SQ, c'est une police politique  Oops !

les oublier ..... oui et non ...


si tu est dans un endroits ou personne ne peut t'entendre ( genre saint-profond-des-creux a 6 heures de parachute ) je suis d'accord

si non , ils devrais être au courant ( poste local seulement ) en cas d'appel d'un citoyen inquiet Rolling Eyes  pour ne pas avoir leur visite inutilement  

malgré que je n'ai jamais eu de problème majeur avec eux pour des événements de tir , a quelques reprises j'ai du passer de longues minutes a leurs expliquer et leur démontrer que tout étais légal et sécuritaire  

Je parlais de leur donné un coup de fil pour connaître les lois, il y a de bon policier, mais la gangaine est la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» résolu
» Meurtre non résolu.
» problème résolu
» Problème résolu..
» Droles de primers apres tir ar-15. * résolu *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: