EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les calibres dans votre armoire?

Aller en bas 
+29
Chuck2002
Milan29
kaboom
deeramator
likeoldrifle
Blou32
freforall
svt 40
marty
Ktmrider
dodgedeer
Blackthorne
Hardhammer
norad
stephane_6
R.Lapointe
Bab
Cbachand
just for the bang
DT741
Bomber
Alain1963
270 wsm
fox111
Cookie Monster
gunguru
Wildcatrail
1clickdown
5340
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:51

Certains chasseur et tireurs sportif que je connais, s'éparpillent en possédant une multitude d'armes en d'innombrable calibres différents.  Parfois, leur armoires possède tout les calibres de fusils et jusqu'à 7 ou 8 calibres de carabines différents!  Pour un collectionneur, je comprend, mais pour un chasseur ou tireur, ne vaut-il pas rester plus concentré et simple?

Moi, je reste simple et quand j'achète une arme, je la prend toujours d'un calibre que je possède déjà.  Par exemple, dernièrement, je suis tombé sur la petite Savage à deux canon 410/22mag avec 30% de rabais!!  Je me suis privé de l'acheter car je refuse d'acquérir une arme possédant deux calibres que je ne possède pas!  Jusqu'ici je possède du .22, 17HMR, 9mm, 20, 12 et 308.  Ça commence à être beaucoup et ce sont des calibres qui font très bien la job pour l'ensemble de mes utilisations. J'ai peut-être un petit côté survivaliste en voulant rester le plus simple et opérationnel possible .  Mais avouez que c'est un peu la merde d'avoir 59 sortes de munitions dans son coffre!

Le seul calibre que je pourrais ajouter....le 5,56 en raison de l'achat précipité d'une AR-15... avant que Trudeau embarque dans ses nouvelles restrictions ridicules  Confus  Very Happy

Les calibres dans votre armoire? 71496210


Dernière édition par 5340 le Lun 30 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:15

Ça dépend des gens. En calibre arme de poing, j'aime bien en avoir plusieurs, plusieurs thrills différents, revolvers, pistolets.

J'ai des AR15 donc le 5.56.

En TLD le .308 n'est peut-être plus assez puissant, il t'en faut un peu plus. Tout dépendant de tes distances de tir.

...Alors ça dépend des gens et de leurs besoins.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 25 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:16

Tes pas le seul, je pense comme sa aussi.

Je me crois pas que c'est un must par contre. C'est simplement un choix personnel. J'aime mieux avoir moins de calibre et un bon inventaire de munition que plusieurs calibre et très peu de munition de chac calibre en stock.

Le dernier calibre a être entré dans mon safe est le 17hmr, je suis indécis a savoir si il y restera. Si je vien qu'à rentrer un nouveau calibre dans le "abordable" comme peut être le .223. C'est sur que le calibre 17hmr s'en va.

Mon chum lui pense le contraire, il aime découvrir de nouveaux calibre. Il n'a que seulement 2 boîtes de balle en stock par calibre. Je comprend son trip et sa me fait essayer autre chose en même temp big smile

C'est comme tu dit, on a peut être unpeu de mentalité de survivaliste!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:25

Ca depends, c'est vraiment une question de goût.  Personnellement je trippe gun plus que tir.  Donc, possible que j'aie des armes juste pour le trip des avoir, et non pas tant pour tirer.

Par contre, mes armes usuelles sont de peu de calibres.

j'ai actuellement 8 calibres différents. Certains comme la 303 j'ai peut-être 2 boîte de balles, d'autres comme le 9 et le 5,56 j'ai quelques milliers de balles, dépends beaucoup de l'usage.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:32

Parfois les calibres viennent à toi tout simplement. Tu n'as pas à les acheter.

Je m'explique. J'ai présentement 4 carabines de calibre. 303 British dont une Rossi. Toutes 4 m'ont été données au cours des ans. Je possède aussi 7 carabines de calibre .22 en plusieurs configurations. Je n'ai cependant acheté que la première en 1976. Toutes les autres sont apparues comme par magie. Le même phénomène s'est produit avec divers fusils de calibre 12. Mes 2 fusils de calibre 20 m'ont été donnés.

J'avais acheté une Rem 700 BDL en 30-06 Sprģ., mais coup de malheur une 2ieme du meme calibre en Browning semi-auto m'est arrivée par hasard.


Mais juste pour le plaisir j'ai cependant acheté des calibres militaires soviétique, suédois, norvégien, suisse, chinoiss.

Ceci simplement pour voir la différence et disons-le pour garnir le râtelier.

Comme je suis chanceux on m'à aussi donné une magnifique Martiny Henry qui était supposement désactivée,mais qui après nettoyage et changement d'un petit ressort brisé pourrait encore servir si je m'equipais pour recharger ce calibre.

Parfois on achète pour le plaisir simplement si les moyens sont disponibles. Mais j'avoue qu'être rationnel j'irais avec mes besoins en tête. Mais que veux-tu, les armes c'est généralement une maladie à 350$, la piqûre de guérison.


Cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:35

Je suis comme ça. J'ai que 3 calibres pour le moment. .22, 9mm et .308.
Je prévois acquérir un .12 et quelque chose en .223.

Par contre, quand mes besoins évolueront, je ne lèverai pas le nez sur des options de 6.5 creedmore ou 6.5PRC.

Je suis principalement tireur sportif et chasseurs wannabe au petit gibier et coyote. Je dis wannabe parce que mes intentions sont bonnes, mais mon temps disponible et mes spots sont quasi nul.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:47

5340 a écrit:
Certains chasseur et tireurs sportif que je connais, s'éparpillent en possédant une multitude d'armes en d'innombrable calibres différents.  Parfois, leur armoires possède tout les calibres de fusils et jusqu'à 7 ou 8 calibres de carabines différents!  Pour un collectionneur, je comprend, mais pour un chasseur ou tireur, ne vaut-il pas rester plus concentré et simple?

Moi, je reste simple et quand j'achète une arme, je la prend toujours d'un calibre que je possède déjà.  Par exemple, dernièrement, je suis tombé sur la petite Savage à deux canon 410/22mag avec 30% de rabais!!  Je me suis privé de l'acheter car je refuse d'acquérir une arme possédant deux calibres que je ne possède pas!  Jusqu'ici je possède du .22, 17HMR, 9mm, 20, 12 et 308.  Ça commence à être beaucoup et ce sont des calibres qui font très bien la job pour l'ensemble de mes utilisations. J'ai peut-être un petit côté survivaliste en voulant rester le plus simple et opérationnel possible .  Mais avouez que c'est un peu la merde d'avoir 59 sortes de munitions dans son coffre!

Suis-je malade mentale voir autiste?  Confus  Very Happy

WOW!!!! Ça c'est un bon thread!!! cheers

T'en fais pas trop 5340, je crois que je suis autiste moi aussi! Laughing  Je peux t'en parler d'être ecartillé! Moi je reload et j'ai beaucoup trop de calibres et de diamètres différents! Donc, ça implique plein de boulets et plein de poudres! Avec le temps, ça devient PU le fun! Je pense que 2 ou 3 calibres c'est Ok mais pas plus!

Tu vas t'acheter une 308, si tu veux un autre calibre, je te conseil de garder le même diamètre! Une bonne 300 Win Mag serait une belle option! Si un jour tu veux te mettre au reload, tu vas tirer les mêmes boulets et ça c'est pas rien!



Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:57

Salut la gang !!!

Pour ma part il y a cal de chasse de tire et de collection:

.22 pour le tire et collection

303 collection et chasse

308 tire et chasse

12 chasse canard et perdrie

7.62x39 , 7.62x54r , 7.5x55suise et 38 sw collection et tire parfois.

9mm pour mon handguns et carabine pour le tire.

Je dois avoir environ 2000 balles a la maison, j'achète en grosse quantité. ( mon coté survivaliste )

Comme mon 12 pompe Juste in case et mon 9mm TNW Aéro survival Embarassed Rifle

Ha ha Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:59

270 wsm a écrit:
Je pense que 2 ou 3 calibres c'est Ok mais pas plus!

Quelqu'un qui tripe arme de poing, va certainement avoir .22LR, 9mm, .45ACP s'il tire du revolver en plus, il va certainement avoir un .357 mag, donc du .38 spcl pour tirer également dans celui-ci, et peut être un plus gros calibre comme le .44 mag pour s'amuser un peu....Ça fait déjà pas mal de calibres, mais si tu ne tires pas d'arme de poing, ces calibres là ne seront pas dans ta voute.

Maintenant carabine, certainement une .22, .308 ou 30-06 mais si tu fais du TLD, il va te falloir quelque chose de plus puissant.

Si tu aimes les black guns, au moins un AR en 5.56

Fusil, au moins un 12.

Donc, dans les calibres de 5340, je n'ai pas de .17HMR ni de 20...Car je n'en ai pas besoin. Par contre, j'ai d'autres besoins que 5340 n'a probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:31

On dit pas mal pareil click. J'ose pas penser au casse-tête du gars qui reload et qui a du centerfire dans le 22, 24, 25, 6.5, 27, 7mm, 30, 8mm! pale L'inventaire toé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:07

5340 a écrit:
Certains chasseur et tireurs sportif que je connais, s'éparpillent en possédant une multitude d'armes en d'innombrable calibres différents.  Parfois, leur armoires possède tout les calibres de fusils et jusqu'à 7 ou 8 calibres de carabines différents!  Pour un collectionneur, je comprend, mais pour un chasseur ou tireur, ne vaut-il pas rester plus concentré et simple?

Moi, je reste simple et quand j'achète une arme, je la prend toujours d'un calibre que je possède déjà.  Par exemple, dernièrement, je suis tombé sur la petite Savage à deux canon 410/22mag avec 30% de rabais!!  Je me suis privé de l'acheter car je refuse d'acquérir une arme possédant deux calibres que je ne possède pas!  Jusqu'ici je possède du .22, 17HMR, 9mm, 20, 12 et 308.  Ça commence à être beaucoup et ce sont des calibres qui font très bien la job pour l'ensemble de mes utilisations. J'ai peut-être un petit côté survivaliste en voulant rester le plus simple et opérationnel possible .  Mais avouez que c'est un peu la merde d'avoir 59 sortes de munitions dans son coffre!

Suis-je malade mentale voir autiste?  Confus  Very Happy

223 ,308, 300win mag et un 12 , c'est la base. Après cela une ar10 en 6.5cr Winner et finalement, tout ce qui es en spécial lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:00

22lr, 9mm, 5.56x45, 7.62x39, 7.62x51/308win, 12ga

Calibres communs, disponible partout et abordable.

Chu plate comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:03

ET boy je vais essayer de pas oublier

en fusil simple 410,20, 12, 10.

en carabine
22lr, 22 mag, 22 wrf, 25 stevens, 223 rem, 25-35 win , 243 rem,  6br, 30-30, 32special, .308 win,30-06 spring, 44-40, 38-55, 303 brit, 7.5 x55, 7.62x39, 7.62x54r, 300mag,8m mauser,45-70,

poudre noire .50 et .58.

je pense que c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:39

10-12-16-20-28-410, 22, 22mag, 17hmr, 7.62x39-51-54r, 3006,223, 45-70gouv, 243, 303, 9mm flobert.  Et j'ai plusieurs doublons en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:43

moi j'ai pas beaucoup de calibre différent

9mm,40s&w,38spl, 357mag, 45 acp, 44mag
22lr, 223, 45-90, 12, 300wsm, 50bmg
Revenir en haut Aller en bas
R.Lapointe
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Dehors
Emploi : Ferblantier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 10/09/2019

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:34

Pour ma par
22lr,22mag,30 30 ,30 06 ,300 rum,243,44 40,284,
12 ,410 ,10 poudre noir .je crois que jai rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Haute laurentides
Date d'inscription : 02/01/2008

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:40

De mon coté
.410, 16, 20, 12
22lr, 30-30, .308, 7mm08, 45-70 et poudre noir .50
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:25

4x 12ga pour moi (casseux, 2canon, pompeux, semi- auto,) 2x22lr, 22mag, 270 win ,
Et 2 arc a poulie c'est avec les arcs que je tire le plus, le reste, ça sert presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:36

Pour moi 2 12, un o/u et un semi, une 308 et un poudre noire, j’ai upgradé avec les années et suis pas mal satisfait de ce que j’ai.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:46

Si on parle d'armes longue seulement....

.177, 22lr, 30-06, .50 poudre noire et un 12ga
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:50

.177, .22, 22 lr, 410, 12, 243 win, 30-30, 30-06, 300 win mag, 375 h&h.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:41

22lr , 17hmr , .223/5.56 , 762x39 , .308 , .338lm , 9mm , 45acp et 12ga

en majorité des calibres très commun les seuls qui sortent du lot

- 17hmr : pour la marmorte Mr Green

- .338LM : quand c'est trop loin pour la .308 Hihi

le seul calibre que je veux ajouter ( je dit bien veux et non vais ) est le 45-70 gouv ... il me manque une belle arme a levier et tan qu'a en avoir une aussi bien en avoir une qui a du punch ( la marlin 1895sbl me fait de l'oeuil )

j'avoue qu'un revolver en .357 me tante aussi Confus
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:25

moi j'ai .303 , 30.06 .270 .22 .12ga .410 9mm et .223

pour le tir et la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:47

J'oubliais pour la carabine le calibre 30-30.

Quant aux armes de poing c'est le. 22 le 38 Split et le 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
svt 40
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : lac st jean
Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier
Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir
Date d'inscription : 29/04/2014

Les calibres dans votre armoire? Empty
MessageSujet: Re: Les calibres dans votre armoire?   Les calibres dans votre armoire? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:15

Dans le mien 20 28 22lr 6.5x55 7mm 308 303 8mm 7.5x55
8x56r 7.62x39 7.62x54r et 7-30 waters.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les calibres dans votre armoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Dans votre voute d arme???
» Taux d'humidité dans une armoire ?
» un must dans votre shop
» Shooting range dans votre cave!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: