EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Empty
MessageSujet: besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22   besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:09

j'ai l'intention de m'acheter un smith model 17 en .22lr avec 6po de canon pour débuter.j'ai pas recu mon ppa avec armes restreint mais je prend de l'info pour faire mon choix.merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Empty
MessageSujet: Re: besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22   besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:58

très bon premier achat, avec un 22 tu vas pouvoir aprendre les bonnes techniques de tir, sans être stresser par le recul et sans te ruiner. pis un révolver ça brise pas! Dans le futur, quand tu vas monter à un calibre plus puissant, tu vas déjà bien tirer même si le recul est plus fort.
J'en vois plein dans les clubs, qui commence avec de 40, 45, 357, pis y ont de la difficulter à pogne la cible et qui vont avoir beaucoup de difficulter à s'améliorer car ils n'auront pas commencer par la base.

vas-y fort avec ton achat nikko, tu fais un bon choix !!! besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 824519
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Empty
MessageSujet: Re: besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22   besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:59

c'est ce que je voulais entendre,merci.j'ai deja une experience de tir avec le smith,40 coups et j'ai bien aimé.mais la fiabilité,la duré de vie et la précision du s&w ca dit quoi? et combien ca vaut présentement sur le marché usagé?
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Empty
MessageSujet: Re: besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22   besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:46

je ne peux pas te dire le prix, mais une chose est sure, c'est super fiable et ne t'inquiète pas pour la duré de vie. un 22 ça s'use pas. Je me l'étais fait conseiller fortement il y a qqlque années, ce révolver. Il est réputé pour être très précis.
Revenir en haut Aller en bas
nemrode
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Beauce
Loisirs : c'est pas évident??? lol
Date d'inscription : 18/01/2010

besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Empty
MessageSujet: Re: besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22   besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:52

Moi j'ai un smith 422 et sa rate pas. Très bonne mécanique ,préci et fiable.

Je suis d'accord avec toi snipinghunter pour commencer c'est l'idéal. J'ai esseyer hier au club un 45acp, un 44 mag(model semblabe a celui de Dirty Hari) et un dersert eagle en 50ae. J'ai adorer toute ces armes.

Je crois cependant que je vais aller avec un 40 ou un 9mm pour mon prochain achat. J'avais une atirance pour le 45 mais ca cogne un peut plus que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith&Wesson 645
» Smith & wesson 617 vs 17
» smith and wesson 9mm ?
» smith and wesson MP9
» .500 smith&wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: