EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Code d'éthique du Forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Pierrea

Masculin

Code d'éthique du Forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:10

Code d'éthique du Forum. - Page 5 80029018_618328252308419_6343743065005490176_n.png?_nc_cat=102&_nc_ohc=S22un-tH44kAQkvMTMMAmjCT1kwRxcG_EuKgoqm403SFuEUDunhshWjOg&_nc_ht=scontent.fyhu2-1
Revenir en haut Aller en bas
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:14

Hahaha!
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 19:12

Laroche a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Laroche a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Tu vas sûrment me bannir pcq je dit se que je pense mais bon vas y.. ça changera s pas tes problème .. se forum  a des problème.  Bon j en ai assez dit Drapeau blanc

Si tu l'aime pas le forum, personne ne te retiens...  Pas drôle s'accrocher à quelque chose que tu détestes tant
tu vois je ne déteste pas le contenant mais le contenu, pourrais être plus pointu.  Quand il y a plus de post hors sujet s en dit long. Pour ça que certain quitte, la taverne . C est bien beau mais parler a un gars soual ça soual a la longue. J ai dit ce que je pensais donne rien de le radotter infiniment.  En plus. Il n' y a pas de respect sur se forum.. les insultes en font parti  meme les admin en use Ché-pas   je rien plus a dire là-dessus

J'ai une bonne solution pour toi !  Part toi un forum, gère ça à ton goût et soit heureux
je ne peux pas partir d une place ou je ne suis pas Ché-pas on est pas dans un aeroport haha

Code d'éthique du Forum.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5