EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Applique les règles à tout pris

Aller en bas 
+5
Buffalo
gunguru
1clickdown
JHON
jfp
9 participants
AuteurMessage
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:29

Il y a des personnes trop stupide pour comprendre. Donc, elles appliquent les règles sans réfléchir.

J'ai eu un bon exemple de cela aujourd'hui. Ma fille tombe à l'école et se blesse à la main. L'école fini par rejoindre ma conjointe. Celle-ci demande à mes parents s'ils peuvent aller chercher ma fille à l'école et l'amener à la clinique. Ma conjointe téléphone à la clinique et prend un rendez-vous avant que mes parents arrivent. Une fois à la clinique, le médecin l'envoie au centre de radiologie à côté. Étant donné que mes parents n'ont pas la carte d'assurance maladie de ma fille (pour la clinique pas de problème, ils ont le numéro dans son dossier), la clinique imprime un papier avec les informations: nom, adresse, numéro d'assurance maladie et date d'expiration.

Ma mère va au centre de radiologie avec la requête de médecin et le papier d'information. La secrétaire refuse de prendre le papier. Elle veut la carte. Ma mère lui explique la situation et insiste. Pas question. Elle veut la carte. Ma mère vient me rejoindre au travail. Je prends le relais. Je vais donc au travail de ma conjointe pour avoir la carte. Je retourne au centre de radiologie. Une fois devant la secrétaire, le lui demande pourquoi elle a refusé de prendre ma fille avec les informations de médecin. Et là, elle me démontre toute sa stupidité Non! . Elle me dit qu'elle a besoin de la carte pour identifier le patient. Je lui montre la carte et je lui fais remarquer qu'il n'y a pas de photo sur les cartes des enfants. Elle me répond que je dois revenir à 13h car la radiologie ferme de 12h à 13h. Je regarde ma montre, il est 11h57. Je lui dis que non, j'ai perdu une demie journée de travail pour aller chercher la carte et qu'il n'est pas encore 12h, donc vous aller prendre ma fille. Elle me répond qu'il y a déjà un patient en radiologie et qu'elle ne peut pas prendre ma fille avant 13h. Elle me suggère d'aller dans un autre centre de radiologie (j'étais à Chambly et l'autre centre est à Saint-Jean). Voyant que la secrétaire est trop niaiseuse pour comprendre quoi que ce soi, j'accepte son offre et je vais à Saint-Jean.

Je suis revenu à la clinique de Chambly à 12h40 pour avoir le résultat des radios prisent à Saint-Jean. J'ai été capable de résister à l'envie d'aller à la porte voisine de la clinique (la radiologie) pour essayer de lui faire comprendre qu'elle est complètement stupide. Je crois que je savais que j'aurais perdu mon temps, car je crois pas qu'elle n'aurait rien compris. Smash
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:43

Plate a dire mais y a du monde stupide comme ça mur a mur au quebec !!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100690
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:43

Quand on fait affaire avec une personne qui est aussi intelligente qu'une poignée de porte... Ça donne pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:08

Je l'explique souvent a mes garçons, l'intelligence disponible à distribuer par dieu étant limitée, il a fallu qu'il en donne moins a d'autres pour qu'eux en aient plus.

Pathétique comme attitude.

Tu sais, le ministère de la santé a d'ailleurs un service de plainte pour des cas comme ça.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16350
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:24

Une ostifi de bureaucrate.
Malheureusement, des fois au Québec, on a gardé les pires côtés de la culture Française. L'amour de la bureaucratie en est un de ces aspects minables...

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:26

En plein ca tu aurais perdu ton temps ,elle n,aurait jamais encore compris
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 9:23

Il n'y a rien de plus rigide que les structures médicales.
Ils veulent tout contrôler, tout documenter et à leur manière.
La réforme Barette n'a qu'empiré tout ça en créant des monstres administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100690
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 9:29

...Il y a la structure du contrôle des armes à feu et des champs de tir de la part de la SQ...Ça bat la structure médicale...En plus, ils inventent leurs règles et leurs normes.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3113
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 9:51

La seule chose que Barette fait bien c’est engraisser.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 10:10

La dame a manqué de jugement c'est sur, mais il y a de ses situations ou c'est de la faute des employeurs qui crée des règles stupides qui empêche l'initiative personnel. Il y a beaucoup de gens qui sont payé pour faire des procédures dans nos gouvernements, et ils ne connaissent pas souvent la réalité des employés et des usagés.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 10:11

Elle n'a rien de grave è sa main ta fille??
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 17:44

1clickdown a écrit:
...Il y a la structure du contrôle des armes à feu et des champs de tir de la part de la SQ...Ça bat la structure médicale...En plus, ils inventent leurs règles et leurs normes.

Boff, ce qui entoure les armes à feu et les champs de tir, c'est géré par des petits rois... Il y a pas de structure, il n'y a que de la mauvaise volonté.

Dans le médical, il y a une procédure et des formulaires pour tout. Pis rien se change sans asseoir des commités multidisciplinaires pour faire des révisions. Et ce qui entoure le patient, c'est du contrôle. Ils notent tout, compilent tout, archivent tout.

Si t'es hospitalisé, ton urine est mesurée... Si tu chie pas assez, ils vont te foutre un suppositoire pour te faire chier sur commande. Et bien sur, tout est noté.
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Applique les règles à tout pris Empty
MessageSujet: Re: Applique les règles à tout pris   Applique les règles à tout pris Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:49

Merci de t’inquiéter tonyboy. Non elle n’a pas de fracture finalement. Les enfants se remettent vite des blessures. Du moins, quand j’étais jeune, tomber me faisait mal quelques heures. Maintenant,si je tombe c’est quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Applique les règles à tout pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout frais tout nouveau...
» Pris au piege
» Pris au collet
» camoin pris dans une riviere
» Pris sur CGN article tres interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: