EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Roger Taillibert est mort!

Aller en bas 
+7
500mag
oncle will
60 recon
foudetir
tonyboy
kaboom
270 wsm
11 participants
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:39

Merci à ce grand homme qui a construit un bol de toilette inversé format olympique et qui a plongé toute la province dans une dette qui je crois, n'est même pas encore terminé de payer.
Les fumeurs ont eu à payer plus que les autres car une taxe était directement attachée aux paquet de cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:48

Il a juste été responsable de l'architechture. Toute la corruption du chantier est de notre faute. Il est payé depuis une douzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 15:23

Reste que c'est un stade affreux. Pas du tout adapté pour aucun sport. Que dire de l'acoustique, Trek palm jai deja vu un show de Pink Floyd dans ce bol de plusieurs milliard de $ et ca m'a souvent pris quelques minutes pour reconnaitre une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 15:30

C'est drôle, à toute les fois que j'entre à l'intérieur, j'ai peur d'avoir un bloc de béton sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 23:30

Dans le grand pilier de la base de béton il y a une bonne fissure depuis le début ,
On devrait le fouter par terre au complet et y batir de nouvelles batisses qui au moins rapporteraient des TX a la ville.
J'admet que tout la gamiqe a fait que ca couté excessivement cher mais ce dernier est arriv. avec un plan d'avant garde avec un toi retractable qui avait aucun sens ,(les preuves en ont été fait ) et des couillons en ont approuvé ce plan.Toute une gang de christ ainsi que ce Talliber
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 23:51

foudetir a écrit:
Dans le grand pilier de la base de béton il y a une bonne fissure depuis le début ,
On devrait le fouter par terre au complet et y batir de nouvelles batisses qui au moins rapporteraient des TX a la ville.
J'admet que tout la gamiqe a fait que ca couté excessivement cher mais ce dernier est arriv. avec un plan d'avant garde avec un toi retractable qui avait aucun sens ,(les preuves en ont été fait ) et des couillons en ont approuvé ce plan.Toute une gang de christ ainsi que ce Talliber

En plein ca et la pègre était impliquée dans les contrats de construction. les truck entraient par un bord dans le stade, signait et ressortait de l'autre bord en route vers les Laurentides ou les mains sales se construisaient des chalets et autres maisons de luxes avec les matériaux et tout.
Un échec total et y a rien à faire avec ca
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 23:57

il tiend par la peur ce stade ainsi que les 2 tours a logement en face de l'autre coté de la rue ou habitent plusieurs citoyens ,un jour ils vont descendre assez vite de leur logement sans prendre d'ascenseur ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6814
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 7:47

Sérieux mettre la faute sur Taillibert c'est vraiment purement médisant. Le meilleur architeque de l'époque.

C'est surement pas de la faute des syndicats qui juste une semaine après le début des travaux on fait la grève en sachant tres bien que le gouvernement avait les mains lier du a la date des olympiques.

C'est surement pas a cause de la mafia relier au syndicats qui voler le béton, qui on fait exploser les prix de l'acier qui est passer de 80$ la tonnes a plus de 1000$.

Avec toute cette merde pour que le stade soit prêt, la regis du stade olympique a du changer les plans de taillibert et c'est pour cela que le projet a la fin a merder. Si il aurait garder les plan originaux le stade aurait eu un toit retractable et aurait été le plus audacieux projet d'ingenerie de son époque.


Je redis cela a ceux qui votent bloc quebecois pour proteger les interet du Québec contre les autres ''lire les anglais'' . Je leur dit, on devrait se proteger contre nous même, pcq pas besoin de se proteger des autres pcq on a peur de se faire crosser. On est très bon a se crosser nous même et a rejeter la faute sur les autres

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11718
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 8:26

c'est un chef d'oeuvre ce stade , les probleme ont commencé quand le gv du quebec a dit ne pas vouloir engagé les ingenieur en structure de Tallibert , ont as les notre au quebec Rolling Eyes

la poutre de 54 tons qui a tombé etait du a une infiltration d'eau qui as fait pourrir son assise de beton armé.
et la saga du toit en kevlar est du a une trop longue entreposage .

j'ai adoré participé a la construction du stade meme si ya eu plein de magouille de la part de certains entrepreneur mafieux.

a ce jours le stade est encore debout et rien n'a tombé .
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 9:19

Drapeau et ses idées de grandeur, y aurait tres bien pu prendre un architecte d'ici mais non, monsieur le maire voulait de quoi de grandiose. La seule affaire de grandiose dans ce projet c'est la dette qui s'est échelonnée plusieurs décennies
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 9:22

Quand je vais a Montréal, c'est pourtant la seule chose que je trouve grandiose Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 9:39

Moi la chose la plus grandiose que je vois à montreal c'est la 30 qui me permet de faire le tour quanf je vais en Ontario :P
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 10:07

Drapeau, grand visionnaire avec les denier public, mais aucun plan long termes sur les projets.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 16:25

Le pire la dedans est que si il y aurais encore des olympiquea MONNNNNNNNNNNNTRÉALLLLLLLLLLLLLE,
on se servirais même pas du stade. ben non on en bâtirais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Roger Taillibert est mort! Empty
MessageSujet: Re: Roger Taillibert est mort!   Roger Taillibert est mort! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 16:31

60 recon a écrit:
Sérieux mettre la faute sur Taillibert c'est vraiment purement médisant.  Le meilleur architeque de l'époque.

C'est surement pas de la faute des syndicats qui juste une semaine après le début des travaux on fait la grève en sachant tres bien que le gouvernement avait les mains lier du a la date des olympiques.

C'est surement pas a cause de la mafia relier au syndicats qui voler le béton, qui on fait exploser les prix de l'acier qui est passer de 80$ la tonnes a plus de 1000$.

Avec toute cette merde pour que le stade soit prêt, la regis du stade olympique a du changer les plans de taillibert et c'est pour cela que le projet a la fin a merder.  Si il aurait garder les plan originaux le stade aurait eu un toit retractable et aurait été le plus audacieux projet d'ingenerie de son époque.


Je redis cela a ceux qui votent bloc quebecois pour proteger les interet du Québec contre les autres ''lire les anglais''  . Je leur dit, on devrait se proteger contre nous même, pcq pas besoin de se proteger des autres pcq on a peur de se faire crosser.  On est très bon a se crosser nous même et a rejeter la faute sur les autres



Exactement.

- Que dire des tatas qui passaient l'exacto dans la toile pour la réparer le lendemain ?
- Et des 24 grues sur le site qui ne servaient à rien ?
- Et que le stade devait être payé par la Loterie Olympique du maire Drapeau ... vous souvenez vous du million en lingots d'argent sur la palette ?
- Et on n'a même pas eu le fierté de finir le stade pour les Jeux.
- Même un pays émergent (putain que je suis politically correct) aurait terminé le stade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Taillibert est mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon vtt est mort.....
» encore une amende a Roger Gladu
» Club de tir Roger Leroux question de droit......
» Chewbacca est mort!
» Kim jong Il est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: