EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !

Aller en bas 
+12
weimajack
Popymoy
Reaper
Maximus
rifleman73
Zombie MADNESS
Pierrea
oncle will
likeoldrifle
Serge J
jean t
Bomber
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 13:51

CrazyRonny a écrit:
Sérieux... je viens d'écouter l'extrait inclus ici (mais pas l'entrevue complet et sans son contexte) ... Et on fait tout un plat pour ça Confus

Moi personnellement je trouve ça plutot ordinaire, et le ton de voix n'a pas l'air sérieux du tout... j'ai déjà dit bien pire connerie sans vraiment y pensé et je serais bien curieux de savoir franchement que vous n'avez jamais dit de pire niaiserie... Parce que moi j'appelle ça des s'tie de niaiserie.

Mais ce n'est que mon opinion Wink

.

C'est justement, c'est un stie de gros niaiseux que nous nous devons de remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 14:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons de chasseur...Plus exactement de ballon chasseur
» chasseur avec 7mm
» Chasseur âgé...
» Un chien tue un chasseur avec un fusil au Kansas
» soirée du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: