EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 enfin fait sortir un du bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genesis72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2009

enfin fait sortir un du bois Empty
MessageSujet: enfin fait sortir un du bois   enfin fait sortir un du bois Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:30

comme le titre le dit j ai enfin réussi a faire venir un coyote ce soir avec mes nouveaux call de Primos a environ 800 pieds,mais je l ai vue 2 seconde il a traversé une trail de 4roues dans ma direction mais étais l heure limite la noirceur approchais alors je lui ai donné rendez vous pour demain
j espere qu il sera au rendez vous Sniper Sniper
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

enfin fait sortir un du bois Empty
MessageSujet: Re: enfin fait sortir un du bois   enfin fait sortir un du bois Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:56

Je te le souhaite, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

enfin fait sortir un du bois Empty
MessageSujet: Re: enfin fait sortir un du bois   enfin fait sortir un du bois Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:59

Yes ! Bravo !

Avec qu'elle call a tu réussis ? model etc.....


A+
Revenir en haut Aller en bas
genesis72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2009

enfin fait sortir un du bois Empty
MessageSujet: Re: enfin fait sortir un du bois   enfin fait sortir un du bois Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:48

4 bras a écrit:
Yes ! Bravo !

Avec qu'elle call a tu réussis ? model etc.....


A+


le lill dog noir et blanc et le petit vert de Primos, les 2 qu il donne avec le DVD mastering art
Revenir en haut Aller en bas
genesis72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2009

enfin fait sortir un du bois Empty
MessageSujet: Re: enfin fait sortir un du bois   enfin fait sortir un du bois Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:01

genesis72 a écrit:
comme le titre le dit j ai enfin réussi a faire venir un coyote ce soir avec mes nouveaux call de Primos a environ 800 pieds,mais je l ai vue 2 seconde il a traversé une trail de 4roues dans ma direction mais étais l heure limite la noirceur approchais alors je lui ai donné rendez vous pour demain
j espere qu il sera au rendez vous Sniper Sniper


mon coyote était au rendez vous cette apres midi apres 1 heures d attente il a sorti et il ma regardé immediatement ,je l ai manqué il était a environ 700 pieds,quand je suis allé voir si je l avais touché j ai vue pourquoi il m avait spoté toute suite il voyais ma silouhette dans le ciel . de ou il était je voyais tres bien mon sac a dos une erreur de ma part je ne la referai plus mais au moin il était pas blessé je n aime pas faire souffrir un animal meme si c t un prédateur

2 en 2 jours je suis tres content ,c étais les 13 et 14ieme coyote que je voyais cette hiver mais j étais toujours en auto ou je n avais pas la permission
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin fait sortir un du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est fait je l ai enfin eu
» Qui fait des repro de bois de Lee Enfield
» Enfin une tondeuse fait pour moi
» Enfin un journaliste qui fait des efforts pour etre exact
» Carabine a levier .22lr fait en Allemagne photos enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: