EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 The fifth estate.

Aller en bas 
+3
le pelican1
DT741
castor 68
7 participants
AuteurMessage
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

The fifth estate. Empty
MessageSujet: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:29

Ce soir à 21h00 sur CBC en anglais, comment le gouvernement compte ré-intégrer des combattants Isis Canadien tout en protègent la population. Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:01

Sont même pas capable de s'occuper des vétérans de notre armée pis ca se garroche a aidé des pourritures qui se sont battu pour isis...

Jte bloquerais ça a frontière avec une beau "retourne en syrie mon chum té pu canadien!"
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:34

Techniquement, ils ont pris les armes contre le Canada et ses soldats. C'est donc de la trahison envers ton pays. Il n'y a pas si longtemps, c'était la peine de mort mais nous pouvons déjà leur enlever la citoyenneté, c'est déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:48

DT741 a écrit:
Sont même pas capable de s'occuper des vétérans de notre armée pis ca se garroche a aidé des pourritures qui se sont battu pour isis...

Jte bloquerais ça a frontière avec une beau "retourne en syrie mon chum té pu canadien!"


+1
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:17

le pelican1 a écrit:
Techniquement, ils ont pris les armes contre le Canada et ses soldats.   C'est donc de la trahison envers ton pays.  Il n'y a pas si longtemps, c'était la peine de mort mais nous pouvons déjà leur enlever la citoyenneté, c'est déjà un début.

Mais notre Premier Minus veut pas leur enlever pis y veut les réintégrer ces pauvres âmes égarées...
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:28

Quand ils partaient pour combattre je me disais que c'est leur choix et que ce trip extrême devait être un voyage à sens unique. TU NE REVIENS PLUS ICI.

Comment réhabiliter quelqu'un qui voulait triper une coche plus fort que le ''Paint Ball''?
À en regarder un droit dans les yeux, j'aurai la même question que plusieurs se posent. Combien de civils, femmes, enfants abattus par ce crotté? Il revient au pays en toute impunité?

La porte devrait être fermée et qu'ils retournent en Syrie pour se rendre aux autorités légitimes en place dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:38

Ici "si t'est blanc pis a droite" le gouvernement s'organise pour que ta vie sois fini.
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:59

Pierrea a écrit:
Ici  "si t'est blanc pis a droite" le gouvernement s'organise pour que ta vie sois fini.

C'est justement pour cela que j'ai hâte de voir l'émission, avec des journalistes de gauche comme à la CBC probablement dispatchés par Trudeau pour nous faire croire que se sont que des enfants et que dans l'fond ils ne sont pas si pire que ça ils ont juste manger trop de bonbons etc,etc,bla,bla,bla...Ferme ta geule et paie tes impôts le cave.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:15

Votez Conservateur ça presse!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:21

J'aimerais ça que notre service du renseignement travail dans ces pays là pour éliminer les pourritures qui essaieraient de revenir ici.

Je suis certain que ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:21

On envoie en procès des vieux Allemands de plus de 90 ans car ils ont fait des choses comme ceux qui reviennent de Syrie. Mais ceux-ci ne seront pas embêtés par notre cher Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

The fifth estate. Empty
MessageSujet: Re: The fifth estate.   The fifth estate. Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:04

fox111 a écrit:
J'aimerais ça que notre service du renseignement travail dans ces pays là pour éliminer les pourritures qui essaieraient de revenir ici.

Je suis certain que ça se fait.

J'approuve haut la main.

Certains dirons que c'est illégal et criminel que de supprimer ceux qui se disent être blanc comme neige et veulent revenir au Canada.
Ces individus ont les mains pleines de sang. Ils ont exécuté des prisonniers ennemis, ils ont tué des civils, des femmes, des enfants.

La GRC n'ira jamais en Syrie pour amasser les preuves nécessaires pour les traduire en justice au Canada et les voir à être condamné à des travaux communautaires.

Qu'on les expédie ''One Way'' là où ils ont commis leurs crimes et assassinats gratuits. Le procès ne durera que quelques minutes pour la forme et on les envoi se balancer au bout d'un câble d'une grue comme c'est la coutume dans ces pays primitifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
The fifth estate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode the Fifth Estate 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: