EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On devient fou ave le temps...

Aller en bas 
+6
Pierrea
Lucky Luke
270 wsm
oncle will
foudetir
Marinia
10 participants
AuteurMessage
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:14

Quand tu n'as rien à te reprocher de quoi as-tu peur?
Je pense que les marchands sont en doit de se protéger de façon minimale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:57

Ils veulent mettre des caisses libres ,qu'ils en subissent les conséquences ,ils n'ont qu'a mettre des caisses avec un commis au comptoir caisse
Personnellement je ne vais pas aux caisses libres ,ca n'encourage pas l'emploie ,mais si jamais une personne a la sortie veut voir ma facture ou dans mon sac ,jamais il n'aura ce privilege.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:59

Ils mettent ces caisses pour agrémenter le service et donner de la qualité. Ce n'est pas pour se faire voler .....Je ne les blâme pas de vouloir vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:25

costco le fait aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:46

Ça ne me dérange pas mais je vais chez Wal-Mart environ une fois par année et encore!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:55

Marinia a écrit:
Ils mettent ces caisses pour agrémenter le service et donner de la qualité. Ce n'est pas pour se faire voler .....Je ne les blâme pas de vouloir vérifier.
Je regrette Marinia ,c,est pas du tout pour te donner du service mais plutôt pour éliminer des employés ,je suis tres syndicaliste et c,est ca pas d'autres choses ,et jamais ils vont fouiller dans mon sac point c'est tout ,s'ils le veulent il va falloir faire venir la police de ma ville ,et si tout le monde ferait ca, ca finirais leurs conneries du genre.
J'ai vu dans le passé Wallmarde de chez nous poser un auto collant sur les sacs que les clients apportaient de d,autres magasins qu'ils ont fréquenté quelques minutes auparavant d'entrer chez ce Wallmarde ,jamais je les ai autorisé a mettre un auto collant pour barré mon sac d'un achat précédant .
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:05

C'est ta prérogative mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:06

foudetir a écrit:

Je regrette Marinia ,c,est pas du tout pour te donner du service mais plutôt pour éliminer des employés ,je suis tres syndicaliste

Moi aussi fou, je suis syndicaliste! Sauf, qu'acheter chez Wal-Mart, c'est anti-syndical, point final!!!





Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:40

Je ne suis pas syndicaliste. Mais les caisses anti-emplois, je suis d’accord avec vous. S’ils arrêtaient de donner des horaires de cul au gens et des salaires qui font du sens ils auraient des employés. Mais ils ne.veulent pas, une caisse-machine c’est Ben moins de troubles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 22/09/2013

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:49

Ceux qui chialent c'est pour faire baisser la statistique sur le nombre de vol par "origine" (on va dire)
C'est bien écrit "profilage racial" si sa avait été juste la madame blanche sur la photos y en aurait pas parlé mais la g0-gauche (notre nouvelle milice) veille au grains.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:28

Marinia a écrit:
C'est ta prérogative mon ami...

Bravo si tu pense que l'on avance avec ce phénomene ,mais moi je n'apprécie pas trop me faire exploiter de cette facon il y a des limites ,la meme chose va aux pompes a gaz ,le proprio veut y faire plus d'argent et met ca au self service et de cette facon il sauve du salaire MAIS arrive a l'occasion qu'il se fait voler du pétrole ,bravo mon sti de cave tu veut faire les pesos et en plus sauver des pesos en éliminant des salaires,,Wallmarde en plus d'etre Américain veut comme le gars de la station service faire les pesos et en meme temps en sauver et tout ceci en dépronant nos droit ligitimes ,en bien moi Marinia je ne suis pas comme le poulet qui entre a l'abattoir sans rien dire ,je me bat un peu plus que ca ,tu devrait en faire de meme ,se faire driver avec un gougeon dans le cul comme une marionette je regrette NON pas pour moi ca prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 8:27

Perso je n’en fait pas des boutons qu’ils veulent jeter un coup d’oeil dans mon sac, ma fille ayant travailler 1 mois pour cette bande d’exploiteur, je trouve indecent ce qu’il font subir a leur employé, en arrivant le matin c’etait le pep talk et la ptite chanson (obligatoire) et en plus, ils appellent leur employé associé, ce que je trouve insultant vu les condition et salaire.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 8:56

Ça ne me dérange pas s'ils veulent voir dans mon sac.

Au sujet des caisses libre-service, on pourrait ôter les cuisiniers dans les restos et vous faites cuire votre bouffe vous même. Ça agrémenterait le service et donnerait de la qualité.

Remarquez que ça se fait déjà, si on mange une fondue. Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 8:59

1clickdown a écrit:


Remarquez que ça se fait déjà, si on mange une fondue. Mr Green



lol!


Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 9:17

S'ils veulent regarder dans mon sac je n'ai rien a caché.

Pour ce qui est des caisses sans caissier-ères, je n'ai pas l'impression que ça enlève des emplois... y'en as pas de mains d'oeuvre, en tk dans mon coin il ferme des magasins parce qu'ils n'ont personne a mettre. Avec ça au moins ils sont capable de garder un service "raisonnable"


Si on dit qu'on doit leur donner un meilleur salaire et des bonnes horaires, il faudrait que les magasins de détails soient ouvert juste de 9 à 4 les jours de semaine et pas les fin de semaine ? Ça ne fonctionnerais pas il me semble. Si on doit leur donner 25$/heures, les prix de ces entreprises vont exploser et encore là, ça ne fonctionnerais pas. Il n'y a pas de sous-métier et j'en conviens, mais si un/une caissier-ère dans un wal mart mérite 25$/hrs admettons, ben moi je devrais en gagner 80$ et un médecin combien il faudrait que ça gagne? Je ne pense pas que le problème soit les salaires, mais qu'il y a littéralement un manque de main-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

On devient fou ave le temps... Empty
MessageSujet: Re: On devient fou ave le temps...   On devient fou ave le temps... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 11:31

Perso j'adore les caises libre service. Ça va vraiment plus vite!

On est en pénurie de personnel partout. Ça coûte cher d'ouvrir 4-5 caisses en même temps. Et faut se le dire, avec la tecnologie, on s'en va vers là qu'on le veuille ou non.

Qu'ils gardent des caisses "humaines", je crois que ça va toujours en prendre. Qu'ils engagent plus de personnel pour donner du service dans le magasin.

Dans mon cas, je vais toujours vers les caisses automatique.

Et pour la vérification aux portes, j'aime pas trop ça moi aussi. Il y a des meilleurs moyens.
J'ai jadis travaillé aux enquêtes et préventions des pertes pour HBC. Je pourrais vous en parler longtemps des moyens de contrôle et vérifications disponible pour contrer les vols en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
 
On devient fou ave le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient DT741 ?
» STI devient Staccato
» temps de délais ses temps ci
» Problème de livraison, ça devient une habitude
» quand une transaction genre kijiji devient 14 ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: