EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......

Aller en bas 
+7
500mag
tonyboy
kevmetal25
Belzebuth
1clickdown
270 wsm
Marinia
11 participants
AuteurMessage
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:36


Mon chéri,

Vendredi, au lieu d’aller à l'école, tu as décidé de participer à la manifestation pour la défense du climat, sans nous en informer.

Aussi, avec ton père, avons-nous décidé d'être sensibles à ta cause et allons tout faire pour réduire l’empreinte carbone de la famille.

A compter d'aujourd'hui, nous supprimons les smartphones, ta console de jeux, l'internet et la télévision. (Il paraît que cela génère des déchets électroniques qui empoisonnent les rivières du sud-est asiatique)

Nous n'irons plus en vacances au ski, ni à l'étranger, en avion avec le camping-car, que d'ailleurs nous allons revendre.

L'été prochain, ton père et moi avons programmé la remontée de la rivière Jacques-Cartier par les berges, à vélo.

Tu t'entraîneras en allant au collège, la batterie de ta trottinette électrique n'est pas recyclable.

Pour les vêtements, plus de marques fabriquées par des mains d'enfants, nous t'achèterons des vêtements en tissus écoresponsables, genre lin ou laine écrue.

Nous mangerons bio, vu que nous économiserons sur les transports et bannirons les nourritures industrielles comme tes Mars ou les canettes de boisson énergisante.
Le soir, nous nous mettrons tous à la lecture, sur des livres en papier recyclé, ça va de soi et nous jouerons aux échecs, aux dames et aux petits chevaux, avec des jeux en bois , bien entendu.

Et pas trop tard, nous nous coucherons pour économiser l'électricité.

Nous sommes certains que tu adhèreras à ce programme enthousiasmant.

Tes parents qui t’aiment…
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:39

JÉSUS MARIE qu'elle est bonne!  Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:40

Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Belzebuth


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Estrie
Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher
Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir
Date d'inscription : 05/01/2018

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:14

tab.... qu'elle est bonne, je vais modifiez des phrases et je vais faire le même coup a mes 2 kids qui ont raté l'école pour aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:46

Belzebuth a écrit:
tab.... qu'elle est bonne, je vais modifiez des phrases et je vais faire le même coup a mes 2 kids qui ont raté l'école pour aller marcher.

Je veux savoir la suite de l'histoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Belzebuth


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Estrie
Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher
Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir
Date d'inscription : 05/01/2018

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:35

tonyboy a écrit:
Belzebuth a écrit:
tab.... qu'elle est bonne, je vais modifiez des phrases et je vais faire le même coup a mes 2 kids qui ont raté l'école pour aller marcher.

Je veux savoir la suite de l'histoire.  lol!

sa va ressembler a ça.

Ma Loulou d'amour


Le mois passé au lieu d’aller au cégep tu as décidé de participer à la manifestation pour la défense du climat.

Donc, avec ta mère,nous avons décidé d'être sensibles à ta cause et t'appuyer, nous allons tout faire pour réduire l’empreinte carbone de la famille.

A compter d'aujourd'hui, nous supprimons les cellulaires,les ordis portables, les consoles de jeux, l'internet et les télévisions.(Il paraît que cela génère des déchets électroniques qui empoisonnent les rivières du sud-est asiatique)

Nous n'irons plus en république dominicaine à noël (j'ai déjà demandé un remboursement) car nous savons tous que l'avion pollue énormément.

L'été prochain pour nos vacances estivales familiale, ta mère et moi avons programmé de faire le tour de l'estrie, à vélo.

Tu t'entraîneras en allant au cégep, car l'autobus que tu prend matin et soir émet beaucoup de monoxyde de carbone.

Sa va de soi que ta mère n'ira plus te porter avec l'auto a ta job le samedi, tu partiras plus tôt et tu ira en vélo.

Pour les vêtements, plus de marques fabriquées par des mains d'enfants, nous t'achèterons des vêtements en tissus écoresponsables, genre lin ou laine écrue.

Nous mangerons bio, vu que nous économiserons sur les transports et bannirons les nourritures industrielles comme tes bars de chocolats, tes chips, liqueur.

Le soir, nous nous mettrons tous à la lecture, sur des livres en papier recyclé, ça va de soi, finie les liseuses électronique et nous jouerons aux échecs, aux dames, avec des jeux en bois , bien entendu.

Tout tes ensembles de lumière sur les murs,lampe, veilleuse seront donné Et pas trop tard dans la soirée, nous nous coucherons pour économiser l'électricité.

Vue que tu est une jeune femme avec des convictions forte, nous sommes certains que tu adhèreras à ce programme enthousiasmant.

Tes parents qui t’aiment…et qui te soutiennent dans ta démarche noble pour le climat.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 18:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 19:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:08

lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:05

Trop marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 20:52

J'adore!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4121
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

 Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......    Lettre de la maman d'un écolo en herbe....... Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 11:20

Je vais aussi l'imprimer et l'afficher dans la maison et au travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de la maman d'un écolo en herbe.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une écolo et un ours
» Fabrication de rings pour machinistes en herbe
» Cadeau Pour les futurs couteliers en herbe....ou autres,
» site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds.
» une belle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: