EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Caméra satellite

Aller en bas 
+3
deeramator
foudetir
Laroche
7 participants
AuteurMessage
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:50

Avez-vous des conseils à me donner si je regarde pour acheter une caméra satellite. Un bon rapport qualité prix et un forfait qui as de l’allure
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 22:47

Spypoint ,mon beau frere en a 2 qui affichent instantanément sur son cell du passage d'un chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 8:46

Est-ce que tu connais le modèle?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 12:42

NON,ils en sortent toujours de nouvelles ,mon beau frere en a une d'il y a 2 ans qui fonctionne a merveille toujours et la cette année il en a acheté un nouveau modele Spypoint
Va voir dur leur site .
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 6:00

Boly est en avant de spypoint. Soypoint ont un os***** de gros problène dépendamment où tu chasse quand l’automne arrive il y a trop de caméras dans le bois et leur foutu serveur transmet pu la moitié des photos. Aussi elle tolère très nal le froid si tu pense t’en servir a l’année. Une autre affaire, avec le tenps ta toujours des os***** de mise a jour a faire sur spypoint si tu veux avoir yne chance qu’elle continue a marcher, pas les autres.

Dans les dernières années ont a passez un 25-30 cameras de surveillance donc 7-8 spypoint et elles ont jamais tougher plus de 2-3 ans, par contre ont a des moultrie de 12 ans qui marche encore a merveille. Si tu as un chum impartial qui travail dans un magasin de chasse demande lui sur quel cameras il a des retours. Cest hallucinant le nombre de retours et de client insatisfait avec spypoint. Boly dans les dernieres saisons a prit le dessus solide sur eux.
Perso toute mes spypoints ont fini en pigeon d’argile, la dedans elles etaient parfaites leur profil mince les fesaient voler quand meme asez loin!😂
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 17:43

ET Boly c'est fait par ici ca je ne connais pas ce produit .
Une autre chose Deer ,est ce qu'ils font des cams qui envoient tes photos sur ton cell comme Spypoint.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 18:09

deeramator a écrit:
Boly est en avant de spypoint. Soypoint ont un os***** de gros problène dépendamment où tu chasse quand l’automne arrive il y a trop de caméras dans le bois et leur foutu serveur transmet pu la moitié des photos. Aussi elle tolère très nal le froid si tu pense t’en servir a l’année. Une autre affaire, avec le tenps ta toujours des os***** de mise a jour a faire sur spypoint si tu veux avoir yne chance qu’elle continue a marcher, pas les autres.

Dans les dernières années ont a passez un 25-30 cameras de surveillance donc 7-8 spypoint et elles ont jamais tougher plus de 2-3 ans, par contre ont a des moultrie de 12 ans qui marche encore a merveille. Si tu as un chum impartial qui travail dans un magasin de chasse demande lui sur quel cameras il a des retours. Cest hallucinant le nombre de retours et de client insatisfait avec spypoint. Boly dans les dernieres saisons a prit le dessus solide sur eux.
Perso toute mes spypoints ont fini en pigeon d’argile, la dedans elles etaient parfaites leur profil mince les fesaient voler quand meme asez loin!😂

Justement chez Sail en ce moment il y a une Moultrie en spécial , pas satellite par contre mais si tu dis quelle sont bonne le prix en vaut la peine et semble avoir une très bonne résolution .
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:07

Une idée de la durée des batteries sur la boly ?
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:16


+1 moultrie, j'en ai 4 veilles de 10 ans, fonctionne très bien, résolution ok pour l'époque...avec un lecteur sd de moultrie, cela fait la job.... satelite encore mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:24

Moultrie ont des caméras cellulaire mais je trouve rien au canada
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 20:42

Je me suis fait dire que la boly était dure à programmer au départ. C’est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Péloquin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 22/03/2016

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 7:16

moi j'ai ramassé une spy point! Fait ici et service de mardre et caméra pas mieux! Acheté neuve et ca jamais fonctionné! Ils en avaient pu en magasin et la seule option qu'ils m'ont donné! Prend s'en une 200$ plus cher! thats it! moi spy point c'est fini! Je touche pu à ca. Ils m'ont remboursé et là je vais attendre que d'autre compagnie sorte des caméra plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:07

Est-ce que je rêve ou bien il existe aussi des caméras qui envoie des photo à un boite qu’on laisse dans le bois ?

Je cherche mais je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:40

foudetir a écrit:
Spypoint ,mon beau frere en a 2 qui affichent instantanément sur son cell du passage d'un chevreuil

+1000
Spypopint est Québecois et si t'as un problème, tu parles en français à quelqu'un à St-George de Beauce!





Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Caméra satellite  Empty
MessageSujet: Re: Caméra satellite    Caméra satellite  Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 23:56

J'en connais 2 qui ont eu a se servir de leur services et il en ont eu du service dret la .pas demain ,la.et en Français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio satellite
» telephone satellite
» rangefinding par satellite
» téléphone satellite et 911 ?
» Téléphone satellite / Système InReach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: