| RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT | |
|
+34Pascal14120 Mando1975 Bonanza Patof1972 le druide13 Rejean veillette Yves Martin13 SBoucher Regis.Harvey Wanted Dead or Alive Eric Lefebvre Shotgun105 JOBBER 870 Tim59 foudetir bull ridd65 Hardhammer epilon3006@gmail.com Quebec_jean just for the bang Pab.243 Gcauger carbone14 500mag 1clickdown Roy Popymoy tireur53 dodgedeer mudpro1000 SeRpUaRiEn Laroche gunguru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40955 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Dim 8 Déc 2019 - 23:48 | |
| Modération et responsabilité. Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Les administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
De même, vous consentez à ne pas poster de messages qui feraient de la propagande extrémiste, ou de la propagande de théories conspirationnistes, complotistes ou fallacieuses.
Il revient à l'équipe de modération de juger de l'acceptabilité des messages en lien avec les éléments cités précédemment et d'agir en conséquence.
Respect et throllisme Le respect est une valeur de la plus haute importance sur le Forum. Donc, un comportement irrespectueux répété envers les autres membres est tout aussi reprochable. Le faire peut vous conduire à la discrétion de l'équipe de modération, à être banni immédiatement de façon temporaire pour une durée de 2 semaines, ou de manière définitive, et, dans le cas d'une récidive, vous le serez alors de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
D'ailleurs, les membres qui seront identifiés par l'équipe de modération pour faire du throlling, ou autrement dit insister pour faire des controverses et créer de la chicane inutilement et à répétition, pourront à la discrétion de l'équipe être banni, temporairement ou définitivement.
Autres points. Aucun double compte ne sera toléré et les contrevenants se verront supprimer leurs comptes après avertissement.
Les messages personnels (MP) ne doivent en aucun cas servir pour de la sollicitation mais seulement à titre de communication privée entre membres.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
Merci!
Ayez du plaisir
------------------- L'équipe d'administration _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Jeu 23 Avr 2020 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Lun 9 Déc 2019 - 4:55 | |
| |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| |
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Lun 9 Déc 2019 - 22:15 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4868 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 14 Déc 2019 - 11:44 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2534 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 14 Déc 2019 - 13:00 | |
| lu et accepter ( mais faire attention au caractère sexuel, on veut pas perdre le vendredi sur Quelques Poster ) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 14 Déc 2019 - 16:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40955 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 16:20 | |
| Update dans les règlements, a lire SVP. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4868 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 16:44 | |
| |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 17:42 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 18:26 | |
| Bin correct GG |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102298 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 18:31 | |
| - tireur53 a écrit:
- lu et accepter ( mais faire attention au caractère sexuel, on veut pas perdre le vendredi sur Quelques Poster )
Même chose ici. Pour les photos du vendredi, celles-ci doivent rester de bon goût... Il faut simplement faire attention à ce que l'on affiche. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 20:41 | |
| Je me rappellerai toujours du jour ou j'étais au Morgan Café cordé avec plein de monde inconnus qui me regardaient étrangement en train de consulter Extrême Précision avec mon ordi. Tous me regardaient du coin de l'oeil comme une bombe a retardement. Je me suis dit: C'est pas vrais que je vais cacher ma passion, je fait rien d'illégale. J'arrive a la page du Vendredi, en l'ouvrant, une image très crue d'une femme se faisant encuXX dans chaque ouverture par trois mec différents. Je pense qu'on a été 4 personnes dans le Morgan a échapper notre café !!! |
|
| |
Nombre de messages : 102298 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 20:50 | |
| Tu as vu ce genre d'image ici dans les pages du vendredi??? Je suis sur le forum depuis 2007 et je n'ai jamais vu ce genre d'image ici. |
|
| |
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 21:00 | |
| Ça fait a peu près 3 ou 4 ans 1click, et cela avait fait tout un débat sur ce site. Certains vont certainement s'en rappeler. Les règles avaient été reprécisées a cette effet ici-même. C'est arrivé une fois a ma connaissance, et oui, tu étais ici mais la photo en question ne venait pas de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 23 Avr 2020 - 21:12 | |
| C'était une échappé, car le forum est très bien mené, mais n’empêche que mon histoire est véridique |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Ven 24 Avr 2020 - 4:58 | |
| OK pour les règles. Ca marche. |
|
| |
Gcauger Nouveau / Newbie
| Sujet: Parfait Ven 16 Avr 2021 - 10:46 | |
| |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Ven 16 Avr 2021 - 12:32 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 17 Avr 2021 - 8:53 | |
| ont fait quoi avec les jokes de graines , il y as tu une limite sur la longueur ou la grosseur , je vais fouiller dans le répertoire de Gilles Latulipe Les photos du vendredi faut tu afficher avec un peut ou pas de vêtement en haut de 18 ans surement aussi Faut rester poli et respectueux bon ça veut dire ont parle plus de Troud'eau et Jérémie . BOFFF ont vas s'habituer. Lu et accepter . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 17 Avr 2021 - 8:57 | |
| Les photos du vendredi faudrait surtout, et avant tout, savoir s'il y a un copyright ! Ces "mannequins" travaillent et sont payées, qu'en est-il de diffuser sans au minimum donner la source ? Je ne parle pas de leur consentement. C'est tout le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 17 Avr 2021 - 9:16 | |
| Toute image trouvée sur Internet appartient à son auteur et n’est pas utilisable ou modifiable sans son accord écrit.
Ça vaut aussi pour les photos d'arme, de lunette, d'équipement, de munition, des photos reportages, des photos de personne, des photos de prise sous marine, de matériel militaire, d'uniforme etc.
Donc, pas plus à celles du vendredi, mais à toutes les photos, à moins qu'elles proviennent d'une banque d’images gratuites. Même chose pour les infographies. |
|
| |
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 17 Avr 2021 - 10:01 | |
| Les joke de graines sont acceptées et encouragées, à condition de ne pas voir de graines.
Les vendredis sont aussi divertissantes, mais pas de nudité explicite.
Sinon, ayez du fun, et cassez vous dont pas trop la tête SVP. On assez des libéraux et autres pour nous faire chier pour pas avoir besoin de le faire entre nous! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 17 Avr 2021 - 13:26 | |
| - gunguru a écrit:
- Les joke de graines sont acceptées et encouragées, à condition de ne pas voir de graines.
Les vendredis sont aussi divertissantes, mais pas de nudité explicite.
Sinon, ayez du fun, et cassez vous dont pas trop la tête SVP. On assez des libéraux et autres pour nous faire chier pour pas avoir besoin de le faire entre nous! bonne nouvelle |
|
| |
| RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT | |
|