EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat de fusil

Aller en bas 
+6
gunguru
snipinghunter
math_4012
300wby
tactical squirell
medical
10 participants
AuteurMessage
medical
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Montreal
Emploi : Securité
Date d'inscription : 21/06/2009

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:36

Je possede un Mosberg 500, cal 12 a pompe dont je ne me sers presque plus, mais j'aimerais m'acheter un superposé, toujours en calibre 12. Coté budget, je ne veux pas depenser plus que 1500$ TTC.

1. Si on se fie au prix, il doit etre evident qu'un Stoeger a 800.00$ doit etre de moindre qualité qu'un Beretta a 2000.00$, mais est-ce cas? ou c'est en grande partie a cause de la marque de commerce.

2. Un autre exemple qui pourrait sembler que je compare des oranges avec des pommes, mais un Baikal a 800.00$ est-il vraiment tres different d'un Browning a 1800.00$

Donc, que comprendrait la liste (courte) de superposés qui ont un bon rapport qualité-prix
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:48

j'ai acheté un stoeger, un model 2000 qui as duré moin d'un an. apres cette saison d'utilisation, l'arme présentais des marques d'usure dangeureuse et on m'a remboursé mon arme, j'ai acheté autre chose et plus jamais je ne vais toucher a du stoeger.
pour ce qui est de baikal, un ami en a acheté un, n'a pas tiré beaucoup avec et il fonctionne encore tres bien. . . la finition est mediocre, l'arme est tres laide mais ca tire et ca marche. en ce qui a trait aux superposé baikal cependant, la note s'embellit un peu. j'ai eu la chance d'en essayer un dans ma vie, le izh27em1c et j'ai été agréablement surpris. l'arme m'allais bien, je la trouvais agréable a tirer et apparament que la mécanique est bonne. reste a voir quand tu aura tiré 10 000 coups avec, ce que ca aura l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:15

Salut medical, chez mon armurier j'ai épauler le baikal, tres bon feeling, belle arme, et a un bon prix, aux alentours de 950.00. Deux armuriers d'experiences mon dit que ce sont des chars d'assaut, et qu'au niveau qualité prix imbatable. Et a Granby, le pavillon sportif, mon dit qu'il se fait des chokes allongés pour le baikal!!!

Alors c'est mon prochain achat!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:39

jai un extrema 2 ...ses une machine! jai chasser 2 saison a tout les soir jusquaux limites des glace aux milieux decembre! je prend jamais le temps de cleaner le gun!il se fait fair un clean up total avant de le remiser...ses tout!peut etre un petit linge dans la fenetre dejection quand il tombe a leau...jai u plusieur fusil...puis i finise toute par jammer a moment donner!quand sont trop sale!(quand tu chasse tout les jours...avec les canard a arenger...le chien a laver!)laver le gun est tres tres loing dans les tache a fair! ses dans ses cas la qun gun de qualiter fait la diferance!le fait aussi qun 3.5"tire de la balles chaep a pigoen (aux club)sans avoir sa rien modifier..est un avantages...moin ta de piece mobile mieux ses!mon fusil est tout grafigner....mais le finit entie rouilles fonctione vraiment... regarde les speciaux des foix un 3.5"sont pas beaucoups plus chere...meme si tu ten sert pas de charges magnum..quand tu desireras le revendre! sa seras plus facile! qun 3"..si tu chasse seulement quelque sortie...tu verras jamais la differance entre un guns a 1000$ et un a 2000$ ses lutilisation abusive qui fair la differance!un tube ses un tube sa tire tout pareil!mon beretta a une crosse ajustable(chim)qui vienne avec dans le cofre rigide..et un crochet de courois "swivel"sur la crosse arriere......
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:55

Ok mais je crois que medical c'est un superposé qu'il veut s'acheter et non un semi-automatique...il y a le stevens 200 qui n'est pas si mal...je ne l'ai jamais essayé mais je l'ai manipulé et aux alentours de 700$ il a un beau look mais comme je dis je ne l'ai pas essayé et je ne sais pas s'il est fiable....mais renseigne toi a un armurier lui il va plus être en mesure de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:06

Je me suis trompé c'est le model 512 et non le 200...le 200 c'est une carabine a verrou
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:27

les baikal, c vrais que c solide j'en ai deux et je ne les regrètes pas
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:57

Baikal, fait en russie.

C'est des armes de qualités correctes, mais sans plus. Elles sont efficaces, mais manquent de rafinnement, c'est tout. Le même principe s'applique à tous les superposé d'entrée de gammes (moins de 1000$).

La meilleure comparaison que je puisse faire, c'est dans l'automobile. Un Chevrolet Impala completement équipé est une bonne voiture, mais n'aura jamais le raffinement d'une Mercedez ou une BMW, malgré que les équipements seront les mêmes.

Souvent, ca ce jouera au niveau de la finition, de la qualité des matériaux (du bouleau c'est très différent du Noyer Américain ou de l'érable piqué), et un meilleur acier durera plus longtemps, tout comme le bleu.. etc. Le haut de gamme aura une finition plus soignée.

Une autre différence, un Beretta ou un Browning, tu pourras avoir du service et des pìèces, mais pour un baikal c'est moins sur.

Mais si c'est pour la chasse, comme outil de travail, ca fait la job en masse.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Estrie
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille
Date d'inscription : 13/02/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:44

Achete un LANBER 2087
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:58

va donc voir les fusil cz, le redhead est tres joli et tres abordable aussi. j'aurais plus confiance a ca qu'a un baikal.
Revenir en haut Aller en bas
Drew222
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Entrelacs
Date d'inscription : 15/06/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:09

870 remington express pas cher fiable pis tu ten crisse au prix qui coute si c pour la chasse si t pogner sur le bateau pas ram sert toi sen pis si i tombe dans boutte une guénille pis 380 piace pis sa faite bin c preuve faut jsute pas prendre de la munition cheap de toute facon c jamais un bon deal quand c cheap resultat souvent nul pis brise souvent larme alors ou est léconomie
Revenir en haut Aller en bas
drücker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
drücker


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : rive nord Montreal
Emploi : import/export distribution
Loisirs : bang-bang
Date d'inscription : 04/07/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:24

ca depend toujour de l'usage que tu en fait.
le prix est sur la finition et le nom mais si tu a un canon trempe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mr308.
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:19

moi jai un bon vieu 1300 de winchester qui mange la claque souvent , des balles j'en ai tirer ÉNORMÉMENT il a tomber dans le sable , dans la bou etc etc on parle d'un 12 vraiment pas chere et pas tuable ...
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:17

le mec veut acheter un superposé les gars
vous lui parlez d'un 1300 a pompe pi d'un 870 express.
on est pas dans la meme game en osti la.

mais finalement medic, t'a tu trouvé quelques chose de bien ?

Revenir en haut Aller en bas
mr308.
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

Achat de fusil Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil   Achat de fusil Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:15

tactical squirell a écrit:
le mec veut acheter un superposé les gars
vous lui parlez d'un 1300 a pompe pi d'un 870 express.
on est pas dans la meme game en osti la.

mais finalement medic, t'a tu trouvé quelques chose de bien ?


haha j'avoue j'ai perdu le fil du superposer en lisant les messages
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat fusil
» achat fusil
» achat nouveau fusil
» nouvelle achat fusil a poudre noir
» Mossberg 590M Mag-Fed Pump-Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: