EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Maudit rampeux

Aller en bas 
+10
Blackthorne
foudetir
jean t
Archambault
270 wsm
just for the bang
1clickdown
sylo
Cookie Monster
deeramator
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:49

Pas un champ top quality puisque des os***** de rampeux ont tirer sur les oiseaux hier soir,mais une chasse qui ce termine bien! Des oiseaux qui en avait vu d’autre mais la limite a été atteinte. La saison ce déroule bien jusqu’à présent👍

Maudit rampeux B5dda210
Maudit rampeux 0675cf10
Maudit rampeux Be8cb210
Maudit rampeux F2007210
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:53

Belle chasse,


Bravo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:58

Au Lac St-Jean les oies blanches sont très présentes
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:01

Yes la chasse commence au lac, nous ya pas grand chose d’arriver encore
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:04

Belle chasse. Belles photos en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:41

Pour nous autre dans le coin c,est très tranquille cette année 3 chasse seulement pour moi et pas tout a fait la limite mais bien quand même, il y en a pas beaucoup et elle sont pas facile a faire descendre dans les appelants.

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:45

Encore une fois merci Francis!


Dernière édition par 270 wsm le Sam 19 Oct 2019 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:26

Just for the bang meme chose ici. Pas pour rien que la limite va baisser, la population a vraiment diminuer. Ont reussi a trouver un champ pas si mal de temps en temps mais faut les travailler solide. Ont sort la pelle pour descendre les cerceuils de 8-9" dans le sol, sort juste les full body, et ont essaie de ce demarquer sur les appels. Il y a dix ans cetait tellement facile que s’en etait genant, ajd avec tout les sauvaginiers c’est de plus en plus difficile, personnellement c’est ce que j’aime, mais quelqu’un qui commence ajd cest pas evident et les permissions sont de plus en plus dur a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 17:10

C’est une belle chasse ça quand même ! 

Je m’y connais pas tant en sauvagine. Je pensais que l’oie blanche était une « peste » en surnombre !?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:48

L’oie blanche oui, l’outarde beaucoup moins. Meme qu’a partir de l’an prochain la limite devrait baisser.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:20

je vois que tu as passé une belle journée en bonne compagnie , malgré ta visite d'hier soir. Toujours agréable ces moments,, Belles photos et félicitations pour cette belle chasse .
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:30

Merci jean!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 21:55

Belle chasse Deer ,merci pour ces belles photos .
Ton toutou travaille bien aussi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 7:21

Pas de photos mais hier 11 blanches avec ma conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 8:08

Belles photos!

C'est quoi des rampeux? Ceux qui s'imagine dans les jtf ?

J'etais suposé y aller aujourdh'hui, mais mon partner c'est encore trouver une defaite...  faut jme trouve qqun d'autre je suis ecoeurer... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:25

C’est exactement sa blackthorne. Les ostis de couleuvre du ta***** qui rentre dans les champs sans permissions et tir dans les camps d’oiseaux, en blessant un os***** de paquet au passage et brulant la passe de ceux qui chasse dans les regles de l’art.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 11:21

Chasse tu toujours a la meme place?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 11:25

Nope, a l’outarde ont cherche ce qu’ont appelle un X, soit là où sont les outardes. Alors la veille de la chasse ont prospecte pour les trouvez et ont demande la permission a l’agriculteur pour le lendemain matin. Quand onr trouve rien et que la migration est bien commencer ont fait ce qu’ont appel de la chasse de flyway, soit s’installer dans un champ sur le corridor de vol qu’emprunte les oiseaux et tentez de les convaincre de descendre nous voir
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 11:19

méchante belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:52

Nous autre francis, cette année on à ajouté des silhouettes dive bomb dans les full bodies. Sérieux ça donne du mouvement au set-up et des résultat très intéressant cette saison. Mais tu as raisons pour le nombre de migratrice c'est en baisse. Cependant on a jamais eu autant de résidentes ce qui offre de belle possibilité en pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:51

.300rum a écrit:
Nous autre francis, cette année on à ajouté des silhouettes dive bomb dans les full bodies. Sérieux ça donne du mouvement au set-up et des résultat très intéressant cette saison. Mais tu as raisons pour le nombre de migratrice c'est en baisse. Cependant on a jamais eu autant de résidentes ce qui offre de belle possibilité en pré-saison

Content que tu en parle car je comptais justement en ajouter au set-up. Surtout pour quand faut trainer le stock a bras sur une bonne distance c’est moins de trouble que tout le set up de full body!

Tu les a commander où? Et la resistance? Sa semble durable ou c’est fait cheap?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:49

deeramator a écrit:
C’est exactement sa blackthorne. Les ostis de couleuvre du ta***** qui rentre dans les champs sans permissions et tir dans les camps d’oiseaux, en blessant un os***** de paquet au passage et brulant  la passe de ceux qui chasse dans les regles de l’art.

J'ai des terres, bcp doutardes et d'oie cette année, je ne les chasse pas pcq je suis justement pas équipé pour ça, je donne souvent la permission, mais a chaque année, il y en a qui vient les chasser en cachette. L'autre dimanche, je suis parti au levé du soleil et je voyais un camion Parker ds le rang, je m'en occupe pas et les outardes sont arrivés drette dans le champ de grain a coté de ma maison et de la porcherie, ma blonde s'est faite réveiller par des coups de feu, je n'ai même pas eu le temps de remonter de la ferme et que tout était fini... Et il y en restait des blessés ds le champ.... Et l'an passé la même gang je les avais refuser pcq je leur demandais comment ils chassent...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:52

Belle chasse deer
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 8:44

sebastien_92 a écrit:
deeramator a écrit:
C’est exactement sa blackthorne. Les ostis de couleuvre du ta***** qui rentre dans les champs sans permissions et tir dans les camps d’oiseaux, en blessant un os***** de paquet au passage et brulant  la passe de ceux qui chasse dans les regles de l’art.

J'ai des terres, bcp doutardes et d'oie cette année, je ne les chasse pas pcq je suis justement pas équipé pour ça, je donne souvent la permission, mais a chaque année, il y en a qui vient les chasser en cachette. L'autre dimanche, je suis parti au levé du soleil et je voyais un camion Parker ds le rang, je m'en occupe pas et les outardes sont arrivés drette dans le champ de grain a coté de ma maison et de la porcherie, ma blonde s'est faite réveiller par des coups de feu, je n'ai même pas eu le temps de remonter de la ferme et que tout était fini... Et il y en restait des blessés ds le champ.... Et l'an passé la même gang je les avais refuser pcq je leur demandais comment ils chassent...

C’est drette sa des ostis de rampeux. Des tata qui ce croient tout permis et rentre partout sans permission et c’est exactement a cause d’eux qu’omt ce fait refuser l’accès après. Et chasser avec des appelants ya des blesser de temps a autre, mais des rampeux qui tir dans un tas d’oiseaux coller en train de s’alimenter, sa ya des blesser sa juste pas de cr***** d’allure. Une gang de sans genie a tirer dans un camp de 10k oies dans notre bout l’an passé a moins d’un kilometre du village, les gens retrouvait des oies mortes sur leurs toit de maison, dans leur piscine, dans la rue,etc. Mechante belle pub pour la chasse sa, yen a qui pense pas tres loin avant de tirer. Et quand tu leur parle c’est comme si c’etait normal de rentrer n’importe sans permission vu que c’est des champs.... calvaire... tout cas merci a toi de laisser d’autres groupes chasser sur tes terres c’wst tres genereux de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Maudit rampeux Empty
MessageSujet: Re: Maudit rampeux   Maudit rampeux Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:31

Moi j'irai me stationner devant leurs truck pour les ampéché de partir et j'appellerai la police et je beurrai épais pour qu'il pogne une bonne amende et même plus . Mes terre c'est sacré et le gibier aussi alors un groupe de consanguins qui souille mes terre et blesse les animaux et un mix parfait pour me mettre en ta***** .
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit rampeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Maudit
» Maudit rat
» maudit CLP
» maudit 300 wsm
» maudit ebay............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: