EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Héroïne subventionnée...

Aller en bas 
+3
Maximus
1clickdown
DT741
7 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:42

Pourquoi pas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre junky qui meurent d'overdoses !!! Moi je veux que Trudeau paye mes balles, le tir c'est mon addiction.


Quel enfant cave !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:45

DT741 a écrit:
Quel enfant cave !


Non!  À qui le dis-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:53

DT741 a écrit:
Pourquoi pas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre junky qui meurent d'overdoses !!! Moi je veux que Trudeau paye mes balles, le tir c'est mon addiction.


Quel enfant cave !


Ho ! Un instant DT, t'as pas penser que ce monde la sont peut-être devenus junky à cause de l'élection de Trudeau........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:31

BEN VOYONS DONC!!!???!! Quelles bandes de fous dan'une poche!!! LEs débris humains qui choisissent de se shooter à l'héroïne, sont rendus au dernier échelon de la déchéance humaine et le font en toute connaissance de cause. Y a des décès par overdose? Ben c'Est tant mieux pour eux-autres, ils ont fini de souffrir car faut être souffrant pour se rendre là. Dans la nature, au moins, y a un processus qui fait la même job et c'est.... la sélection naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:35

macoizo a écrit:
BEN VOYONS DONC!!!???!! Quelles bandes de fous dan'une poche!!! LEs débris humains qui choisissent de se shooter à l'héroïne, sont rendus au dernier échelon de la déchéance humaine et le font en toute connaissance de cause. Y a des décès par overdose? Ben c'Est tant mieux pour eux-autres, ils ont fini de souffrir car faut être souffrant pour se rendre là. Dans la nature, au moins, y a un processus qui fait la même job et c'est.... la sélection naturelle.

Et est-ce-que ton processus de sélection naturel peut agir sur ceux qui ont voter pour Trudeau ?....... big smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:53

...Rendu là, c'est de l'aide médicale à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:55

Maximus a écrit:
macoizo a écrit:
BEN VOYONS DONC!!!???!! Quelles bandes de fous dan'une poche!!! LEs débris humains qui choisissent de se shooter à l'héroïne, sont rendus au dernier échelon de la déchéance humaine et le font en toute connaissance de cause. Y a des décès par overdose? Ben c'Est tant mieux pour eux-autres, ils ont fini de souffrir car faut être souffrant pour se rendre là. Dans la nature, au moins, y a un processus qui fait la même job et c'est.... la sélection naturelle.

Et est-ce-que ton processus de sélection naturel peut agir sur ceux qui ont voter pour Trudeau ?....... big smile
On devrait le breveter pour la prochaine élection: Voter Trudeau et recevez du Fentanyl dans l'isoloir!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:57

1clickdown a écrit:
...Rendu là, c'est de l'aide médicale à mourir.

Je n'aurais pas mieux dit!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:24

C'est tout juste pour nettoyer un peu la siciété ,qu'il leur donne 1 seule shot pour qu'ils ne passent pas la nuit. Voila ,ca nettoie les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 22/09/2013

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:25

Le gouvernement pusher!
Écoute déjà avec ça ils font plein de frics, et là ils veulent le faire en plein jour.
Ils commencent a sentir la soupe chaude et se préparent en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:24

Ils sont pas possible ces tab,,,,la . Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:26

...Ça ne fait plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:39

Cliss Click ,ce matin ils ont annoncé qu'il y aura avamnt longtemps une livraison garantie le jour meme pour le pot acheté des magasins du gouvernement de pot ,sti de tab.... le vieux bonhomme qui aurait besoin de médicaments immédiats pour une maladie quelqu'onque va manger de la marde tandis que le pot va etre garantie de livraison en quelques heures .
Tu sais quelques fois on se dit mes jours sont raccourcis depuis un bout MAIS QUAND ON S'Y MET A RÉFLÉCHIR Confus on peut aussi se dire ,,,,,je suis chanceux ,moi au moins mes jours sont sur un décompte et je n'aurai moins a subir ces sti de conneries de la vie que l'on voit de nos jours ,rien de prometteur pour les vieux jours je te le dit. Confus
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:02

Je vais vous parler de l'envers de la médaille.

Les toxicomannes sont des gens très vulnérables et marginalisé. La plupart sont rendu là suite à plusieurs crises majeur dans leur vie, qui ont débuté à l'enfance. D'une certaine façon, ces gens sont des victimes et sont malade. La seule façon de les aider, c'est de les racrocher au réseau sociale: site d'injection suppervisé pour pouvoir les voirs et leur donner des soins. Gites pour sans habris, afin qu'ils aient un toit mais surtout, quelqu'un pour les référer à des ressources.

Au finale, tout ces actions nous sauvent de l'argent car ces gens sont encadrés, vont être un peu moins malade, comettre moins de crimes, aller moins en prison ou à l'hopital...

Si on leur subventionne la drogue, qu'ils n'ont pas le choix de consommer rendu là, et bien on leur enleve un lien avec le réseau criminel et on leur retire une raison de défoncer votre char pour vous voler un 50cennes pis une paire de lunette fumé.

Au finale on est gagnant de s'occuper de ce monde là. On appelle ça l'approche de la réduction des méfais. C'est la seule approche qui marche avec eux. Sinon l'approche a Hitler fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:22

Loi tu les calculs malade ,eh ben pas moi ,on a touts subis pour la pluspart de sévères choses dans la vie  en tout cas pour plusieurs ,et on a pas décroché de la sorte il y en a qui se servent de ces évenements vécus jeunes a la cour pour influencer le juge ,j'ai été battu jeune et c'est pour ca que je bat ma femme et mes enfant  ,on a assez a payer sans se mettre encore plus dans le trou pour ce genre de monde qui font chier partout ,Lol ,ca se met dans une entré de bloc appartement pour y dormir ,voyons dont Lol,on les endure dans le métro a dormir ,on a meme transformé un hôpital dernièrement pour le faire dormir a chaud    COLIS l'amis arrive en ville ca coute de l'argent a y mettre des lits et chauffer ca et des superviseurs a ca ect ect ,cliss on jette ca par terre cet hôpital et on batis des condos ou n'importe quoi qui fera rapporter des tx a la société ,ce cliss de monde la se vantent d'etre libre et de vivre dans la rue ,,,,,QU'ILS Y VIVENT  mais pas dans des entrées de blocs ,dans le métro ou dans cet ancienne hopîtal., qu'ils arretent de queter et qu'ils travaillent comme les autres pour mériter le confort de la chaleur en hiver ,Lol faut tu leur acheter chacun condo et leur payer leur commande d"'épicerie a tous les semaines tant qu'a y etre ,
Tu vit dans le riue ok c'est ton choix mais de la ne te fie pas sur personne et mange les restant de vidanges comme les chats le font et couche dehors comme le font certains chats encore ,
Toi tu as une vision qu'ils t'ont enseigné de cette nouvelle supposément méthode de travail envers ces individus ,mais ils font fausse route et tant mieux pour ce monde s'ils réussissent a laver le cerveau de certains versus cette situation.
Sinon il y aurait comme tu le stipule la facon Hitler qui leur assurerait la chaleur pour l'éternité MAIS sans confort. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 22/09/2013

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:37

L'héroïne est illégale pourquoi leur ouvrir des place pis leurs fournir des seringues pour qu'ils commettent un geste illégale?

Ex.. Les silencieux pour armes a feu sont illégales, pourquoi ils ouvrent pas un centre de tir (pour ceux qui s'achètent des silencieux pis qui tire partout dans les bois et risque de blesser du monde, c'est tellement dangereux ces bébelles là!!) histoire qu'ils soit supervisés et fassent ça sécuritairement? ? ?

Rep. C'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:42

Le gouvernement devrait produire de la cocaïne de bonne qualité, pas coupée avec des cochonneries, comme ça on pourrait en fournir gratuitement aux consommateurs.
 
Les criminels qui en fabriquent et ceux qui l'importent ne feraient plus d'argent et disparaitraient du Canada. 
 
Ça aussi, ça réduirait les crimes et les méfaits.
 
Quand tu diras aux gens qui travaillent que leurs impôts va servir à fournir du stock aux junkies...Mais que finalement, c'est bon pour eux car ça va les faire économiser en bout de ligne...

On va jusqu'où pour sauver tout ce beau monde, quand on parle de Trudeau et de ses licornes...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 0:05

Le nouvel enseignement va de ce coté comme le stipule Fox ,mais c'est bien mal partis de penser de la sorte ,quand l'animal est une nuisance il fait s'en défaire il y a place aussi pour l'humain a l'occasion ,mais tout ce beau monde a l'envers dans lequel on vit voit les choses autrement ,des douzaines d'exemples pourraient en sortir de ce monde a l'envers et pas possible ,
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 0:18

La réduction des méfaits c'est pas nouveau. Ça existe depuis très très longtemps et ça fonctionne dans plusieurs domaines. Particulièrement envers la clientèle toxicomane et criminalisé.

Ça existe pour monsieur tout le monde qui veut maigrir, par exemple: Ok, tu veux perdre du poids, donc tu mangeras plus de bacon, tu coupe la bière pis tu bouffes du brocolis à tous tes repas. Si par contre, t'as une envie folle de bouffer du bacon, tu as le droit d'en manger que le samedi matin et 2 tranches max. Si tu dois absolument boire une bière dans une soirée, ben tu vas boire de la light pis c'est 4 max dans ta soirée.

Pour les toxicomanes, c'est la même chose. On sait qu'ils vont consommer, si y le font pas, y meure. Donc, on leur dit ok, tu vas consommer, voici les règles... En les faisant suivre des règles, on les encadres et on peut par la bande, leur offrire d'autres services pour les accrocher à la société et éventuellement les sortir de la rue.

Tsé, quand je dis qu'ils l'ont pas eu facile pour la majorité, c'est pas des tites histoires là. Violé ou négligé en bas âge, abandonné par leurs parents, placés par la DPJ, souvent en institution jusqu'à leur majorité, troubles de santé mentale... Quand t'as grandis en institution à te rebeller toute ta jeunesse et à être fâché contre tout parce que t'as rien dans vie comme pas de parent, pas de loisirs, pas de liberté, pas de sentiment d'être bon dans quelque chose.... quand tu sort à 18 ans, t'as ta liberté et tu t'en vente, parce que c'est la seule chose que tu peux dire que t'as. Mais au fond, ces gens là sont pas dupe. Ils sont mal et soufrant. Il veulent pas nécessairement le montrer aux autres.

Le commun des mortel préfère ne pas les voire. Je le comprend. Tout ce qu'on voit, c'est un marginal qui commet des crimes et qui se défonce. On voit pas la misère en dedans et on comprend pas d'où elle part.
Si on voyait un petit enfant seul dans rue à -30, on aurait pas le goût de lui tirer une balle dans tête pour l'oublier. C'est con à dire, mais ces gens là, c'étaient des petits enfants seul dans rue avant qui ont été temporairement sauvé par le système et dompé à 18 ans.

Je déteste les libéraux, mais dans ce domaine, c'est pas mal les seuls qui ont l'ouverture d'essayer des choses qui sont recommandés par les experts qui eux, font que ça traiter ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 1:40

Beaucoup d'autres en ont eu pas mal de merde et n'ont pas tourné comme ca pour plus dans la vie .
Et tout ce beau monde ca coute la peu du cul et presquement jamais il feront dans la société ,on es pris dans cette merde et on embarque de plus en plus ca coute des millions par année ces sti la ,nous ne payons pas des impots pour ca mais pour nous les travailleurs qui vivent dans cette société pour les routes hôpitaux ect ,alors qu'eux ils déshabillent le porte feuille du gouvernement a meme nos taxes .et de plus en plus ,j'en revient tout simplement pas de leur fournir des lits et particulièrement dans un hôpital désafectée ,qu'ils vivent dans la rue ,ils se disent qu'ils vivent dans la rue et bien qu'ils le fassent ,aucune pitié pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 11:35

Alors comment tu gère le problème? Parce qu'il partira pas.
Tu passe le soir et tu liquide tout le monde?
Tu fout tout ce monde là en prison?
Tu les embarres en hopital psychiatrique?
Tu les laisses tel quel dans la rue sans service?
Tu les aides à avoir un appart et une job?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 22/09/2013

Héroïne subventionnée... Empty
MessageSujet: Re: Héroïne subventionnée...   Héroïne subventionnée... Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 11:49

On aide moins de migrants et on s'occupe plus de nos miséreux c'est soit un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Héroïne subventionnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle héroïne 0_o
» Marvel: Disney parie sur une super-héroïne sourde et amputée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: