EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je sais pas trop quoi penser

Aller en bas 
+6
fox111
Blou32
ticass
Torro
gunguru
just for the bang
10 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 8:09

scratch Ché-pas Je sais pas comment aborder le sujet , mais j'aime pas le sentiment que sa me donne.


Je fait deux post

DE 1  : Torche humaine , l'histoire du gars qui brûle son ex 463 lecture 33 réponse on veut tous le torturé, le massacrer.
                                 

De 2 : Journée porte ouverte ;   Je raconte les effort donner par un groupe de personne vouez aux sport des armes a feu,
                                               a amener la population et c'est dirigent a comprendre et  apprécier et en venir a pratiquer
                                               se sport, journée parfaitement réussi ,  quelque centaines de personne on participer ,
                                               représentent des média et candidat aux prochaine élection ont participer et on apprécier.
                                                            90 lecture 2 réponse.

J'aime pas le ratio Embarassed les boy's. je me fait plein d'Idée dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:01

Je ne sais que dire, après plus de 20 ans sur des forums j'ai fini par comprendre qu'il était moins ardu de transformer le plomb en or et plus précis de prédire la météo dans 3 semaines que de savoir pourquoi certains sujets lèvent et d'autres non.

C'est souvent passionnel et émotionnel, et absolument non rationnel.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:06

C'est triste mais la vie est fait comme ça. Les titres et sujets à sensations on toujours plus du succès.

Même si ce n'est pas la même chose, cherche pas pourquoi occupation double et autres conneries du genre font de bien meilleurs cotes que n'importe quel documentaire.



Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 11/04/2015

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:12

les tva et compagnie ont compris ca! les commanditaires aussi! le sensationnel c,est plus payant! et l,un ne va pas sans l,autre!
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:08

les trois ''S'' médiatique!!!

Sexe
Sang
Sport

Avec un des trois t'es en business!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:13

Il y a des gens qui sont très campés sur leurs positions ici ou ailleurs. Certains que je pourrait qualifier de "positionné à l'extrême d'un pôle" pour ne pas dire autre chose.

Il y a également le syndrome du clavier: ça donne accès à la première idée qui te viens en tête, sans filtre.

Je suis certains que les gros "tuff" justicier de la bravoure seraient plus nuancés et prudent en vrai. Le clavier leur donne du pouvoir.

Au final... c'est comme dans le Journal de Montréal. Les gens l’achèteraient pas si ça parlait juste des bon coups, des succès et des beau gestes. Les trois S c'est vendeur: Sex Sang Sport. Ça fait aussi rouler les discussion sans but sur les forums.

Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:13

Blou32 a écrit:
les trois ''S'' médiatique!!!

Sexe
Sang
Sport

Avec un des trois t'es en business!!!

Cibole Blou... on poste la même chose en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:45

Je crois que toute la situation entourant le registre génère beaucoup de frustration chez les amateurs d'armes à feu et c'en est devenu que ce forum est devenu davantage un endroit pour laisser aller sa frustration et sa colère sur les sujets qui touchent à l'injustice peu importe si c'est relié aux armes ou non et je m'inclus dans le lot car j'ouvre de temps en temps des sujets qui n'ont rien à voir aux armes et me laisse aller dans les émotions que ca produits (lire ici le sujet sur les deux caves entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 16:40

Amusez-vous les boys!! Cartonner !! Heyyy c ça les armes!! Essaie erreur et ont apprend!! Le reste lolll les lois Hihihi c juste d la poudre au yeux!! C gouvernemental !! Une élection c telle mensonge et à l autre c t elle mensonge!! Les gens sont divisés et tellement tannés de toutes cette situations!! Difficile maintenant d avoir leurs attentions

Alors !!Tictoctictoctictoc!! Amusez-vous!! Faites profiter vos expériences de tir ou de trouvailles


Dernière édition par sol le Mar 13 Aoû 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 18:11

IL TE MANQUAIT SÛREMENT LA PHOTO DE LA POUPOUNE DES RELATIONS PUBLIQUES... Hihi

MAIS GOOD SHOW QUAND-MÊME!
PP. Thumbs UP

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:12

Vous savez les boy's les bonnes nouvelle et les petite victoires a combattre le négativisme sur le monde du tir sont pas monnaie courante , 2 mois de travail a 20 personnes pour convaincre le peuple et c'est dirigeants qu'on est pas juste des débiles armés. C'est pas facile. Mais faisable et sa c'est fait un peut partout aux Quebec cette été. Bravo a tous.

J'ai fait se post juste pour qu'on se donne un petite minute de réflexion , suis je devenue trop négatifs  Confus  , je me rend compte que je me motive plus aux mauvaise nouvelle qu'aux bonne Confus.

Beer
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Je sais pas trop quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi penser    Je sais pas trop quoi penser  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 0:21

T'en fait pas trop avec ca Just ,il m'est arrivé de faire patate avec un post aussi qui semblait etre tres bien a poster mais pourtant s'est avéré du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas trop quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle en direct.. je ne sais pas trop quoi en penser
» Déco, je sais pas quoi penser
» Je sais pas trop quoi acheter, à l'aide s.v.p. :)
» Je suis policier, pis j'ai perdu mon gun, je ne sais pas trop ou !
» Ne sait pas quoi en penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: