EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel genre de fusil?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fp111
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

quel genre de fusil? Empty
MessageSujet: quel genre de fusil?   quel genre de fusil? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:01

Bonjour,

je suis présentement les cours au club pionnier et je me demande quel genre de fusil acheter (à canon superposé, à pompe ou semi-auto)

comme je n'ai aucune expérience, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire avec mais j'aimerais bien essayer le parcours de pigeon d'argil du pionnier. Tout ceux que j'ai vu la bas avaient des canons superposés. Pourquoi?

j'ai aussi vu des vidéo de chasse aux oiseaux migrateurs, et j'aimerais aussi essayer ca. je crois que la capâcité est de 3 coups max, donc le canon superposé est un peu plus limité. est-ce que cette différence de 1 coup est une grosse différence?

Bien sur, j'imagine qu'avec le temps je vais voir ce que j'aime et ce que j'aime moins, et faire mes propres choix selon mes expériences mais disons que pour l'instant, je suis plutot limité de ce coté...

Donc quels sont les avantages et inconvéniants de chaque types.

Merci

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : BSL
Emploi : agriculteur
Loisirs : Chasse pêche tirs
Date d'inscription : 04/06/2007

quel genre de fusil? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de fusil?   quel genre de fusil? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:13

Pour commencer , prefere tu la chasse ou le tir ?
Revenir en haut Aller en bas
fp111
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

quel genre de fusil? Empty