EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Technique de tir.

Aller en bas 
+4
Lucky Luke
6.5x284
PerversPépère
Pab.243
8 participants
AuteurMessage
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:34

Bonsoir!

J'aimerais savoir c'est quoi votre set-up au stand de tir quand vous tirer à la carabine pour avoir le plus de précision possible??? Ce que je veut dire par la, placez vous votre carabine dans des sacs de sables, rest ajustable pour carabine, carabine sur bi-pod seulement...??? Je demande sa car présentement au stand j'ai seulement un bi-pod et je trouve sa imparfait pour la stabilité... parfois avec la même sorte de balle, j'ai de bon écart avec mes grouping. J'aimerais acquérir plus de constance dans mes shots.

Que me conseiller vous???

carabine tikka t3x varmint ss .243
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:31

Un bipod à l’avant c’est bon, sa prend aussi un sac de sable à l’arrière. Un rest c’est lourd à trimballer, mais c’est mieux que tirer sur des poches de sable à l’avant. C’est plus facile à ajuster à la bonne hauteur et plus stable que des poches de sable. Donc j’éliminerais le set up poche de sable pour l’avant. Entre le rest et bipod, c’est des préférences personnel. Je ne crois pas qu’il y ai un qui soit supérieur à l’autre. Emprunte en un pour tester au pire. Mais la poche de sable à l’arrière est très importante, que tu tir au bipod ou au reste.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:37

Si tu tires avec un bipied sur une table ou surface lisse, tu as besoin d'en caler les pieds.
Si c'est une table, essaie de placer un morceau de "forend" en travers de la table, tenu par deux "C-Clamps".
Ça te permettra d'y appuyer les pattes du trépied pour le "charger" vers l'avant. Ça empêchera l'arme de sautiller lors du tir et du recul. Si tu es consistent dans ta façon de charger le trépied, tu auras de meilleurs résultats.

Mais un bon sac en X est un des meilleurs moyens de stabiliser l'avant de ta carabine, monté ou non sur une plate-forme.
https://www.amazon.com/Lyman-7837802-Match-Shooting-Bag/dp/B06Y2GWL5W
Ajoutes-y un sac arrière et tu pourras contrôler complètement ta visée.

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 12:37

Ok merci les gars je vais faire des tests et vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 7:43

Pab.243 a écrit:
Bonsoir!

J'aimerais savoir c'est quoi votre set-up au stand de tir quand vous tirer à la carabine pour avoir le plus de précision possible??? Ce que je veut dire par la, placez vous votre carabine dans des sacs de sables, rest ajustable pour carabine, carabine sur bi-pod seulement...??? Je demande sa car présentement au stand j'ai seulement un bi-pod et je trouve sa imparfait pour la stabilité... parfois avec la même sorte de balle, j'ai de bon écart avec mes grouping. J'aimerais acquérir plus de constance dans mes shots.

Que me conseiller vous???

carabine tikka t3x varmint ss .243
j'ai longtemps utiliser sac de sable avant et arrierre  pour des compétitions  sur table de tir = apres j'ai changer pour un rest avant ajustable en hauteur et en latéral avec sac de sable arrierre 
sur des tables je n'ai jamais vu de bon resultat constant avec un bi-pod  avant   car sa soutille a chaque coups et l'arme ne revient sur la cible = contrairement avec un rest avant avec un stop pour le fut avant  et sac arrierre lorsque bien ajuster = a chaque coup tirer  l'arme reviens en batterie et le cros hair reviens sur la cible 
un rest avant abordable est le CALDWELL ROCK RB 
Dans mes cours de tir initiation tir benchrest  section pratique de tous les participants   on vois une net difference dans les resultat
entre un BI-POD   et  un rest   et sac de sable
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:00

Cool! Vraiment content de lire sa! Moi aussi j’ai remarqué qu’un bi-pod a lavant et sac sable à l’arrière c’est pas super stable... si je suis un peu trop à gauche de mon Target et que je Twist un peu vers la droite pour bien viser, on dirait que je doit maintenir une légère pression en tirant et je crois que ce n’est pas super pour la stabilité... je vais donc probablement regarder pour un rest avant ou un complet je vais voir à sa...
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:28

Pab.243 a écrit:
Cool! Vraiment content de lire sa!  Moi aussi j’ai remarqué qu’un bi-pod a lavant et sac sable à l’arrière c’est pas super stable... si je suis un peu trop à gauche de mon Target et que je Twist un peu vers la droite pour bien viser, on dirait que je doit maintenir une légère pression en tirant et je crois que ce n’est pas super pour la stabilité...  je vais donc probablement regarder pour un rest avant ou un complet je vais voir à sa...
un un conseil n'achete pas un rest avant combiner avec l'appuit arrierre 

le CALDWELL BR   sur amazone est a  $277.46 
c'est un bon compromis il est ajustable en hauteur et ajustable 
en latéral il est asser lourd pour etre stable 
il a d'autre modele moin dispendieux 
vous pouver y poser un bag avant ayant le rayon se votre fut avant de votre arme 
un sac arrierre  voir sur amazone  la marque PROTEKTOR avec une base régide que vous empliser de sable lourd  vous donnera  un appuit stable pour effectuer des tirs de précision

En tir compétition benchrest on a jamais vu un tireur avec un 
bi=pod  c'est beaucoup trop instable
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 0:44

6.5x284, il n’y a pas des tireurs de benchrest avec des bipieds équipé de ‘’ski’’ ?? Je crois avoir vu sa régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 6:17

Lucky Luke a écrit:
6.5x284, il n’y a pas des tireurs de benchrest avec des bipieds équipé de ‘’ski’’ ?? Je crois avoir vu sa régulièrement

Technique de tir. GjpgoSrm

Ce genre de bipod pour le F-Class permet de garder l'arme en "free recoil" Celui-ci est une version légère et abordable, mais y'a d'autre modèles plus stables mais aussi plus pesant et plus chers.

J'utilise un bench comme 6.5x284 mentionne, un Caldwell the Rock et un "squish bag" derrière pour le développement de loads. Dans ce cas, tu veux être le plus stable possible pour éviter les erreurs du tireur et laisser la munition parler. Par contre, je trouve ce type de tir trop loin des situations terrain une fois que ma load est trouvée et validée.

Un bipod normal style Harris ou autre peut être très stable pour tirer. Par contre, il y a une technique et de la pratique à développer pour ne pas qu'il saute. Il faut mettre un légère pression vers l'avant avant le tir (preload) et s'assurer que notre position et prise de l'arme n'implique pas de tensions latérale (cant). Il faut que le sac arrière soit bien en dessous de l'endroit ou la joue fait contact avec la crosse. C'est de la pratique beaucoup, mais on en vient à être capable de garder la cible en vue même avec un recul prononcé. De nos jour, personne ne veut attendre d'être bon en pratiquant, donc les muzzle break sont très populaires.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 7:30

Lucky Luke a écrit:
6.5x284, il n’y a pas des tireurs de benchrest avec des bipieds équipé de ‘’ski’’ ?? Je crois avoir vu sa régulièrement
non en vrais compétition benchrest  au QUEBEC ou au CANADA
 ET U.S.A  j,en ai jamais vu 
lors de un court de initiation benchrest  lors de la section du cour
de pratique  les paticipants devais tiré une cible 
2 avais des BI=POD   il n'on pas réussi le score de 50
ces meme participant je leur est fais tirer une cible sur un rest avant
et en utilisant la techenique enseignée  et la il ont réusis le score de
50  et a 2 reprise pour valider la techenique
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 9:47

Merci Fastmanalive et 6.5x284 sa répond à mes questions. Je crois que je vais essayé un bench pour trouvé mes loads voir si j’aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 7:37

La semaine passé, je me suis commandé un rest avant Sinclair, avec un front bag edgewood et un rear bag edgewood... surprise!! j'ai reçu le tout hier pm... je suis comme un petit garçon à Noel!!! Cette semaine, je vais tenter de me trouver du bon sable pesant à mettre la dedans. Aussi, hier moi et ma femme avons fait un genre d'entonoir pour mettre le sable à l'intérieur des bag... avec une paille de plastique et une feuille de papier... loll Lorsque j'aurai terminé mon set-up, je vous posterai quelque photos!!

Au plaisir

P-A
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 1:42

Sacs de sable arriere en cuir et un sac de sable avant en cuir aussi sur un rest ajustable sur la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 15:50

Pab.243 a écrit:
La semaine passé, je me suis commandé un rest avant Sinclair, avec un front bag edgewood et un rear bag edgewood... surprise!! j'ai reçu le tout hier pm... je suis comme un petit garçon à Noel!!! Cette semaine, je vais tenter de me trouver du bon sable pesant à mettre la dedans. Aussi, hier moi et ma femme avons fait un genre d'entonoir pour mettre le sable à l'intérieur des bag... avec une paille de plastique et une feuille de papier... loll Lorsque j'aurai terminé mon set-up, je vous posterai quelque photos!!

Au plaisir

P-A

C'est pas donné ces morceaux là mais maudit que j'approuve ton achat, des bons outils que ce soit dans n'importe quel domaine, c'est plaisant et efficace. Bel achat, bon tir cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:22

bipod atlas en avant et sac de sable pour appuyer la butt stock
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 14:46

voici des photo  sur des instalation de tir benchrest  au U.S.A. ou je participeTechnique de tir. Champ_10
INSTALATION DU CLUB CALÉDONIA RIFLE CLUB REGION ST JONSBURRY
Technique de tir. 30_br_10

 une de mes 30 br sur rest avant CALDWELL MODIFIER ET UN  JOYS STIK ET UN REST
ARRIERRE EDJWOOD
Technique de tir. Anschu10
UNE ANSCHUTZ 54 sur  rest avant et arrierre  les 2 bags noir et pour
paser le coude et la main car ma techenique je tir free recoil
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 20:58

Comme promis, je vous post quelques photos du set-up que je me suis fait cette semaine.
jai remplis mes bags avec du sable de sand blast extra fin et pesant que j'ai pris chez Canadian tire... j'ai remplis mes sacs avec un entonoir fait maison au lieu de celle qui vendent 40$ US chez brownells... maintenant, faut que je trouve un peu de temps pour aller essayer tout sa!! :cheer cheers Technique de tir. 4Technique de tir. 5https://servimg.com/view/20107091/6Technique de tir. 3Technique de tir. 2
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 21:18

Scène 1, prise 2.  Smile

Technique de tir. Img_1015
Technique de tir. Img_1016
Technique de tir. Img_1017
Technique de tir. Img_1019
Technique de tir. Img_1020
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 7:31

6.5x284 On dirait que tu as soudé ton rest caldwell sur une plate en acier pour l’alourdir et que tu t’est servi des pointe ajustable pour les mettre dessus sa se peut tu?? Sa doit lui avoir donné beaucoup plus de stabilité!!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 8:15

Pab.243 a écrit:
6.5x284 On dirait que tu as soudé ton rest caldwell sur une plate en acier pour l’alourdir et que tu t’est servi des pointe ajustable pour les mettre dessus sa se peut tu?? Sa doit lui avoir donné beaucoup plus de stabilité!!
OUI = mes set plaque de metal n'est pas souder = elle est visser  sur les patte original du rest
sela a 2  fonctions = 1 ajouter du poids  2) en etant plus large  il donne plus de stabilitées 

vos equipement  rest avant SINCLAIR   ET BAG  AVANT ET ARIERRE  EDJWOOD sont de tres tres bonne qualitées
POUR vos bag avant et arrierre = il faut qu'il soit remplis asser dur  si non a chaque coup tirer
vous allez perde  la hauteur prée ajuster = un point de référence sur la dureter  c.est que vous ne
pouvez pas pincer le matériel 

le rest SINCLAIR = NE PAS OUBLIER de resseré les vis de gauche et droite lorsque vous aurez fais  votre ajustement en hauteur avec la gande roue = une fois fais  ; vous servir de la vis arrierre de la patte arrierre  du rest  pour le fine touning en hauteur
se qui est beaucoup plus précis et on a pas besoin de désserrer  les vis de bloquage 
et ne pas oublier de repousser l'arme en batterie  afin que le fut avant soit appuiyer sur le stop avant du rest 
lorsque les bags avant et arrierre sont bien remplis et asser dur
vous deposer votre arme sur les bags et donner avec votre main 2 a 3 coups sur la but arrierre
de votre arme afin qu'el se ecrase sur le rest et faire la meme chose  sur le fut avant
vous faite vos ajustement en hauteur = et si tous est bein enlignée apres le premier coup
tirer = vous repouser votre arme en battirie afin que le fut retoune appuier sur le stop avant du rest = votre cross hair retournera sur le meme point de viser 

de tres bon équipement  et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 17:03

Merci pour c’est précieux conseil! Le tir Benchrest m’intéresse
De plus en plus. Une bonne journée l’année prochaine j’irai
Vous rendre visite à une compétition j’aimerais bien faire votre
Connaissance!! 😎
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:55

Pab.243 a écrit:
Merci pour c’est précieux conseil! Le tir Benchrest m’intéresse
De plus en plus. Une bonne journée l’année prochaine j’irai
Vous rendre visite à une compétition j’aimerais bien faire votre
Connaissance!! 😎
MOI aussi sa serais plaisant de se rencontrer
et il me ferais plaisir de vous faire essayer et tirer avec une arme montée pour le tir 
benchrest sur des cibles reglementaire de 100 verges ou le 10 ring a 1/2'' et le x ring .1875
avec sois une 6ppc  ou une  .30BR 
au U.S.A ou je participe a des compétitions le niveau est tres élever  pour etre dans 5 premier 
il faut avoir un score de 250 sur 250 et 20 x ring minimum
AU QUEBEC j'ai u le plaisir de gagnée plusieurs match  et plusieurs agrégat qui détermine le championnat annuel 
vous pouvez voir les résultats et la listes des équipement sur le cite = BENCHREST QUÉBEC
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:35

Très bel équipement Pab.243, que du plaisir à tirer bien équipé comme ça, Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Technique de tir. Empty
MessageSujet: Re: Technique de tir.   Technique de tir. Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:39

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de tir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de tir
» Technique de tir
» technique de tir
» technique de tir
» Technique de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: