EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arcteryx LEAF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Arcteryx LEAF Empty
MessageSujet: Arcteryx LEAF   Arcteryx LEAF Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 16:50

Qui en possède ? Vous êtes satisfait ? Je viens de commander le Atom LEAF LT Gen2, mais j'ai jamais eu de Arcteryx.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Arcteryx LEAF Empty
MessageSujet: Re: Arcteryx LEAF   Arcteryx LEAF Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 16:58

C'est du très bon gear, tu regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Arcteryx LEAF Empty
MessageSujet: Re: Arcteryx LEAF   Arcteryx LEAF Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:02

Arcteryx a la base c'est du haut de gamme, la version Leaf est pour la police et force armé . style plus armé

Super garantie, petite anecdote. en 2014, j'ai acheté une paire de boxer et 2 semaines après, avec facture ,j'ai retourné les boxers. Je suis allé à la boutique de Mtl. Complète les papiers de retour.

La fille qui complétait le retour était nouvelle et ne semblait pas trop savoir ce qu'elle fesait. Elle m'avise pour me dire que je vais recevoir une nouvelle paire d'ici 2-3 semaines

Donc un jour, revient à la maison avec une boite sur le perron. ouve la boite et trouve un manteau de pluie a capuchon XXXL.

bien crime, la fille a entrer le code d'un manteau a 800$ au lieu d'une boxer a 40$ ....

Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Arcteryx LEAF Empty
MessageSujet: Re: Arcteryx LEAF   Arcteryx LEAF Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:53

DT741 a écrit:
C'est du très bon gear, tu regretteras pas

Nice thanks


@podzols: La question, ta faite quoi ? big smile J'espère tu la vendu ahah
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Arcteryx LEAF Empty
MessageSujet: Re: Arcteryx LEAF   Arcteryx LEAF Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:20

J'ai beaucoup de stock arc'teryx et LEAF. Mon manteau est un LEAF Alpha en gray wolf.

Ultra satisfait. J'ai meme eu un très bon service et des bon rabais.

J'ai aussi des kneepad LEAF. J'avais scrappé une buckle une fois et hop, un kit de remplacement gratos chez mois 7 jours après avoir envoyé un email avec photo.

Je suis une grosse pute a Arc'Teryx. Je porte justement une chemise de cette marque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Arcteryx LEAF Empty
MessageSujet: Re: Arcteryx LEAF   Arcteryx LEAF Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:00

podzols a écrit:
Arcteryx a la base c'est du haut de gamme, la version Leaf est pour la police et force armé . style plus armé

Super garantie, petite anecdote. en 2014, j'ai acheté une paire de boxer et 2 semaines après, avec facture ,j'ai retourné les boxers. Je suis allé à la boutique de Mtl. Complète les papiers de retour.

La fille qui complétait le retour était nouvelle et ne semblait pas trop savoir ce qu'elle fesait. Elle m'avise pour me dire que je vais recevoir une nouvelle paire d'ici 2-3 semaines

Donc un jour, revient à la maison avec une boite sur le perron. ouve la boite et trouve un manteau de pluie a capuchon XXXL.

bien crime, la fille a entrer le code d'un manteau a 800$ au lieu d'une boxer a 40$ ....



O.... Podzols tu m'inquiètes ....

Elle remplace un boxer par un manteau XXXL....étais-ce la taille du boxer ?
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Arcteryx LEAF Empty
MessageSujet: Re: Arcteryx LEAF   Arcteryx LEAF Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:02

Oui, c’est pkoi le manteau était de ma grandeur
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Arcteryx LEAF Empty
MessageSujet: Re: Arcteryx LEAF   Arcteryx LEAF Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:36

WOW !!!!

Je viens de consulter le site....à ce prix là, tu t'arranges pour pas te traîner à terre et te salir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcteryx LEAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un refresh sur leaf spring 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: