EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 WALKI TALKI 2 WAY

Aller en bas 
+4
50AE
fox111
AutoAim
6.5x284
8 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

WALKI TALKI  2 WAY Empty
MessageSujet: WALKI TALKI 2 WAY   WALKI TALKI  2 WAY Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:09

Bonjour = j.ai besoin de un conseil pour l'achat de 2 unités de walki talki 2 way 
pour poser mes wing flag pour distance  de + ou moin  2000 verges

afin de pouvoir diriger la personne qui va les posees a partir de mon poste de tir 

je n'y connais rien dans ses items
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

WALKI TALKI  2 WAY Empty
MessageSujet: Re: WALKI TALKI 2 WAY   WALKI TALKI  2 WAY Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:34

Allô !

Pressé ou pas pressé ?

Il y a d'excellente chinoiserie pour du longue distance. Par exemple "Puxing".
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

WALKI TALKI  2 WAY Empty
MessageSujet: Re: WALKI TALKI 2 WAY   WALKI TALKI  2 WAY Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 16:17

AutoAim a écrit:
Allô !

Pressé ou pas pressé ?

Il y a d'excellente chinoiserie pour du longue distance. Par exemple "Puxing".
non pas presser  MOTOROLA c,est tu bon
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888