EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Empty
MessageSujet: Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes   Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:53

Depuis quelque temps, j'ai acheté un Ultrasonic pour nettoyer mes canons de pistolet. Je suis super content des résultats que sa me donne, mais voici j'ai l'impression que la solution que j'ai acheté, Lyman solution pour pièces d'armes, est très ordinaire.

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B006YU8ZGG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Le problème s'est que après d'avoir suivi à la lettre les instructions et d'avoir faite 6 round de 480 seconde (8 minutes) mes canon ne sont pas parfait, par contre sans effort en les ré-nettoyant avec des produits genre Hoppes9 la il viennent parfait mais tout simplement comme des neufs. Ce que je ne suis pas capable de faire sans l'ultrasonic. C'est un peu comme si le nettoyant réussirait a rentre toute le carbone très très mou et fragile mais réussit pas à l'enlever...

Suis-je seul avec ce genre de résultat et sinon, quel produit utilisez-vous et avec quel résultats?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Empty
MessageSujet: Re: Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes   Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 22:57

Du Joppes no 9 et du Hoppe no9 bench rest mais avec la rod et brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Disgruntled
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2019

Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Empty
MessageSujet: Re: Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes   Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 10:50

On utilise une machine ultrasonique à notre usine pour nettoyer le gun a peinture.

Je met simplement de l'eau chaude et ça donne le même résulta que toi. La machine viens briser le lien entre les résidus de laque et la pièce de métal mais on doit frotter manuellement pour faire partir le résidu qui s'enlève très facilement par la suite.

j'ai toujours pensé que c'était le résultat a attendre d'une machine ultrasonique.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Empty
MessageSujet: Re: Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes   Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:58

Disgruntled a écrit:
On utilise une machine ultrasonique à notre usine pour nettoyer le gun a peinture.

Je met simplement de l'eau chaude et ça donne le même résulta que toi. La machine viens briser le lien entre les résidus de laque et la pièce de métal mais on doit frotter manuellement pour faire partir le résidu qui s'enlève très facilement par la suite.

j'ai toujours pensé que c'était le résultat a attendre d'une machine ultrasonique.

ah c'est bon!! sa me mets sur une piste... study

Sinon personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : Decaping pin pour die Lyman 38 SPL / 357 MAG
» Pièces pour Winchester SX3
» Pièces pour CZ
» pièces pour 10-22
» Pieces pour CZ 75B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: