EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....

Aller en bas 
+3
foudetir
Alain1963
Marinia
7 participants
AuteurMessage
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:33


Dans l'article ou parle pas des conséquence de la vie ordinaire ex: Travail, dossier criminel,

pas de permis pour un 1 ans c'est long et ca coute encore plus cher pour ce transporté, sois autobus

pour ceux qui sont dans des grande ville ou bien taxi pour ceux dans des régions qui n'on pas de

transport en commun et autre frais etc.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:27

Bon mon humble avis sur ce point :
Je crois que la société est mal partis sur ce fait et j'explique :
A la fin de novembre on est déjà a dire de faire appel a nez rouge et de ne pas conduire EST CE LA BONNE SOLUTION ,personnellement je crois bien que NON
Dans le reste de l'année il n'y a plus de nez rouge et plusieurs boiront tout de meme
La vraie facon de contrer a ca serait de mettre les loies excessivement sévères a savoir que en aucun temps et sera toléré d'avoir de quantité d'alcool dans le sang aussi minime soit elle ,a vraie dire : QU'AUCUNE BOISSON ALCOOLISÉE NE DEVRAIT ETRE PRISE 8 HEURES AVANT DE CONDUIRE UN VÉHICULE MOTEUR
Il n'y aurait plus de nez rouge et toute personne aurait elle meme la responsabilité de se trouver une personne ,ex: un taxi pour se ramener a la maison et ceci tout au long de l'année
Est-il nécessaire de boire de l'alcool pour avoir du plaisir ,je crois bien que non ,
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:10


C'est sur que ce que tu dit FDT a bien du sense mais il aurait bien des opposant a ceci, les tenancier

de bar, restaurent et même l'industries des boissons alcoolisé.

Mais cela est comme ca avec les jeunes ils ne leur est pas permis de boire avant de conduire.

Pour ma part je gagne ma vie en conduisant alors c'est zéro alcool pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:14

Le tenanciers de bars ,pas grave aux dire du gouvernement SAUVER DES VIES semble l'importance alors faut agir et agir tres tres fort un point c'est tout.
EX: une personne conduit avec de l'alcool dans le sang alors 5 ans sans permis meme pour le travail ,et 10,000 pesos a la premiere offence ,si ca se reproduit le tout est doublé
Il y aurait a un moment une fin a cette galle .
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:32

Foudetir, t'es en train de dire que des lois vont empêcher les gens de manquer de jugement, alors que la substance en cause altere le jugement!

C'est le reflexe "conservateur" d'imposer des grosses peines de prison pour contrer un crime. Les irréductibles s'en foute et le feront pareille. Il y a une autre petite gang qui va le faite en pensant pas se faire prendre et la majorité vont faire leur possible pour pas le faire de peur d'être pris. Au finale, peu importe la peine, ceux qui vont le faire le feront pareille.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:34

C'est comme les lois sur les armes à feu...La modération a bien meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:38

Oui je sais que certain le feront MAIS BEAUCOUP MOINS avec des sentences de la sorte ,ex: si ton frere se ferait prendre et aurait une sentence comme ca je suis pas mal sur que dans la famille plusieurs se mettraient a l'ordre pour ne pas s'y faire prendre ,en viendrait un jour a presque plus voir de gars ayant ingéré d'alcool avant de conduire ca c'est certain.
Drastique tu diras MAIS ON VEUT OU ON NE VEUT PLUS VOIR CA des gars alcoolisés sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:39

Il y a des gens qui conduisent des véhicules sans permis...

...Comme il y a des gens qui pilotent des aéronefs sans licence ou permis.

Ce n'est pas parce que c'est interdit que ça empêche des gens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:42

NOn ca c'est sur ,mais s'ils se font prendre avec des sentences de la sorte 90% de ces imbéciles conduisant sous l'effet d'alcool lacheraient la corde et ils en resterait que 10% donc moins de morts et d'infirmes
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:48

Je reviens avec la réduction des méfais. On sais que durant les fêtes, les gens vont tous aller dans les partys. On sais que la majorité va boire. Offrire le service Nez Rouge est de la réduction des méfais.

Meme si c'etait la peine de mort, tout ça aurait encore lieu. La grosse peine sauve pas des vies, Nez Rouge potentiellement oui.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:55

On devrait mettre les sentences de tentative de meurtre et de meurtre à la prison à vie...Jusqu'à ce que  le gars crève...

Comme ça, ça va diminuer le nombre de tentative ou d'homicide.

Il y a eu des évènements avec des armes à feu à Montréal dernièrement...Combien n'aurait pas eu lieu avec ce genre de loi.

AUCUNE! 

C'est ce que t'explique fox111 plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 22:47

Etb oui je sais il y en aurait tout de meme mais beaucoup moins ,ca il faut le voir ,nez rouge regle la cause ,non c,est seulement du fictif ,on doit arreter ca oui faut faire quelque chose ,mais pas avec des sentence bonbons encore une fois ,faut pour y remédier a habituer le monde a ne plus boire ,est ce magique NON ,faut juste prendre les moyens pour y arriver a faire que tout ce beau monde ne boive plus avant de conduire ,laissons faire le faible pourcentage qui seront toujours a coté mais le gros pourcentage qui arreteront grace a de bonne et tres bonnes sentence
Fox si un jour il t'arriverait de voir des membres proches de ta famille qui seraient décédés ou infirmes je crois que tu changerait de cap sur ca .Faut il attendre les évenements et faire comme souvent le font le monde ,,,bah ca n'arrivera pas a moi ca .
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 0:18

Faut faire confiance au juge et lui donner une bonne marge de manœuvre pour canner les crapules et taper sur ceux qui ont fait une mauvaise erreur.

Mais si on met tout notre espoirs sur une loi, on reste réactif il c'est juste les prisons qui vont se remplir.

Un exemple près de moi: Un de mes employés a un problème d'alcool. Il a la baloune dans son char. Au party de noel de job, il a trop bue et s'est battue... Sale histoire. Il a pas pus repartir avec son char. Sinon je te jure qu'il l'aurais pris. Ce gars là est un de mes meilleurs employé dans son titre d'emploi. Avant cet épisode, PERSONNE se doutait de son problème. Il aurait été un très mauvais candidat pour une grosse peine de prison. Je pense pas qu'il a tué quelqu'un, mais n'empêche qu'il a sûrement fait du grabuge à voir comment il se comporte intoxiqué.

Oh et je refuse de laisser l'émotion voiler mon jugement, même si c'est tentant de le faire. Si un membre de ma famille mourait à cause de saoulon, oui je serais enragé, mais pas au point de vouloir une loi castrante pour tous. Je suis pas comme les polymenteuses.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:38

Alors faudrait attendre que ton gars tue quelqu'un Confus
Tu erais enregé oui tu voue ,mais une loie de la sorte constante pénaliserait seulement les contrevenants c'est tout .alors
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5178
Date d'inscription : 08/10/2016

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:19

J'aimerais porter à votre attention les nuances suivantes:

Le gars chaudasse de retour d'un party ANNUEL, bon ben il se fait contrôler....pas chanceux.
Il prend son dû et ça lui sert de leçon....cas isolé.

Le gars saoûl 360 JOURS PAR ANNÉE - et il-y-en a plus que vous pensez - il se fait contrôler....chanceux pour les fois où il ne s'est pas fait contrôler.
Toute récidive devrait avoir un max.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:19

Yep ,au début de tout ce tralala il étais dit que le gars en état de boisson qui causerait la mort serait accusé de meurtre Mr Green Mr Green Mr Green
Résultat il y en a meme un qui a causé la mort par la boisson 2 fois ,
De vraies risées quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5178
Date d'inscription : 08/10/2016

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:21

FDT et rappelle-toi que c'est arrivé 2 jours après la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:41

Je sais pas les boy's mais si on empêcherais de conduire , exemple
tout ceux qui on but ,
fumer du pot ,
pris autre droque,
tout les  personne sous l'effet des médicament ,antidépresseur antipsychotique et tout le reste
ceux qui trop malade pour conduire,
ceux qui sont trop fatiguer pour conduire
Ceux qui on une conduite dangereuse
les trop jeune
les trop vieux
les véhicule dangereux
on fait clean up quoi

IL y aurais pratiquement plus d'accident et plus trafic sur les route plus d'heure de pointe WOWE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 20:05

Il va rester quand même beaucoup de monde pour se qualifier à conduire...

À moins qu'on interdise le monde épais de conduire. Là y va y avoir quek personnes sur la route... tous en Tesla. Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 21:53

Yep ,j'y avais pas pensé ,ca se conduit tout seul ce char la ,le gars a juste a mettre une couverte chauffante dans la valise et de fixer sur le GPS le point a aller. et voila . Mr Green
Sauf que moi j'ai pas le mazout pour acheter une TESTA Tongue
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 11:05

fox111 a écrit:
Il va rester quand même beaucoup de monde pour se qualifier à conduire...

À moins qu'on interdise le monde épais de conduire. Là y va y avoir quek personnes sur la route... tous en Tesla. Hahahaha!

Bien oui, ils sont tellement intelligents... Mr Green  Hahohi


Il fonce dans une voiture de police avec sa Tesla sur le pilote automatique

Un automobiliste a appris à la dure, samedi, qu’il ferait mieux de garder les yeux sur la route plutôt que de se fier au pilote automatique de sa voiture Tesla: il a embouti de plein fouet une autopatrouille arrêtée en bordure de route.

Des policiers de Norwalk, dans le Connecticut avaient immobilisé leur voiture de patrouille derrière un véhicule en panne et attendaient une dépanneuse sur l’autoroute lorsqu’ils se font faits violemment percuter par une Tesla Model 3, dans la nuit de vendredi à samedi.

La voiture semi-intelligente a ensuite poursuivi sa route pour aller foncer dans le véhicule en détresse immobilisé sur l’autoroute.

Puis, «le conducteur de la Tesla a continué à rouler lentement vers le nord avant de se faire intercepter plusieurs centaines de pieds plus loin par le deuxième policier sur place», a relaté la police d’État du Connecticut sur sa page Facebook.

Au grand étonnement des policiers, l'automobiliste s’est justifié en affirmant qu’il avait laissé la conduite de sa voiture au pilote automatique, afin de s’occuper du bien-être de son chien, installé sur la banquette arrière du véhicule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très intelligent, en effet! Hahohi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5178
Date d'inscription : 08/10/2016

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:33

Une chance que la voiture était semi-intelligente car son conducteur n'était ni semi, ni intelligent.

Peut-être que Tesla devrait arrêter de faire croire à des débiles que ses autos se conduisent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Empty
MessageSujet: Re: La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....   La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher.... Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:45

Le but est d'en venir un jour a ca ,cliss tu n'aura meme plus le fun de conduire ton char pour aller aux topless big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition 9mm - où cela coute le moins cher?
» UPS..ça coûte cher!!
» Sa coute cher tiré...
» Maladie qui coute cher
» Elle lui a couté cher sa pitoune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: