EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tikka m65 ou t3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Tikka m65 ou t3 Empty
MessageSujet: Tikka m65 ou t3   Tikka m65 ou t3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 1:41

Je suis en en grande décision car je me cherche une nouvelle carabine en calibre 300 win mag et je veux mettre dans les 1000 $ . Alors je cherche dans le usagé mais la pour ce prix je pourrai soit avoir une tikka t3 hunter flambant neuf a 1000$+taxe ou un m65 deluxe usafé pour 875$ . Alors la je sais plus quoi faire . Neuf ou usagé . La m65 est tu mieux que la t3 ou bien c'est le contraire . La m65 est tu trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Tikka m65 ou t3 Empty
MessageSujet: Re: Tikka m65 ou t3   Tikka m65 ou t3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 8:35

y en a une M65 deluxe  sur gunpost qui semble presque neuve. par contre je crois que son pad anti recule est un arftermarket mais tout le reste est là y compris les mires ouvertes et le front sight hood. Une vrai beauté en 300wm avec un vortex dessus et les rings tikka. pas donné mais ca vaut pas mal ca

les M65 sont définitivement de meilleurs qualité que les T3 mais pour ce que ca fait sur cible, les T3 sont aussi précises sinon plus pour avoir eu les deux. un autre aspect important à considérer est son poids, la M65 est plus lourde alors c'est à toi de voir.  Ce que j'aime de la M65 vs la T3 est que le canon lift pas et l'arme est vraiment bien balancée.  La M65 est un chef d'oeuvre de Tikka avant que la compagnie soit acheté par Sako et qui a cessé sa fabrication (coûts trop élevé et presque comparable aux sako) alors la T3 est apparue par la suite.
Un petit inconvénient avec la M65 est la rareté des mag détachable donc si tu en veux un spare ben quand tu vas en trouver un, ca sera 200$ si c'est pas plus lol

https://www.gunpost.ca/firearms/rifles/city-montréal/tikka-m65
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Tikka m65 ou t3 Empty
MessageSujet: Re: Tikka m65 ou t3   Tikka m65 ou t3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 11:29

Oui j'ai ecrie au gars mais pas de réponse. De plus je veux rien savour de sont scope car j'ai un beau zeiss 3x15x42 qui attend sa nouvelle tite copine . Merci des commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tikka m65 ou t3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tikka M65 vs Tikka M695
» Tikka T3.....300 WSM
» tikka m65
» tikka
» TIKKA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: