EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A votre avis.

Aller en bas 
+3
oncle buck
nemrode
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis. Empty
MessageSujet: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:17

Quand j'ai visité les endroits ou l'on vend des armes de poing, jamais je n'ai vu un revolver colt, sois neuf ou usagé, bien que cette marque sois légendaire, le boa, le python, l'annaconda, tous des armes mythyques. Pkoi?? Demain je décide de m'acheter un colt 357 flambant neuf, je fait quoi? Pourtant la renommée de la marque n'est plus a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:01

Je croyais que Colt ne fabriquait plus certains revolvers à double action. En tout cas, pour le Python, il est effectivement plus en production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:09

Oui Antoine je savais que python, et l'annaconda ne sont plus en production, mais je trouve ca bizarre qui ne se fait plus rien de cette marque. Par contre ca se peut qu'ils ne font plus d'armes de poing, ce qui expliquerais leur rareté et leur valeur. Je me rapelle que jeune ds les westerns, les cowboys avaient des colts. Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
nemrode
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Beauce
Loisirs : c'est pas évident??? lol
Date d'inscription : 18/01/2010

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:12

Est il possible que ces arme coute plus cher et soit disponible sur demande?
Je connais des personne qui on ou on déjas eu un colt. Sa fait longtemp par contre.

A tu demander si tu pouvais en commender un?
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:57

Colt python....jamais eu l'occasion de tirer avec ce grand classique, et j'ai aucune explication en ce qui concerne sa disponibilité au Canada...

je voulais juste te donner un lien, Rover;
https://www.youtube.com/watch?v=j26aIgo667w

c' est une revue du S&W 686P, mais dedans il le compare au Python, selon moi, c'est une bonne critique et si tu aimes les .357, ça devrait te faire saliver un p'tit peu ....hehehe
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:10

J'ai un Python et un Cobra...Se sont des armes magnifiques...

Selon l'information de leur site, voici les modèles que Colt fabrique encore:

http://www.coltsmfg.com/products-c1-Colt_Revolvers.aspx
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:19

Colt fabrique seulement les simple action et les model 1911. mais attention avant de mettre la main dessus si tu te decide ca va etre long en svp je dirais au moin 2 a 3 ans dattente.

il en fabrique quand il ont un grand nombre en commande et ca peut etre tres long
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:00

Un revolver Colt, c'est plus pour garder dans un coffre-fort. Si tu veux un revolver que tu vas utiliser souvent, prends donc un Smith. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:48

Antoine a écrit:
Un revolver Colt, c'est plus pour garder dans un coffre-fort. Si tu veux un revolver que tu vas utiliser souvent, prends donc un Smith. Wink

Pourquoi???

Aucun rapport.

J'utilise mes Colts pour le tir à la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:16

1clickdown a écrit:
Antoine a écrit:
Un revolver Colt, c'est plus pour garder dans un coffre-fort. Si tu veux un revolver que tu vas utiliser souvent, prends donc un Smith. Wink

Pourquoi???

Aucun rapport.

J'utilise mes Colts pour le tir à la cible...

je ne suis pas certain, mais je crois qu'un Wink veut dire que c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:46

Pour moi une blague c'est geek Mr Green big smile lol! Hahohi Hihi Blbl





Mr Green big smile Mr Green C'est une blague. Mr Green big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:24

oncle buck a écrit:
Colt python....jamais eu l'occasion de tirer avec ce grand classique, et j'ai aucune explication en ce qui concerne sa disponibilité au Canada...

je voulais juste te donner un lien, Rover;
https://www.youtube.com/watch?v=j26aIgo667w

c' est une revue du S&W 686P, mais dedans il le compare au Python, selon moi, c'est une bonne critique et si tu aimes les .357, ça devrait te faire saliver un p'tit peu ....hehehe
Oncle buck un gros merci, c'est toute une revue!!!!! Je sais que le sw 686 est une tres bonne arme, ma blonde en a un, et j'ai adorer tirer avec, le model de la revue est le 686p, 7 coups. Merci a toi. Dans ma jeunesse, car j'ai deja été jeune j'ai fait la tourner des grands ducs a val-dor, ca virais fort Guitar Banana Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:29

1clickdown a écrit:
J'ai un Python et un Cobra...Se sont des armes magnifiques...

Selon l'information de leur site, voici les modèles que Colt fabrique encore:

http://www.coltsmfg.com/products-c1-Colt_Revolvers.aspx

Salut, un python et un cobra,,,,wow, les a tu acheter neuf? Comme j'ai dit un post plus haut, ma blonde a un 686, j'essaie d'etre different, j'ai vu un taurus flambant neuf 357, le fini nul a chier, ptete ben bon, mais aucun coup de coeur. J'ai vu le ruger 357, solide, massif, mais la finition n'est pas cellle de smith wesson, mais apparement que c'est des vrais tank!! Alors j'aurai aimer voir des colt, il y a tjrs les dan wesson, mais encore la, c'est rare. Mais un colt c'est un colt, grande renommée study Bain
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:34

rover a écrit:


Salut, un python et un cobra,,,,wow, les a tu acheter neuf?

Salut rover,

Oui, je les ai acheté neuf tous les deux. Si tu te cherches un Colt, il te reste toujours le marché de l'usagé...

Si tu as le choix entre les deux...Vas-y pour le Python.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:42

1clickdown a écrit:
rover a écrit:


Salut, un python et un cobra,,,,wow, les a tu acheter neuf?

Salut rover,

Oui, je les ai acheté neuf tous les deux. Si tu te cherches un Colt, il te reste toujours le marché de l'usagé...

Si tu as le choix entre les deux...Vas-y pour le Python.
Ce matin, j'ai contacter un armurier, et il ma dit que lorsque il en a un, il ne passe pas 2 jours tablettes, cependant il me dit qu'un python use on parle de plus de 1500.00 Suspect Fou Alors considere toi comme un chanceux, prend en soin et trip au boutte. Merci de tes informations
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:52

Tu vas trouver des Python usagés à vendre sur CGN ici et la. Ils ne sont pas si rares mais les prix varient dans les 1200 $ en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:59

Antoine a écrit:
Tu vas trouver des Python usagés à vendre sur CGN ici et la. Ils ne sont pas si rares mais les prix varient dans les 1200 $ en moyenne.

Antoine je suis aller voir sur cgn, et c'est plus que rare, ben rare , fait un test et tu verras, @mitié Rover
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:01

J'en ai spotté un dernièrement, genre cette semaine. Check ça!
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:40

si tu est chansseux tu vas peut etre en trouver un la
http://www.marstar.ca/gf-usedguns/r-revolvers.shtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:43

J'en ai vu un sur cgn, le probleme le gars prend juste emt, ma banque ne le fait pas,et le gars ne prenais meme pas un mandat postal, alors je me suis viré de bord et j'ai acheter un sw 357, 8 5/8 de canon tout en stainless, je l'ai deja recu. Alors j'ai pas a me plaindre de l'avoir manquer.
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:29

j'ai un SW 686 dans le 357 et ca va tres bien...tu va l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis. Empty
MessageSujet: Re: A votre avis.   A votre avis. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:50

yangee a écrit:
j'ai un SW 686 dans le 357 et ca va tres bien...tu va l'aimer

Ma blonde a aussi un 686 sw, oui ca va bien, quand je suis gentil elle me laisse tirer une ronde ou deux! Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis...
» votre avis
» Votre avis?
» Votre avis
» Votre avis o/u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: