EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Empty
MessageSujet: Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique   Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:19

Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les agents de sécurité de l’aéroport international du New Jersey étaient prêts à intervenir lorsqu’ils ont aperçu ce qui semblait être une arme à feu dans le bagage à main d’un passager.

Quelle ne fut pas leur surprise lors qu’ils ont réalisé que «l’arme» était plutôt un support à papier hygiénique en forme de pistolet, d’après les informations relayées par CNN.

Ledit «pistolet» a déclenché une alarme lorsque le sac dans lequel il se trouvait a été traité par une machine à rayons X.

Le personnel de la Transportation Security Administration (TSA) de l’aéroport a rendu public un communiqué de presse sur l’incident.

«Ce revolver très inhabituel n'a pas été conçu pour tirer des balles, mais plutôt pour faire tourner du papier de toilette» est-il indiqué.

La TSA a tenu à rappeler que les passagers ne sont pas autorisés à transporter des armes à feu réelles ou en réplique réaliste aux points de contrôle de sécurité.

L’homme a dû faire un choix: remettre l’article dans son véhicule, le mettre dans un sac enregistré, le donner à un ami qui ne voyageait pas ou le remettre à la TSA.

Il a finalement choisi de la rendre aux autorités de l’aéroport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une chance que la TSA veille au grain Hihi
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Empty
MessageSujet: Re: Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique   Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:59

Pas wise non plus de mettre ça dans ses bagages.
Mais après inspection, le TSA aurais due le laisse aller me semble. C'est un objet ridicule et inerte. Si ça va dans la soute, c'est quoi le problème?

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Empty
MessageSujet: Re: Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique   Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:03

fox111 a écrit:

Mais après inspection, le TSA aurais due le laisse aller me semble. C'est un objet ridicule et inerte. Si ça va dans la soute, c'est quoi le problème?


En plein ça.

D'ailleurs, quand de vraies armes sont transportées, c'est là qu'elles vont. Aucun problème d'avoir des armes en soute.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Empty
MessageSujet: Re: Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique   Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:20

J'ai déjà eu le même problème avec une breloque en forme d'un pistolet Browning P35 pas plus gros qu'une pièce de 25 cents.

Mais, là une personne en autorité me l'avait remise. Laughing

C'est que à cette occasion, celui qui me l'avait saisi voulait la garder pour lui même, car, il l'avait bien dissimulée dans le coin d'un tiroir.

Il m'avait menacé de me faire manquer mon avion si je m'interposait trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Empty
MessageSujet: Re: Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique   Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:38

Peu après le 9 - 11, les agents voulaient empêcher les membres d'équipage de prendre l'avion avec leurs clés d'auto qui étaient munies d'un transmetteur pour démarrer la voiture ou débarrer les portes ou ouvrir le coffre. Ils disaient que c'était un transmetteur qui aurait pu servir à déclencher une bombe en soute. Rolling Eyes

Je lui ai demandé s'ils laissaient passer les cellulaires, il me répondit que oui, qu'il n'y avait pas de problème avec les téléphones.

Alors je lui ai dit d'interdir les cellulaires aussi, car on pouvait également activer une pagette et faire sauter une bombe...Puis pour bien lui faire comprendre, je lui ai rappeler que même s'ils interdisaient les cellulaires, qu'il y en avait de disponibles à bord de l'avion de toute façon....


...Et après ça notre ministre "astronaute" a permis les kirpans dans les avions.

On ne veut pas de Kirpan à l'Assemblée nationale, mais on les autorise dans les avions.  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêté pour possession d’un support à papier hygiénique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.
» Permis de possession pour chasser?
» Support pour tir
» Nouveau support pour tir
» Support pour crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: