EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 17 HMR ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

17 HMR .... Empty
MessageSujet: 17 HMR ....   17 HMR .... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:54

BON au pire je passe pour un inculte je veut savoir si on peut fair la class 22lr dans les compétition de cet été avec une 17 hmr ou c'est seulement les 22lr qui peuvent y entrer????


Benchrest 22 Long Rifle :
Cible : fait de 25 cibles, une balle par cible, temps alloué (30 minutes), distance 50 verges.

Percussion Centrale :
Cible : fait de 5 cibles, une balle par cible, temps alloué (7 minutes), distance 100 ou 200 verges.

Prix en argent seront remis au trois premières positions,si le nombre d’inscription le permet.
Dates, Distance, Endroit :
16 Mai, Percussion centrale 100 verges et 22 LR 50 verges, Champ de tir de L’Estrie
13 Juin, Percussion centrale 100 verges et 22 LR 50 verges, Champ de tir de l’Estrie
4 Juillet Percussion centrale 100 verges et 22 LR 50 verges, Club de tir Beauséjour
8 Août Percussion centrale 200 verges et 22 LR 50 verges, Champ de tir de L’Estrie
21 Août Percussion centrale 100 verges et 22 LR 50 verges, Champ de tir de L’Estrie
22 Août Percussion centrale 200 verges et 22 LR 50 verges, Champ de tir de l’Estrie
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

17 HMR .... Empty
MessageSujet: Re: 17 HMR ....   17 HMR .... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:02

je suis pas un expert mais je crois pas me tromper en disant seulement 22lr si c'est une compé de 22lr. Car la 22lr et la 17hmr ne se compare pas.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

17 HMR .... Empty
MessageSujet: Re: 17 HMR ....   17 HMR .... Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 7:01

dakor cétait pt une question un peu stupid lol... mais cétait pour savoir je ne connais pas les 17 hmr mais il y en a une vraiment très belle a vendre dans la section a vendre pi je pensait que cétait pt un peu semblable et que peut être il était dans la même classe de compé pcq je crois que tout les 2 sont a percution anulaire donc je les croyait dans la même classe c'est que je me cherche un petit calibre pour me pratiquer et pratiquer ma blonde .

comme plusieur on écris qu'il est bon d'avoir un petit calibre pour apprendre a lire le vent jvoulait m'en acheter une mais par le fais même pk pas s'essayer dans les ptite classe de compétion!! donc cétait juste pour savoir ca et en plus ma blonde aime tirer dla carabine mais la elle pratique avec ma 300 wsm donc on s'entend qua se fais chéquer le pomier pomal donc jvoulait l'abituer elle aussi a lire le vent avec un petit calibre pour lui acheter dequoi d'un peu plus normal pour elle prochainement. pour la chasse just tirer 1 balle sur un gibier c'est telle qu'elle mais quand elle pratique comme cé ca cé de la torture loll mais elle est très bonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

17 HMR .... Empty
MessageSujet: Re: 17 HMR ....   17 HMR .... Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:52

17hmr tu aurait beaucoup de plaisir avec ta blonde. aucun recul, percusion annulaire, tres bonne precision, et te permet d'atteindre de plus longue distance que la 22lr.

Mais les munitions sont plus dispndieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
17 HMR ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: