EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Drop aways

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Drop aways  Empty
MessageSujet: Drop aways    Drop aways  Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 22:54

Drop aways  20190712[/url
Drop aways updraft de truglo payer 85$
[url=https://servimg.com/view/17871755/139]
Drop aways  20190713
Pour remplacer le wisker biscuit sur mon bear anarchy. Drop aways  20190714
C est un limb driven, c'est à dire attaché à une branche de l arc. Ce système est supposement plus facile à ajuster, peux ou pas de problème de timing avec la vitesse de la flèche, meilleure guidance , et un peu plus précis.
Drop aways  20190715
La mécanique, est très simple, ce qui devrait minimiser les defaillance
Drop aways  20190716Drop aways  20190717Drop aways  20190718Drop aways  20190719
J ai installé deux pièces de caoutchouc pour fermer complètement le housing de l appuis flèche.
J'ai commencé à ajuster ça aujourd'hui. Très silencieux, ça m'a surpris, ça semble prometteur .

Je pense gagner un peu en précision, mais aussi en minimisant la déformation de mes plume à force de tirer. Et aussi l usure du biscuit est plus rapide sur cet arc que sur mon autre, les blazer plus haute et la vitesse plus élevé des flèches semble être la cause
Il reste à voir si le produit va être durable
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Drop aways  Empty
MessageSujet: Re: Drop aways    Drop aways  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 9:04

Beau système !
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Drop aways  Empty
MessageSujet: Re: Drop aways    Drop aways  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 17:14

Drop aways  Screen18
https://ripcordarrowrest.com/ripcord-lok
Ce type de drop aways est pas mal devenu le standard parmi les drop aways pcq il retient la flèche en position de tir de façon permanente comme le fait un biscuit. Un mécanisme supplémentaires debraye la fourchette en position relevé et s enclanche au moment du tir pour permettre à la fourchette de descendre.
Quad est une marque populaire, mais le mécanisme, fiable, a quand même des defaillances bien documenté et pas disponible en limb driven (je pense ), ripcord oui.
Jai preferé le truglo qui fait plutôt ancienne génération, comparé à ces appuis flèche, pour sa simplicité mécanique et pour voir le système se relever et être sur au moment du tir qu il n'y aura pas de defaillance
Revenir en haut Aller en bas
 
Drop aways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7mm mag drop
» drop vs poid du boulet
» Drop leg
» P2P dead drop
» bullet drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: