EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème Beretta A400 Unico

Aller en bas 
AuteurMessage
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

Problème Beretta A400 Unico Empty
MessageSujet: Problème Beretta A400 Unico   Problème Beretta A400 Unico Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 12:53

Bonjour gang!! je suis au bout de mes idées lol!!

J'ai un A400 Unico depuis presque 10ans, il a été PARFAIT, aucun jam avec toute sortes de cartouches, de 3/4oz jusqu'au grosse 3 pouces, je l'adore!

Mais la il vient de commencer à faire des bizarres de choses....admettons que je charge une cartouche dans la chambre, et une dans le tube, je tire un coup, tout se passe normalement sauf que je ne peux plus ajouter de cartouches dans le tube, le lifter/carrier est barré, il ne lève plus! tant que j'ai pas tiré la dernière, ou bien tiré sur le bolt handle pour éjecter manuellement celle dans la chambre...il n'a jamais fait ca! et la meme journée moment donné il a jammé ouvert a la derniere cartouche, pour le fermer ca prit mes 2 pouces et une force incroyable sur le bolt release button, genre tout ce que je pouvais donner (je fais 6pi4 280lbs lol)

J'ai cru à un problème de réassemblage...meme si jai tiré environ 1500 coups depuis le dernier nettoyage, jai tout défait, nettoyé remonté, il fait pareil, je l'ai démonté environ 10fois, sorti le trigger group, remonté, toujours pareil...

auriez vous une petite idée par ou commencer? ou si il y a quelqu'un proche de Blainville rosemere etc qui a un a400 j'aimerais comparer mon trigger group voir si ya pas quelque chose de croche ou usé, il a tiré 10-12 000 coups environ je fais beaucoup de pigeon d'argile, peut etre qu'une piece doit etre remplacée?

Merci beaucoup beaucoup!!

Steve
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

Problème Beretta A400 Unico Empty
MessageSujet: Re: Problème Beretta A400 Unico   Problème Beretta A400 Unico Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:58

en regardant chaque détail jai remarqué que la petite languette ou il y a mon pouce, est beaucoup plus mince que celle du coté opposé, quelqu'un avec un A400 a déja remarqué ca? normal ou usure prématurée? ca concorderait avec l'endroit ou le mécanisme accroche....merci de votre aide! Very Happy


Problème Beretta A400 Unico 20190910
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Beretta A400 Unico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta A400 Xtreme Unico
» Beretta A400 extem unico
» Beretta A400 EXTREME UNICO KO CAMO4
» A400 Xplor Unico
» Beretta A400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: